Le lendemain Kali se réveilla et constata qu'elle s'était endormie la tête posée sur l'épaule de Shaundyl, elle se déplaça rapidement pour que cela ne paraisse pas étrange. Malheureusement les mouvements de Kali l'avait éveillé et il esquissa un sourire a Kali qui s'empourpra, détourna le regard, Shaundyl rit alors cet acte poussa Kali a se lever rapidement et aller a l'extérieur pour ne pas se faire remarquer par Shaundyl mais il était trop tard Kali ne savait plus ou se mettre Lina arriva en souriant et lui dit ''Alors c'était confortable? Hein? Hein? Dis moi Kali'' Celle-ci s'empourpra de plus belle et répondit ''Euh... ben... je...je .... oui...'' réalisant ce qu'elle venait de dire elle mis sa main pour couvrir sa bouche honteuse et rétorqua '' C'est pas ce que je vou-'' Lina la coupa et lui dit ''C'est exactement ce que tu voulais dire Kali tu ne pourras pas me berner a moi, je te rappelle que je suis ta meilleure amie je te connais par cœur, mieux que ta propre mère.'' dit-elle fière de sa réponse ''Bon d'accord peut-être que je l'aime un peu mais je ne peut pas me permettre n'oublie pas que je suis une simple elfe et lui le prince du royaume des elfes, et par conséquent cet amour n'a pas lieu d'être'' dit-elle tristement Lina lui répondit aussitôt ''Kali ne sois pas stupide il t'apprécie tu l'apprécie que veux tu de plus? Et si c'est si horrible que ça pourquoi vous continuez ce jeux de charme, il m'a amusé quand il a dit que tu devais rester avec lui pour ta protection ou je ne sais quelle stupidité tu ne vois pas qu'il veux simplement rester avec toi?'' ''Vraiment? Tu as sûrement raison il est si gentil, si beau, si... woaw il faut que j'arrête de faire ça je dois me taire'' dit-elle Lina s'esclaffa ''Kali tu me fais rire... Je suis le kapandais tu veux des graine''dit-elle faisant une grimace amusante cela redonna son sourire a Kali. Doumbas lui venait de se réveiller étalé a coté de lui se trouvait son ours, il rit et lui tapa amicalement le ventre buvant un peu de son idromelle et en donna a l'ours ''Tiens mon petit bois un peu sa te remettra d'aplomb!'' il lui tendis un peu de la nourriture qui était la part de Shaundyl, et qu'il lui avait dérobé pendant la soirée pour son ours il rit a nouveau et dit ''Stupide elfe trop occupé a des futilités telles que les femmes.'' Il se leva attrapant son idromelle suivi par l'ours qui était attiré par l'odeur de la boisson, ils conduisit l'ours un peu plus loin pour pouvoir l'apprivoiser. Kali marchait pour se vider l'esprit il lui était arrivé beaucoup de chose en très peu de temps, pour être honnête cela la la dépassait vraiment a un point tel qu'elle ne pouvais plus réfléchir correctement, ses nuits étaient courtes et mouvementées a cause de tout ça. Pourquoi l'avoir choisie? Pourquoi elle et pas une autre? De toutes les filles du royaume qui auraient eues la possibilité d'êtres les élues et partir faire cette fichue quête. Mais quelque chose la dérangeait dans cette histoire, elle sentait que quelqu'un lui cachait la vérité peut-être que la vérité était trop cruelle pour qu'elle l'entende ce serait une explication possible, mais Kali avait ce besoin de savoir la vérité cela la rongeait de l'intérieur il fallait qu'elle sache, qu'importe ce qui se passerait elle voulait savoir. Tout a coup elle entendit un bruit sourd derrière elle et se retourna vivement, en face d'elle se trouvait maintenant Kenny, il avait changé depuis la veille, son regard étais mauvais, ses yeux avaient changés de couleur ils étaient maintenant rouges sang. Il dit alors ''Donne moi le collier Kali '' ''Non, je dois le garder'' ''Kali donnes moi ce collier, je ne vais pas te le répéter une troisième fois'' elle ne dit rien et évita son regard ''Kali, ne m'oblige pas a te faire du mal '' elle le regarda droit dans les yeux et dit ''Eh bien vas-y fais le! Frappe moi si tu es devenu aussi méchant que tu le prétend!'' Il s'avança lui lança un poing au visage qu'elle arrêta avec son avant bras tout en projetant son genou dans l'estomac de Kenny. ''C'est bien ce que je pensais tu n'est pas Kenny, le vrai Kenny autrement dit mon meilleur ami n'aurait jamais fait une chose pareille tu n'auras pas ce collier. Elle partit rapidement en direction de la grotte pour ne pas être le plus loin possible de Kenny, elle avait eu un pressentiment, elle savait qu'il était trop étrange pour que ce soit normal, de plus elle en avait eu la preuve aujourd'hui, il était entrain de se transformer en quelque chose de mauvais, quelque chose qui l'inquiétait au plus haut point, Kenny devenait petit a petit un...
VOUS LISEZ
L'élue des elfes
FantasyCette histoire relate la vie d'une jeune fille elle se prénomme Kali. Dans un monde d'orcs, de nains ou encore d'elfes dont elle fait partie Kali pourrait être définie de banale, si on la croisait simplement sans la connaître. C'est d'ailleurs ce q...