VI

439 27 3
                                    

- Chut elle se réveille ! Chuchota Wess assez fort pour faire taire les aprentis Avengers.
Tout le monde se tu et se tourna vers l'éleveuse de fourmis qui, allongée sur son lit d'hôpital, ouvrait difficilement les yeux.
- Qu... qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Linda de sa voix faibril.
- Tu as été percuté par un robot pendant une mission alors que tu avais rétrécit. Ce qui a intensifié le choc... Annonça Wess en s'installant sur un fauteuil prêt de Linda avant de prendre l'une de ses mains blanches comme pour lui assurer qu'il est bien là.
- Mais comment cela a pu arriver ?
Tous les regards se tournèrent vers Hayden qui baissa la tête aussi tôt.
- Je... je suis désolé Linda ! Je ne suis pas faite pour être un Avengers ! Cela fait la deuxième fois que je te blaisse et ça a failli être la dernière... je suis désolé Linda si tu savais... s'écria Hayden en pleurant toutes les larmes de son corps.
- C'est pas grave Hayden ! Ça arrive à tout le monde ! Tu crois que Laura a réussi du premier coup à manier son arc ? Pauvre Clint ! Il a souffert avec toutes les flèches qu'il a reçu !
Tout le monde se mit à rire, même Lila, en repassant l'image de Clint recevant une flèche dans le tibia.
- Tu vois ? Ce n'est pas grave ! Je ne t'en veux pas ! Regarde moi ! Je vais bien. Finit par dire Linda en se redressant pour prouver à son amie qu'elle n'était pas morte.
Néanmoins Hayden s'en voulait énormément d'avoir blessé son amie. C'est pour cela qu'elle projetait de quitter l'école des Avengers mais elle n'en a parlé à personne pour l'instant, elle attend le bon moment pour en discuter avec Linda.
- Bon, maintenant que tu es réveillée, commença Luck en se frottant les mains, j'ai une furieuse envie de manger !
- Mais il n'est que quatorze heures et on a promi de rester avec Linda. Déclara Lila en accentuant sur le " rester " pour faire comprendre à tout le monde qu'il était hors de question de partir de cette chambre d'hôpital sans leur amie.
- Qui a dit qu'on allait tous partir ? Demanda Luck, ce qui ressemblait plus à une affirmation plutôt qu'à une question.
Lila leva les yeux au ciel puis ajouta :
- Bon ok... mais par contre c'est toi qui va chercher à manger et qui paye !
Luck blémit en entendant la dernière requête de Lila. Il avait beau être un demi Dieu il n'était pas Rochild pour autant.
- Mais je ne suis pas riche je te signale !
- Mais c'est toi qui a lancé l'idée donc c'est toi qui paye ! Finit par dire Lila en croisant les bras sur sa poitrine.
Avoué vaincu, Luck baissa la tête et sortit de la pièce, sa planche volante sous son bras gauche.
- Eh ! Mais j'ai même pas eu le temps de commander ce que je voulais ! Déclara Mathys faussement affecté.
- T'inquiète il saura quoi prendre mon p'tit miracle de la nature ! Se moqua Isaac en tapant doucement l'épaule de Mathys.
- C'est pas drôle Isaac...
- Oh je rigole ! S'exclame le fils Stark en tapant une deuxième fois l'épaule du plus jeune.
- Bon... c'est pas tout mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Déclara Ash qui, jusqu'à présent, était restée au fond de la chambre d'hôpital.
- Je vais rester près de Linda. Vous, vous pouvez partir quand vous le souhaitez. Annonça Wess en détachant son regard de celui de Linda pour se planter dans les yeux marrons clair d'Ash.
La fille de Bucky roula des yeux.
C'est pas vrai ça... on est tous des futurs héros et lui il doit toujours faire son supérieur ! Pensa Ash en devisageant Wess.
- Bon écoute Wess... si tu aime Linda dis le ! Qu'on en finisse. Mais arrête de tourner autour du pot parce que ça commence à me gaver ! Je suis sa meilleure amie et j'ai tout autant le droit que toi de rester avec elle ! S'exclama Hayden en se levant du fauteuil où elle s'était installé pour fusiller Wess du regard.
- Je ne crois pas que ce soit l'endroit ni le moment pour parler de ça Hayden... Marmonna Linda assez fort pour que sa meilleure amie entende.
La fille de Cap se rassit ne voulant pas créer plus de problèmes qu'il n'y a déjà. Tout le monde se tut et on entendit presque les mouches voler dans cette chambre d'hôpital où sept adolescents attendent que quelque chose se passe pour briser ce silence oppressant.

&

- Et enfin... voilà un big Mac accompagné d'une bière et des frites pour monsieur Stark... Vous pouvez manger !
- Merci vieux. Dit Isaac en acceptant le sac en papier que son ami lui tend.
Une fois toute la nourriture servie, les futurs Avengers pûrent enfin commencer à manger. Enfin... tous sauf Linda qui doit se contenter du repas de l'hôpital... mais aussi de quelques frites par ci par là que ses amis lui propose.
- Non mais t'es sérieux Luck ?! Un Happy meal ?! S'exclama Mathys en découvrant ce que contenait son sac " surprise ".
- Je suis peut être le plus jeune mais j'ai treize ans les gars... bientôt quatorze... et je ne pense pas que vous mangiez des happy meal à mon âge ! Continua le miracle de la nature en prenant un air vraiment affecté.
- C'est une blague Mathys ! Détends toi mon p'tit gars ! Dit Luck, un soupçon d'humour dans sa voix tout en donnant un autre sac en papier au plus jeune de la bande.
- J'espère bien parce que j'en ai marre de toujours être le petit dans l'équipe...
- Mathys... tu es le " petit " dans l'équipe. Déclara Ash alors qu'on ne l'avait pas entendu depuis la dernière fois qu'elle avait parlé... c'est à dire à peu près une heure et demi.
- Décidément t'ouvre ta bouche seulement pour faire des remarques toi... marmonna le plus jeune espérant que personne n'ait entendu.
- T'as dis quoi le rouquin ?, ah oui parce que Mathys est roux comme sa mère.
- Rien il a rien dit du tout !, intervint Hayden en rigolant nerveusement espérant que sa détende un peu Ash, il a dit ça pour rire voyons !
- Oui c'est évident !Intervient Linda à son tour bien qu'elle soit derrière la petite troupe d'adolescents.
Mathys aquiesça d'un hochement de tête, bien qu'il eu envie de se gifler d'avoir sortie une connerie pareille, et tout le monde recommença à manger dans le plus grand des calmes.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Salut tout le monde !
Je sais ça fait longtemps et je m'en excuse. Mais, pour ma défense ^^', je n'avais pas vraiment la tête à écrire ces derniers temps.
Mais me revoilà accompagné de ce sixième chapitre un petit peu long je trouve... ^^ ( p.s. : j'adore ce Smiley ^^ ).
Bref, en tout cas je voulais vous dire que si je mets du temps pour poster des nouveaux chapitres c'est soit parce que j'ai le syndrome de " la page blanche " ( en gros j'ai pas d'inspiration pour ceux qui n'avaient pas compris ) soit parce que je n'ai pas le temps. Je vais rentrer en troisième et je dois sérieusement me reprendre en main au niveau de l'école parce que j'ai fais une promesse blablabla... on s'en fou ^^. Mais de toute façon vous inquiétez pas je vais terminer cette fiction un jour. Pour vous le prouver je vais vous dire pourquoi ^^ :
- Je me suis attaché aux personnages... surtout Isaac mais ne le dîtes pas aux autres ^^
- Et aussi parce que vu ce qui m'est arrivé récemment ( Je ne vais pas dire quoi... sorry not sorry ^^ )... je voulais deux fois plus terminer cette fiction.
Voilà !
Bon ! J'espère que ce chapitre vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter ça fait toujours plaisir ^^.
Kiss❤
-Marie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avengers KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant