I

1.2K 55 3
                                    

- Qui veut des popcorns ? Demande Peter en reposant son téléphone juste après avoir rassurer nos parents.
Nous sommes tous réunis dans le grand salon des Stark sous le regard protecteur de l'homme araignée. Peter Parker se la jouait baby-sitter ce soir, gardant 8 gamins en crise d'adolescence. Pas toujours facile ! Je regarde attentivement chaque personnes qui se trouve dans cette grande pièce qu'est le salon de la tour Stark tout en écrivant dans un carnet assis dans un coin de la pièce. J'analyse leur caractère juste en observant leurs faits et gestes, Isaac essaye de draguer Ash mais celle ci le repousse et le repoussera encore et encore !

Ash et moi sommes très proche grâce à l'amitié qu'il y a entre mon père et le sien ce qui fait que Ash et moi nous nous voyons presque tout les week-end car la semaine nous sommes au lycée du SHIELD, qui est réservé aux Avengers et autres super héros.

-Salut Hayden ça va ? Me demande Mathys en me saluant, l'enfant de Bruce et Natasha.

- Ouais ça va merci et toi ?

- Ouais mis à part que mes parents n'arrêtent pas de m'appeler !

- Ah ah ah ! C'est normal, tu es un miracle de la nature mon petit Mathyssounet !

- Ne m'appelle plus comme ça ! Dit il avant de se diriger vers le sofa pour bouder. Ah mon petit Mathys... qu'est ce qu'il peut me faire rire !

BOUM !

- C'était quoi ça ? S'exclama Lila en reposant son verre de coca sur le bar. Tout le monde se lève pour aller voir à la fenêtre.

-Putain Peter t'était obligé de ramener ton copain !? Dit Ash en se tournant vers Spider-Man les mains sur ses hanches. En effet Wade, ou plutôt Deadpool était, en costume, scotché à la fenêtre.

- Mais c'est pas mon copain ! Combien de fois il va falloir vous le répéter ! Réplique l'homme araignée avec agressivité.

- Oh Spidey ! Ce n'est pas bien de mentir, je vais devoir te punir ce soir ! Répliqua Wade avec son légendaire language à double sens accompagné d'un clin d'oeil remplis de sous entendu.

Peter partit bouder dans son coin alors que Deadpool pénétra dans le grand salon, sans mauvais jeu de mot.

- Tient Deadpool ! Je croyais que tu étais mort dans ta piscine ! Dit Isaac en rigolant tout seul. Bide total.

- Non ferme la Isaac. Dit Wess en mettant sa main sur l'épaule de son meilleur pote. Qui sait peut être qu'un jour tu seras plus drôle que ton père ?

- Ah ah très drôle Wess ! Dit Isaac en retirant la main de son épaule et en partant retrouver Ash pour continuer sa discution passionnante. Quant à moi je retourne dans mon coin favoris pour continuer à écrire. Maintenant la tour était calme, on entendait juste les insultes de Wade et de Isaac.

- Hey Hayden !

- Hey Peter !

- Qu'est ce que tu fais toute seule ?

- J'écris.

- T'écris quoi ?

- Oh rien j'avais finis ! Dis-je en refermant mon carnet. Peter s'asseya à côté de moi et dit :

Avengers KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant