III

675 37 10
                                    

PDV extérieur

Ash et Linda étaient entrain de se battre quand soudain une flèche effleura les jeunes combattantes pour se planter dans les robots.

- Ça va les filles vous n'avez rien ? Demande, affolée, Lila en se précipitant vers ses deux amies encore bouleversées.

- Oui ça va, merci Lila. Souffle Ash avant de reprendre sa respiration. Tu n'as rien Linda ?

- Ouais ça va t'inquiète pas... Dit la concernait en se levant malgré la douleur.

- Bon très bien, tu penses que tu  peux marcher ? Demande Lila à Linda.

- Je ne pense pas, ma jambe me fait trop mal. Répondit la fille de Ant-Man en serrant les dents de douleur.

- Ok je vais appeler les mecs... Les gars ! Elles sont , venez !

- Ok on arrive !

[...]

Les ados rentrèrent dans le van. Wess portait Linda dans ses bras et la déposa délicatement sur les sièges de devant. Elle gémit de douleur, Wess dit :

- Désolé... ça va ?

Wess déposa une couverture sur son amie.

- Oui merci, tu sais je ne suis pas handicapée. Dit elle avec un sourire ce qui fit rougir Wess et vice versa.

- Eh les amoureux, vous pouvez arrêter deux minutes vos roucoulements ? Demanda
Isaac un sourire au coin des lèvres. Hayden se retourna et dit :

- Ouh... petit rapprochement...?

- Toi ne fait pas trop la maligne ! Car j'ai de gros dossiers sur toi. Dit Linda énervée par le comportement de sa meilleure amie mais avec un peu d'humour. Et puis on est pas amoureux, Isaac !

Un silence régna entre tous, mais Ash osa prendre la parole et dit en rougissant :

- C'est quoi les dossiers sur Hayden...?

- Pour... pourquoi tu veux savoir ça ? Demanda Miss Cap étonnée que Ash, la fille qui fait chavirer son cœur, s'intéresse aux fameux dossiers qui la concerne.

- Oh euh... pour savoir, on est meilleure amie non...? Hésita Ash.

- Ouais, c'est juste délicat.  Répondit Hayden.

Un nouveau silence régna entre les ados, un silence de 2 minutes au moins.

Avengers KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant