- Pourquoi ! Tu m'expliques ?! Hayden prit sa tête entre ses mains en se remémorant l'épisode d'hier soir dans sa tête.
Miss Cap et Linda étaient assises sur un banc de l'immense jardin qui servait de "cour de récréation" pour les apprentis Avengers. Linda écoutait pendant dix minutes la scène bouleversante que sa meilleure amie avait vécue la nuit dernière.
- Ja sais pas moi... tu as juste perdu équilibre, ça arrive à tout le monde !
- Peut être mais là c'était Ash ! La fille sur laquelle je craque ! Tu m'écoutes un peu ?
Linda souffla un grand coup puis répondit exaspérée :
- Hayden... je ne fais que ça de t'écouter ! Il faut que tu te calmes ! Va lui parler.
- Quoi ? T'es malade ou quoi ? Tu veux que je me fasse tuer ?! Hayden se mordit les ongles tout en observant Ash entrain de faire des tours de terrain, écouteurs dans les oreilles.
- Bon écoute. La soirée ne s'est pas terminée si mal que ça ! Je dirais même très bien ! Va lui parler ! Dit lui bonjour au moins.
Hayden hésita puis finit par accepter la proposition de son amie qui la poussa pour l'insiter.
Ash, voyant son amie s'approcher, s'arrêta et enleva ses écouteurs.- Hum... salut Ash ! Ça va ? Commença Hayden.
- Ouais ça va ! Je me prépare pour la mission de cette après-midi... et toi ?
Ash ne stressait pas. Elle c'était faite à l'idée qu'entre elle et la fille de Captain il ne se passerait jamais rien. Alors elle laisse couler et décide de se concentrer sur les missions au lieu de penser à ses sentiments stupides.
- Pareil surtout qu'il ne faut pas que je me trompe cette fois. Répondis Hayden en tapant délicatement l'épaule de son amie.
' Pourquoi j'ai fais ça ! ' pensa la fille de Captain dans sa tête.
Ash, elle, ne broncha pas. Elle regarda juste son téléphone pour savoir qu'elle heure il était.- Bon bah moi je vais continuer de courir et on se parle après ?
- Ok à tout à l'heure ! Conclut Hayden en filant le plus vite possible vers sa meilleure amie toujours assise sur son banc.
- Alors ? Vous vous êtes dis quoi ? Demanda Linda en regardant Hayden s'assoir à côté d'elle.
- Rien d'intéressant à part qu'on va se parler après.
- Après quoi ?
- Bah je sais pas.
Les deux filles se turent. Linda partit rejoindre Wess agacée de toute cette histoire. Si sa meilleure amie ne fait pas d'effort elle n'en fera pas non plus.
- Linda ! S'exclama Wess en apercevant son amie de loin. Il coura vers elle pour la prendre dans ses bras.
- Euh... salut Wess ! Pourquoi... t'as fait ça ?
- J'ai une super nouvelle ! Répondit Wess tout excité sans trop répondre à la question de Linda. Tu te souviens d'hier ?
- Oui, répondit à son tour l'éleveuse de fourmis en rougissant en repensant à ce qui s'était passé, mais je vois pas où tu veux en venir ?
- Bah j'ai supris ma mère en train de parler à Vision, dit Wess en faisant une mine refrognée en prononçant le nom de son père, et devine quoi ? Bruce et Tony travaille depuis 2 mois sur le corps de mon oncle !
Linda fit une tête de dégoût tout en regardant Wess toujours le sourire aux lèvres.
- Mais c'est dégoûtant !
- Peut être mais elle a aussi dit que s'ils arriveraient à faire entrer assez d'électricité dans le corps de Pietro, peut être qu'il pourrait revenir à lui ! Finit pas dire Wess encore plus excité que tout à l'heure.
- C'est super ! Je suis contente pour toi ! Répondit Linda en prenant son ami, encore un peu troublé, dans ses bras.
*&*
- Vous êtes prêt tout le monde ? Demande Hayden aux Avengers Kids pour leur mission.
- Oui ! Répondirent tous en chœur les mini Avengers.
" driiiiing "
La sonnerie de départ retentissait dans les oreilles de tous les "agents" en mission sauf Mathys qui était assis à côté de Hayden concentrée sur les points rouges indiquant l'emplacement des robots.
- Comment tu fais ? Demanda Mathys en regardant Hayden entrain de parler à ses amis.
- Comment je fais quoi ?
- Bah pour faire ça !Hayden fit un air d'incompréhension avant d'engueuler pour la dixieme fois Isaac qui faisait le mariole mettant en danger Luck qui manquait de percuter un arbre sur son skate volant.
- Alors ? Comment tu fais ? Demanda pour la deuxième fois l'adolescent de treize ans à Hayden.
- Mathys tu me saoule ! S'écria miss Cap en se retournant vers l'intéressé ne remarquant pas qu'un robot volant se dirigeait tout droit sur Linda qui, étant accrochée sur le dos de sa fourmis volante sur laquelle elle s'était transformée en une minuscule femme, n'avait pas remarquée le gigantesque robot qui fonça sur elle. Ce n'est qu'en relevant la tête que l'éleveuse de fourmis remarqua l'imposant casque du robot à dix centimètres de son visage.
- Haydeeeen !!! Cria Linda avant de se faire percuter par l'immense robot.
En entendant crier son amie, Hayden se retourna vers les écrans. Toutes les caméras étaient affichées sauf celle de Linda.
- Oh non...•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Bonjour à tous !
Alors le voici le voilà... le chapitre tant attendu !! ;)
Je sais j'ai mis du temps avant de le sortir mais comme je l'ai dis dans " •Info• " l'inspiration n'était pas présente... ( c'est pourquoi je ne suis pas très fière de ce chapitre :) ).
Enfin bref... en tout cas j'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas à voter ou à mettre des commentaires ! ;)
PS : Vous êtes 1k à avoir lu ma fanfiction, je suis super heureuse ! Je ne pensais pas qu'un jour cette histoire aurait eu autant de lecteur !! Merci infiniment ! ♡- Marie ( t'inquiète pas Manon... :,) )
VOUS LISEZ
Avengers Kids
FanfictionN'avez vous jamais rêvé d'être les enfants des Avengers ? Et bien eux ils le sont et ce n'est pas toujours facile... /!\ Relation entre filles /!\ /!\ Relation entre Garçons /!\ /!\ Lemon /!\ /!\ Language Deadpoolien /!\