Un vampire voila ce que Kenny devenait, bientôt pratiquement plus personne ne pourrait surpasser sa force. En entrant la première personne qu'elle vit fut Shaundyl, elle s'approcha de lui et lui raconta tout ce qui lui était arrivé sans exception, il la regardait comme pétrifié de ce qu'il entendait on aurait dit qu'il voyait la mort tellement son regard était expressif. Une fois le récit de Kali terminé, il s'élança vers Terrador pour lui dire ce qu'il c'était passé, il paru tout aussi étrange que Shaundyl, alors Kali leurs posa la question une bonne fois pour toutes ''Quel est le problème pourquoi faites vous ces têtes tous les deux? '' ce a quoi Shaundyl répondu ''Kali ... La personne qui a fait ça a Kenny est..'' Lina débarqua sans prévenir ''Qui a fais quoi au petit Kenny? Je vais faire un meurtre!'' ''Lina calme toi je l'ai croisé, il a voulut me tuer mais bon..'' ''Il a quoi-'' elle fut coupée par Shaundyl ''C'est Dark Sorrow qui lui a fait ça ... '' ''Mais qu'est ce qu'on peut faire? Je ne veux pas le perdre... '' dit Kali au bord des larmes ''Mais non voyons tu ne vas pas le perdre on va t'aider a le récupérer, mais il faut que tu sache une chose il ne sera plus le Kenny que tu as connu'' dit Shaundyl, de grosses larmes se formèrent dans les yeux de Kali qui ne tenu pas plus longtemps et craqua. Shaundyl la pris dans ses bras pour la réconforter, l'accompagna s'asseoir pour qu'elle puisse se calmer tranquillement, il lui chuchota des mots réconfortants jusqu'à qu'elle s'endorme contre lui, sa respiration c'était ralentie et elle dormait enfin paisiblement. Doumbas rentra accompagné de Rudyr ''Assis Rudyr '' et l'animal s'exécuta, Kate rit en voyant cela et dit ''Un vrai ours de compagnie bien dressé'' ''En revanche l'écureuil lui ce n'est pas la même chose'' dit Doumbas en réponse ''Ne parlez pas de Doki comme ça, lui au moins il a sa propre conscience'' il marmonna des choses incompréhensibles et partit s'asseoir. Terrador entra et Kate lui demanda très concernée ''A quand est reporté le départ?'' ''Nous partirons dans une heure a la tombée de la nuit, personne ne s'y attendra et de cette manière Dark Sorrow n'aura pas le temps de nous envoyer des orcs pour nous attaquer '' ''Vous avez raison Terrador, je vais dire a James de préparer les chevaux.'' et elle partie en direction de James. ''Oh bonjour Kate, vous avez besoin de quelque chose?'' dit-il un sourire aux lèvres comme toujours elle lui répondît ''Il faudrait que tu prépares les chevaux nous partons dans une heure.'' ''Très bien ne vous inquiétez pas, il seront prêts pour la tombée de la nuit '' elle sourit et repartit pour le dire a Shaundyl et Kali. Doumbas pendant ce temps essayait tant bien que mal de grimper sur le dos de Rudyr, il y parvint au bout de presque une heure et vu tout le monde se préparer a partir et fit avancer Rudyr jusqu'à l'entrée la ou été les autres chevaux et remarqua Shaundyl, il tenait Kali dans ses bras elle avait l'air inconsciente alors il demanda a Shaundyl ''Est-elle morte?'' ''Mais non enfin elle dort je ne voulais pas la réveiller après tout ce qui c'est passé elle n'a nullement besoin de se réveiller et de rester debout pendant autant de temps pour rien alors qu'elle est épuisée'' ''Je comprend, pour une fois oreille pointue vous faites quelque chose d'un peu sensé.'' ''taisez vous elle va se réveiller sinon''il monta sur son cheval et installa Kali avec lui sans la réveiller. Kate arriva enfin et dit ''Bon nous allons passer par le royaume des nains, nous ne pouvons pas rester sur ses terres avec Dark Sorrow qui nous poursuit'' ''C'est une très bonne idée les nains sont des personnes accueillantes, je vous y conduirez avec plaisir '' répondit Doumbas Ils partirent donc en direction du royaume des nains, Doumbas en tête fier de les emmener sur la terre des nains. Lina discutait avec Shaundyl a propos de Kali, James discutait avec Terrador et enfin Kate faisait un débat avec Doumbas pour comparer l'intelligence des écureuils face a la masse des ours. ''Alors, Shaundyl je vous apprécie beaucoup, vous êtes gentil, Kali vous apprécie énormément mais sachez une chose , je ne le dirai qu'une fois , faites lui du mal et je vais vous aires du mal aussi vous aller souffrir comme vous n'avez jamais souffert, croyez moi.'' ''Vous savez ce que je vais faire? Je vais prendre une masse et vous fracasser le crane avec, sauf si vous ne faites pas de mal a Kali la il n'y a pas de problème'' dit-elle souriante Shaundyl écarquilla les yeux et ne dit plus un mot.
VOUS LISEZ
L'élue des elfes
FantasyCette histoire relate la vie d'une jeune fille elle se prénomme Kali. Dans un monde d'orcs, de nains ou encore d'elfes dont elle fait partie Kali pourrait être définie de banale, si on la croisait simplement sans la connaître. C'est d'ailleurs ce q...