Chapitre sept

2.8K 136 0
                                    

Carla après son départ de la salle de sport prend la direction de chez elle afin de se préparer pour son combat un peu plus tard dans la soirée. Une bonne douche bien chaude afin de la relaxer au maximum ce qui est nécessaire avant chaque combat comme un rituel pou elle. Une fois prête elle enfile un legging noir avec un fin débardeur afin d'être le plus à l'aise possible le temps du trajet, elle dispose dans son sac de sport son short de couleur violet prévu pour ses combats accompagné d'un autre débardeur noir ainsi que de sa paire de basket.

Le tout en main elle enfile sa veste et son casque avant de monter rapidement sur sa moto et rejoindre le lieu prévu pour les combats de se soir.

Il ne lui faut qu'une heure pour se rendre à l'adresse reçue soit dans l'un des entrepôts inutilisés d'une zone industrielle, quoi de mieux comme lieu pour ne pas être repéré car ici personne ne risque de s'inquiéter d'éventuels bruits que les spectateurs feront en acclamant les boxeurs.

Elle stoppe son engin puis le stationne non loin de l'entrée prévue pour les combattants et surveillé par deux hommes de carrures assez impressionnante qui dissuaderai n'importe quelle personne de censée de tenter d'entrer par cette porte sans y être invitée. En arrivant près d'eux elle les salut et ils lui sourient car selon eux elle est bien la seule a se soucier un minimum de leur présence ici.

-Bonsoir les gars !

-Salut la miss, alors il parait que ce soir est un grand match pour toi ?

-Je vois que les nouvelles vont vites ici..

-En même temps tes matchs sont toujours épiques et attendus Infinity !

-je ne pensais pas à ce point là les gars...

Ils la regardent attentivement pensant qu'elle les charrie mais en voyant la tête de la jeune femme ils comprennent vite que non et lui lancent un regard surprit.

-Tu vas nous faire croire que tu ne sais pas que tu es populaire dans le milieu et que beaucoup aimerait t'avoir dans leur équipes ?

-Personnellement je me fiche d'être populaire car je ne le fais pas pour ça, j'ai mes propres raisons et je ne compte faire partie d'aucune équipe.. me battre pour moi est bien plus intéressant croyez-moi.

-Et bien je savais que tu étais étonnante mais là avec ce que tu viens de dire tu l'es encore plus et la simplicité dont tu fais preuve est des plus plaisante, ne changes surtout pas, miss !

-Depuis le temps que vous me connaissez vous devez bien voir que je suis toujours la même.

-C'est pas faux et c'est ce qu'on apprécient, depuis maintenant quatre ans qu'on travaillent ici tu es la seule qui nous parle avec respect et non avec condescendance.

-Cela me désole de l'entendre les gars..

-Oh ne t'en fais pas on est habitués à force.

Les deux hommes lui sourient afin de lui prouver que tout va bien de leur coté.

-Bon allé je dois vous laissez afin d'aller me préparer pour le combat de ce soir.

-On te dit à tout à l'heure alors Infinity !

Elle acquiesce avant d'entrer enfin dans le bâtiment et d'emprunter un long couloir où plusieurs portes s'y trouvent de chaque coté, sur chacune d'elle il y est inscrit le nom des boxeurs présent ce soir et autant dire qu'il y'en a pas mal au vue du nombre de portes.

Carla finit par ouvrir celle où son nom y est écrit, elle entre et inspecte rapidement la pièce. Elle est assez simple, de couleur beige, un clic clac est positionné le long du mur face à l'entrée, une petite table est elle aussi présente à sa droite accompagnée de deux chaises. Rien d'autres n'est présent permettant ainsi un bel espace vide pour s'entrainer plus aisément si ils le souhaitent avant leurs combats. La jeune femme ne perd pas de temps pour se changer afin de s'échauffer un peu mais un coup à la porte et une voix l'interrompe.

Un Combat Pour L'amour  ( Tome Terminé  Et édité )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant