Nathan regarde encore dans la direction que la jeune femme vient de prendre avant de se concentrer sur le petit corps qui vient se coller contre ses jambes et baisser le visage vers Kathy.
-ça va ma puce ?
-Oui...
-Le monsieur ne t'a pas fait de mal ?
-Non Infinity m'a protégé.. mais j'ai eu très peur papa...
-Oui j'ai vu ça et je suis ravie qu'elle est été là pour t'aider..Tout en disant cela il regarde vers son frère qui lui aussi acquiesce en entendant ses paroles et en le fixant inquiet.
-Elle semble le connaitre et avoir des comptes a régler avec cet homme.
-c'est se que j'ai compris moi aussi pour le coup et qu'elle l'ai menacer ne me rassure pas trop je dois avouer, même si c'est pour Kathy..
-Je n'aime pas ça non plus mais on ne peut rien y faire de plus mais je pense qu'il a prit très au sérieux ses menaces si tu veux mon avis.. car il semble vraiment la craindre ce qui est assez étonnant quant on sait qu'il fait deux fois sa taille à elle..
-La taille ne veut rien dire Alex, je l'ai regarder se battre et crois-moi elle est plus que redoutable.. puis elle ne serait pas championne de sa catégorie si ce n'était pas le cas.
-Tu as raison mais j'ai vu son entraineur je vais quand même allez le prévenir de ce qui vient de se passer histoire d'assurer ses arrières.En disant cela Alex part en direction des bureaux de la salle de boxe pour rejoindre Daniel qui relève la tête subitement en entendant la porte s'ouvrir laissant apparaitre le jeune homme.
-Que puis-je pour toi ?
-Je ne sais pas si tu as assisté à l'entretien de ta protégée avec Carlos...
-Quoi ?? oh purée... elle est où là ?Tout en disant cela il c'est redresser rapidement pour passer devant son bureau et se stopper devant Alex qui le regarde avec étonnement ne comprenant pas trop pourquoi il réagit ainsi.
-Elle est partie il y'a moins de dix minutes Daniel..
-Ok.. et que c'est-il passé au juste ?Le regard sérieux de l'homme l'intrigue et l'inquiète mais il ne perd pas de temps et lui explique exactement tout se qu'il c'est passé entre la jeune femme et Carlos. Plus il avance dans ses explications plus Daniel devient livide car celui-ci comprend que maintenant que Carla est retomber sur cet homme elle ne va pas lâcher l'affaire et chercher à assouvir la menace qu'elle lui a proféré il y'a de cela dix ans et qu'elle vient en même temps de réitérer tout à l'heure. Et connaissant assez bien Carlos il sait aussi que l'homme ne laissera pas passer ça et cherchera à se venger ce qui ne présage rien de bon pour sa protégée qui va devoir surveiller ses arrières mais il n'est malgré tout pas surpris qu'elle est prise la défense de la petite car la jeune femme n'a jamais aimé l'injustice mais surtout qu'on s'en prenne aux enfants.
-Merci de m'avoir prévenu c'est sympa... je vais devoir surveiller de près la suite..
-On lui est très reconnaissant d'avoir défendu Kathy et sache que si besoin on est là.. car on sait que Carlos ne laissera pas tomber si facilement et apparemment ta protégée et lui on un contentieux ensemble qui selon moi n'annonce rien de bon n'est-ce pas ?
-effectivement.. je ne peux pas t'en parler car ce n'est pas à moi de le faire mais je peux te dire que Carlos a fait certaines choses qui ne passent toujours pas depuis tout ce temps et qu'elle fait tout depuis pour le mener à sa perte dans la discrétion tout du moins jusqu'à maintenant.
-Car elle vient de se dévoiler en lui donnant son nom de scène..Finit Alex comprenant que pour aider sa nièce la jeune femme vient de se mettre elle-même en danger et ce même si elle ne semble pas craindre quoi que se soit à ce niveau, du moins elle n'a rien laisser paraitre jusque là et ça l'ennui vraiment car il n'apprécie pas ce fait.
-Oui mais la connaissant cela ne m'étonne pas qu'elle est agit ainsi Alex.
-Pourquoi ?
-Premièrement car elle n'aime pas qu'on s'en prenne à des enfants et encore moins si c'est lui mais ça a aussi à voir avec son passé..
-Je comprend... On peut faire quelques choses pour aider ?
-Pour l'instant il n'y a rien à faire, elle ne va rien changer de ses habitudes, je vais juste veiller un peu plus sur elle, voir embaucher un garde du corps même si je pense qu'elle va m'envoyer balader sur ce point là.
-Si c'est pour sa sécurité elle va accepter non ?
VOUS LISEZ
Un Combat Pour L'amour ( Tome Terminé Et édité )
RomanceNathan est un boxeur de 26ans surnommé "El diablo" dans ce milieu et c'est après des épreuves de la vie assez dures qu'ils c'est retrouvé dans le milieu des combats de boxes illégaux. Carla est une boxeuse de renom dans le milieu et surnommé "Infini...