Vous connaissez les Avengers ? Mais connaissez vous les enfants des Avengers ? Non ? Alors je vais vous les présenter...
Il y a tout d'abord Isaac, le fils du célèbre milliardaire narcissique Tony Stark, plus connu sous le nom de Iron Man, et de Pepper Pinns. Comme son père, Isaac est un bel enfoiré mais tout le monde l'adore pour son côté meneur et protecteur.
Ensuite Ash ( Ashley mais personne ne l'appelle comme ça par peur de se faire trancher la gorge ), elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste recevoir des ordres au grand désespoirs de Isaac, tout comme son père Bucky, elle a un sacré caractère, n'oublions pas sa mère Jess.Lila, jolie prénom pour une fille modèle non ? Sauf que c'est la fille de Clint et de Laura Barton, elle manie l'arc avec tellement de simplicité et de précision qu'elle pourrait faire pâlir Katniss Everdeen.
Mathys qui est un véritable miracle de la nature comme dirait Natasha et Bruce. Mathys a 13 ans par rapport aux autres qui ont entre 15 et 17 ans, il veut toujours être au centre de l'attention et venir aux entrainements des plus grands.
Vision et Wanda ont hérités d'un fils plutôt normal mis à par qu'il a le même pouvoir que son oncle qui est mort avant la naissance de leur fils. Wess est un mec sympa mais, il peut être un enfoiré de première quand il veut.
Il y a ensuite Hayden la fille de Captain America et de Sharon la nièce de Peggy, Hayden est très réservée, elle est timide avec les personnes extérieur mais aussi de son entourage. Elle ne le montre pas mais elle est très admirative envers son père.
Antman possède lui aussi une fille qu'il a eu avec sa femme Jannet. Elle s'appelle Linda. Elle est sociable et gentille, elle porte toujours un grand sourire sur son beau visage. Ses cheveux sont d'une couleur vraiment visible, le violet !
Et enfin, le fils de Thor et de Jane: Luck ! Un dieu vivant, c'est le cas de le dire ! Il aime attaquer mais il est très réfléchi contrairement à Isaac !
Biens sur, tout les Avengers seront présents ainsi que Spider-Man et Deadpool !
[...]
Et voilà pour la présentation !
Présence de relations entre filles ! Et de relations entre homme !
Ash"ley" x Hayden
Spider-Man x DeadpoolNous sommes deux à écrire cette fiction.
La possesseuse de ce compte et lymonnade !
VOUS LISEZ
Avengers Kids
FanfictionN'avez vous jamais rêvé d'être les enfants des Avengers ? Et bien eux ils le sont et ce n'est pas toujours facile... /!\ Relation entre filles /!\ /!\ Relation entre Garçons /!\ /!\ Lemon /!\ /!\ Language Deadpoolien /!\