Ça y est, elle allait le faire. Il faut qu'elle le fasse. Son cœur lui disait de le faire, son estomac lui disait de manger et son cerveau lui disait d'attendre, voir ne jamais lui dire. Hayden était perdu. Elle ne savait pas quoi faire.
- Je... je me demandais si tu voulais qu'on s'entraine après les cours ? Lâcha Hayden après 2 minutes d'hésitation.
Mais pourquoi avait elle dit ça ? Ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait lui dire ! Hayden se haïssait dans sa tête. Elle n'a pas du tout envie de cet entrainement !
- Oh... OK, on se retrouve à la salle à 22 heures, il faut que je passes chez moi avant. À tout à l'heure ! Répondit Ash avant de se lever pour débarrasser son plateau.
Elle était déçu de la proposition d'Hayden, elle s'attendait plus à une déclaration qu'un simple entrainement imprévu. Mais bon elle vit dans la réalité, sa réalité.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi elle est partit ? Demanda Linda en déboulant vers la table de sa meilleure amie, Wess à ses côté.
Hayden fit un signe de tête vers Wess avec de gros yeux l'air de dire " tu vois pas qu'il est là !? ".
- C'est bon il est au courant. Hayden fronça les sourcils et lança des éclairs à Linda. Il l'a deviné !
- Oui, c'est vrai ce qu'elle dit. Confirma Wess en hochant la tête.
- Tu vois ? Alors raconte. Dit Linda en s'asseyant devant Hayden suivi de Wess.
- J'ai voulu tout lui avouer mais quelque chose me bloquait... mon cœur me disais de le faire mais mon cerveau me disait le contraire... avoue Hayden.
- Et alors ? Tu lui as dis quoi ?
- Je lui ai proposé de venir s'entrainer avec moi... Soupira Hayden en passant une main sur son visage.
- Profites en ! S'écria alors Linda encore plus excité que tout à l'heure.
Hayden fronca les sourcils alors que Wess approuva lui aussi. Elle soupira une deuxième fois avant de se lever et d'aller débarrasser son plateau sous le regard excité de Linda et moqueur de Wess.
Hayden se dirigea vers sa chambre, il ne restait plus qu'une heure avant le "rendez-vous" si on pouvait appeler ca comme ça.
Elle poussa la porte de sa chambre et alla directement vers sa penderie où se trouvait ses vêtements, elle chercha directement dans ses affaires de sport, même si c'était un simple entraînement, elle tenait à être un minimum présentable, surtout devant Ash qui était toujours sexy !Ash elle, ne s'embêta pas trop avec sa tenue et elle mit juste sa tenue de combat avec un bref repassage dans la salle de bain. Elle préférait rester simple et ne pas en faire trop, après tout ce n'était qu'un simple entrainement, n'est-ce-pas ?
21h40, Hayden stressa légèrement, son coeur battait vite et ses mains étaient moites, sa faisait un bail de temps qu'elle n'avait pas été seule dans une salle avec Ash, du genre seule ! Elle s'était interdit de se retrouver avec Ash sans personne autour, elle avait peur de ce qui pourrait se passer ! Rougissement, bégayement, respiration saccadée et j'en passe !- Allez Hayden, commença t'elle en se parlant à elle même. Tu peux le faire, c'est juste un simple entraînement, rien d'autre...
Après s'être convaincue plusieurs fois que tout allait bien se passer, elle se décida enfin à partir au sous sol, là où la salle d'entrainement se trouvait.
Ash était déjà entrain de se déchainer contre un sac de boxe attendant l'arrivée d'Hayden.
Celle ci, n'osa pas l'interrompre, elle préférait rester là à observer Ash dans sa lutte contre le sac. Elle portait un t-shirt noir sans manches qui dévoilaient ses muscles à ses bras et un petit short juste trop sexy ! Mais Ash sentit une présence près d'elle, elle se retourna et découvrit Hayden appuyée contre le mur. La battante lui sourit. Surprise du sourire tellement craquant que Ash venait de lui offrir, Hayden baissa la tête rouge de gêne.
VOUS LISEZ
Avengers Kids
FanfictionN'avez vous jamais rêvé d'être les enfants des Avengers ? Et bien eux ils le sont et ce n'est pas toujours facile... /!\ Relation entre filles /!\ /!\ Relation entre Garçons /!\ /!\ Lemon /!\ /!\ Language Deadpoolien /!\