Pdv extérieur
Clac !
- Maman ! Gueula Wade en se levant du canapé, réveillé par l'entrée des parents... un peu brutal.
- Putain Wade tu fais chier ! S'exclama Peter avec mauvaise humeur du au réveil matinal trop brutal que Wade venait de causer.
- Oh Spidey surveille ton language ! Fit Wade en imitant Cap.
Natasha et Bruce entrèrent les premiers dans l'appartement.
- Mathys ! Tu vas bien ? T'as pris ton médicament avant de partir ? Dit Natasha à son fils. A côté, Bruce, acquiesça de la tête.
- Maman ! Je ne suis même pas malade ! Se lamenta Mathys en levant les yeux au ciel, signe d'agacement.
- On ne sait jamais !
Pendant que la famille se retrouvèrent, les autres parents arrivèrent. Tony commença à râler contre Wade en lui demandant ce qu'il foutait là pendant que Pepper rangea le salon, accompagné de la mère de Hayden et des autres mamans.
- Ça va ma chérie ? Demande Steve à sa fille en mettant ses mains sur ses épaules. Hayden le regarda et aquiesça de la tête; il se leva et se dirigea vers l'ordinateur pour terminer son boulot. La fille de Captain se lève à son tour pour aider Shanon à ranger le salon.
2 heures plus tard, le bazard était enfin rangé, Wade et Tony se sont enfin calmés et tout le monde rentra chez soi en disant au revoir derrière eux.
[...]
- Tu es bizarre ce matin Hayden, qu'est ce que tu as ? Dit Linda en préparant le matériel pour la mission qu'ils vont effectuer cet après midi.
C'est vrai que depuis quelques temps, Hayden se posait des questions pr rapport à la fille de Bucky... Par rapport à ses sentiments envers cette fille.- C'est rien, je suis juste stressée à cause de la mission. Répondit Hayden en refermant la sacoche de son ordinateur.
Hayden était responsable des caméras et de l'infiltration, les autres devaient effectuer un parcours dans les bois et tirer sur des mannequins. Ils devaient rester discret sinon des alarmes sonneraient et la mission serait un échec.
- Ouais, tu penses pas plutôt à Ash ?
- Quoi ? Non ! Pourquoi je penserais à elle ...? C'est stupide... Mensonge.
- Tu ne pourras pas nous mentir éternellement ? Une meilleure amie ça sait tout ! Dit Linda en passant le bras autour de sa meilleure amie et en chantant " meilleure amie " de Antoine Berlamont.*
VOUS LISEZ
Avengers Kids
FanfictionN'avez vous jamais rêvé d'être les enfants des Avengers ? Et bien eux ils le sont et ce n'est pas toujours facile... /!\ Relation entre filles /!\ /!\ Relation entre Garçons /!\ /!\ Lemon /!\ /!\ Language Deadpoolien /!\