Chapitre trois

3.7K 216 2
                                    


Deux jours sont passés quand Nathan se réveille sous les appels incessants de son frère depuis le salon ce qui le fait grogner de mécontentement surtout en voyant l'heure plus que matinale qu'il est. Pourquoi Alex le lève à six heures du matin ? c'est la question qu'il se pose en se dirigeant vers le coupable à qui il lance un regard lourd de sens et Alex le comprend bien en lui offrant un léger sourire d'excuse.
-Désolée frangin mais je viens d'avoir ton manageur et tu es attendu dans deux heures à la salle de sport du centre ville pour rencontrer un des grands dirigeants de l'équipe « les démons ».
-Ok mais je ne vois pas pourquoi puisque je ne compte faire parti d'aucune équipe..
-C'est ce que lui a dit Alain mais il a été assez explicite et ne lâchera pas l'affaire sans t'avoir rencontré donc on va y aller comme ça il sera content et nous tranquille.
-Comme tu veux après tout c'est toi mon manager.. mais c'est une perte de temps selon moi..
-Non car une fois là-bas tu vas pouvoir t'entrainer un peu vue que tu vas un peu mieux et que tu n'as rien fait depuis les combats.
-Je vois que tu as pensé à tout Alex.
-Il faut bien je ne suis pas ton manager pour rien.
-Oui mais n'oublies pas que j'ai Kathy avec moi aujourd'hui et comment comptes-tu occuper ma fille de cinq ans en attendant ?
-Et bien je lui montrerai comment taper dans un sac..
-Si elle se blesse je te tue, tu es prévenu Alex..
Les deux hommes continuent de parler pendant un petit moment avant de finir par prendre la route jusqu'à la salle de sport.
Carla comme chaque matin est dès l'ouverture de la salle de sport présente pour s'entrainer et ne rien perdre de sa force ainsi que de ses entrainements. Cela lui prend moins de cinq minutes pour enfiler sa tenue de sport et rejoindre la salle d'entrainement pour se poster devant un des nombreux punching-ball mis à disposition où elle entreprend de frapper dedans au début doucement puis au fur et à mesure plus rapidement pendant une bonne demi-heure.
Un rapide coup d'œil autour lui fait voir qu'elle est seule ce qui ne la surprend pas puisqu'il est à peine sept heures trente mais elle préfère comme ça au moins personne ne vient la distraire ou tenter de lui parler car même si on la dit discrète et solitaire nombreux sont les boxeurs qui tentent de faire connaissance mais elle ne leur répond que par de vague bonjour ce qui finit toujours par les faire fuir.
C'est en pleine séance de pompes qu'elle entend une voix qu'elle ne pensait pas entendre de suite car il ne vient jamais lui-même préférant envoyer ses sous fifres et autant dire qu'a cet instant la rage enfouie en elle refait surface avec une forte violence. Alors pour éviter qu'il ne la voit et de faire des bêtises elle se replace dos à lui et face au punching-ball pour y frapper avec une grande vivacité comme-ci elle avait en face un véritable adversaire, autant dire que le pauvre outil face à elle en voit de belle là.
Nathan, Kathy et Alex franchissent les portes de la salle de boxe et pendant que l'un file rejoindre leur rendez-vous avec sa nièce le second part se changer dans les vestiaires non sans avoir vue la seule jeune femme s'acharner sur un des appareils de la salle.
Alex a lui aussi aperçu la jeune femme et décide de s'en approcher pour voir qui elle est et qu'elle n'est pas sa surprise quant il reconnait Infinity mais cette sensation est vite remplacer par de l'inquiétude quant il la voit s'acharner sur le punching-ball. Il reste à la regarder une minute avant d'entendre une voix inconnue l'appeler et Alex remarque aussi comment la jeune femme c'est raidit et accentue ses coups ce qui lui fait comprendre qu'elle n'apprécie pas non plus l'homme avec qui ils ont rendez-vous.
Kathy a elle aussi aperçu la jeune femme et s'avance vers elle en toute insouciance afin de lui demander pourquoi elle est en colère. Carla quant a elle sent une présence à ses cotés et de légers bruits de pas s'approcher ce qui l'intrigue car habituellement ce sont plutôt de lourd bruits qui se font entendre alors elle se retourne et laisse l'étonnement prendre place sur son visage.
-Bonjour Madame...
La voix de la fillette a le don d'apaiser un peu la jeune femme qui lui sourit alors avant de s'accroupir face a elle.
-Bonjour jolie demoiselle, que viens-tu faire ici ?
-Je suis venue avec mon papa et mon tonton pour que mon papa il s'entraine.
-Oh.. d'accord.
-Pourquoi tu étais en colère ?
-Parce que un monsieur m'a embêter alors je me défoule..
-Tu veux que je le dise à mon papa pour plus que le méchant monsieur t'embête ?
Carla sourit à l'innocence de la fillette ainsi qu'a sa gentillesse.
-Non ne t'inquiète pas je sais me défendre.
-Tu es sûre car mon papa il dit toujours qu'un homme ne doit pas taper une femme.
-Et ton papa a tout à fait raison jolie demoiselle.
-Je m'appelle Kathy et toi ?
-C'est très jolie comme prénom, moi c'est Infinity.
-C'est bizarre...
La réplique de Kathy a le don de faire rigoler Carla qui en a totalement oublier Carlos mais lorsqu'elle l'entend menacer la fillette elle ne peux s'empêcher de se redresser.
-Tu es Kathy Marks ? approche j'ai besoin de toi pour convaincre ton père..
La petite est complètement apeurée et se colle tout près de Carla qui jusque là a garder sa tête baissé mais ne peux faire autrement que de se placer entre lui et Kathy.
-Quoi que tu veuilles à cette enfant oublis tout de suite Carlos... je ne te laisserais pas faire...
La voix froide qu'elle a utilisé surprend Carlos qui ne reconnait pas pour le moment la jeune femme vu qu'elle ne le regarde pas mais sa posture montre bien qu'elle est prête a se battre si il le faut.
-Je ne sais pas qui tu es mais tu ferais mieux de t'écarter de mon chemin avant de le regretter..
Carla ne peut s'empêcher de ricaner avant de répondre en relevant le visage.
-Je vois que tu m'as oublier.. mais pas moi Carlos... je te l'ai dis que je te retrouverai tu te souviens ?
Carlos fait un pas en arrière lorsqu'il comprend qui il a en face de lui et se dit qu'avoir laisser ses gardes du corps dehors n'est pas la meilleure idée qu'il ait eu.
-Et bien.. et bien.. cela fait un moment dis donc.. je ne pensais pas te retrouver ici.. mais à défaut de demander à El Diablo d'intégrer mon équipe peut être que tu aimerais avoir cette chance..
-Je crois que tu dois avoir la mémoire courte ou un soucis d'audition car je crois bien que ma réponse était non et elle n'a pas changer.. je n'ai pas oublier ce que tu as fait et tu paiera très bientôt pour ça.. d'ailleurs comment vont tes boxeurs ?
-Attend.. pourquoi me parles-tu d'eux.. c'est toi qui les a mit hors d'états de combattre ? tu es Infinity ?
-Bravo !! tu as gagné le droit de partir d'ici avant que je ne change d'avis et m'occupe de toi tout de suite.. tu as de la chance que je ne veuille pas traumatiser cette petite et d'ailleurs ouvre bien grande tes oreilles Carlos ne touches pas à elle et ne t'approches pas d'elle où se sera la dernière chose que tu feras de ta vie et crois-moi ma menace est réelle, la petite fille fragile est bien loin.. demande à tes poulains..
-Tu regretteras de m'avoir menacé..
-Je n'ai pas peur de toi et n'oublis pas ce que je viens de te dire..
Carlos ne préfère pas attendre ou rester ici plus longtemps car il sent bien à sa voix que la jeune femme est au bord de craquer alors il ne prend même pas le temps de s'arrêter lorsqu'il passe tout prêt du jeune boxeur avec qui il avait rendez-vous et qui le regarde avec un regard des plus noir possible comprenant qu'il comptait prendre sa fille comme chantage pour le faire intégrer son équipe.
Nathan aperçoit alors son Frère près de la jeune femme qu'il a reconnu tout de suite comme étant Infinity et laisse échapper sa surprise quant il la voit droite comme un piquet et les poings serrés en signe de tension mais ce qui le surprend encore plus c'est de voir sa princesse tenant la jambe de celle-ci avant qu'elle ne pose sa petite main sur le poing serré de Carla.
Carla en sentant une petite caresse sur sa main droite baisse le regard et aperçoit Kathy qui est toute tremblante alors elle s'empresse de s'agenouiller devant elle et de poser ses deux mains sur ses joues pour tenter de l'apaiser.
-Hey Kathy.. regarde moi.. oui voilà.. tu n'as plus rien à craindre le monsieur est parti et il ne reviendra pas je te promet..
-J'ai eu très peur..
-C'est normal mais tu as été très courageuse jeune demoiselle.
Kathy laisse couler ses larmes tout en se jetant dans les bras de la jeune femme pour lui faire un câlin ce qui surprend Carla car elle n'est pas du tout habitué à ce genre de geste d'affection mais elle referme malgré tout ses bras autour du petit corps coller contre son torse. Elle entend des bruits venir autour d'elles et Carla relève alors son visage pour voir qui ils sont. Qu'elle n'est pas sa surprise en voyant l'homme qu'elle a croisé il y'a deux jours lors des combats accompagné par un autre homme qui doit être l'oncle comme la fillette le lui a dit peu de temps avant. Celle-ci d'ailleurs en les voyant se redresse et court rejoindre son papa pour lui faire un câlin et se sentir en sécurité dans ses bras.
Voyant que la petite est en sécurité elle en profite pour partir se changer dans les vestiaires afin de les laisser entre eux mais aussi de se remettre de sa rencontre inattendue avec l'homme qu'elle c'est jurer de tuer de ses mains et rien que de savoir qu'il comptait utiliser Kathy comme monnaie d'échange pour forcer son père ne fait que l'enrager encore plus. Comment peut-on s'en prendre a une enfant ? une fois changer elle retourne dans la salle pour prendre la direction de la sortie mais une petite tornade brune la stoppe.
-Tu t'en vas déjà ?
-Oui Kathy j'ai fini de m'entrainer alors maintenant je rentre chez moi.
-Je te reverrai ?
Carla ne peux s'empêcher de sourire devant sa petite frimousse alors elle ramène son sac de sport devant elle afin de fouiller à l'intérieur et d'en sortir une de ses cartes de visites pour la tendre à la fillette.
-Tiens je te donne ma carte où dessus tu as tout mes numéros pour me joindre quand tu en as besoin ou envie tu n'hésites pas... d'accord ? mais c'est un secret entre toi et moi..
-Oui.. Merci.
A peine sa phrase finit qu'elle dépose un bisou sur la joue de la jeune femme qui à son tour lui caresse la joue en guise d'au revoir et avant que les deux hommes n'arrivent à leur hauteur elle se sauve rapidement. Laissant Nathan et Alex étonnés et déçus car ils souhaitaient pouvoir la remercier d'être intervenue pour protéger Kathy.
La fillette elle est contente d'avoir un moyen de pouvoir garder un contact avec Infinity et range précieusement la carte dans la poche de sa veste avant que quelqu'un ne l'a voit.

Un Combat Pour L'amour  ( Tome Terminé  Et édité )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant