Chapitre six

2.8K 158 11
                                    

Ils n’ont même pas le temps de réagir qu’elle est déjà partie, ne leur laissant alors aucun moyen de la suivre ou l’intercepter. Nathan reste quelques secondes le regard toujours diriger vers l’endroit où elle est partie, espérant vraiment que tout se passera bien pour elle car comme il le lui a dit il commence a tenir à elle, des sentiments qui depuis très longtemps ne lui étaient pas arrivés mais contre toute attente cela le ravis et de savoir que sans la connaître réellement elle est déjà prête à tout pour sa fille lui fait chaud au cœur.
Alex lui reste sans voix après tout ce qu’il vient de voir, mais surtout la conversation entre son frère et Infinity. Il a bien vu que son frère en pince pour la jeune femme ce qui le fait sourire en y pensant car cela fait de nombreuses années qu’il est seul. Même la mère de Kathy n’a été qu’une aventure et l’arrivée de la petite n’était pas du tout prévu ce que la femme c’est bien empresser de faire comprendre à Nathan. Elle ne voulait pas avoir à faire avec Kathy alors elle a renoncé à ses droits des sa naissance avant que son frère ne s’en occupe en tant que père célibataire et autant dire qu’il fait un travail admirable avec elle. Il y’a peu la fillette leur a demandé pourquoi elle n’avait pas de maman et lui expliquer le plus facilement possible que sa maman ne voulait pas d’elle n’a pas été la chose la plus facile a faire, surtout quand son visage c’est rempli de larmes après toutes ses révélations. En voyant Kathy agir ainsi avec Infinity  cela l’a surprit mais aussi touché et encore plus après que sa nièce lui est demandé de ne pas l’abandonner elle aussi prouvant ainsi qu’elle tient vraiment à elle.
Daniel lui est encore plus inquiet pour elle car jamais en dix ans il n’a vu sa protégée agir ainsi et prendre partie pour quelqu’un et même si au fond de lui il ne doute pas qu’elle aurait agit pareille pour d’autre, mais là il a bien remarqué qu’il y’a quelque chose de plus et ce n’est autre que des sentiments pour la fillette.   
Tous ont pût voir comment Infinity s’adoucit et change lorsqu’elle est avec la fillette montrant la aussi son attachement, à tel point qu’elle va se battre pour elle ce que selon eux personne ne ferait avec autant de hargne. Il ne leur reste plus qu’a attendre et espérer que tout ce passe bien pour la jeune femme et qu’elle revienne intacte après son combat.
-Papa ?
Nathan est sortie de ses pensées en entendant la petite voix de sa princesse et se baisse à sa hauteur afin de pouvoir mieux lui parler.
-Oui ma puce !
Il peut voir qu’elle a les yeux larmoyant ce qui lui sert le cœur car il n’aime pas la voir ainsi.
-Elle va bien aller hein ? elle va revenir Infinity ?
-Elle te l’a dit ma puce, elle a l’habitude… je suis sûre qu’elle fera attention… et dès qu’elle aura finit elle reviendra vers nous..
Il tente avec ses paroles de rassurer sa fille mais lui aussi car au fond de lui il ne sait pas du tout si ce qu’il vient de lui dire est vrai, mais il l’espère malgré tout au fond de lui.
Daniel sentant la détresse dans la voix de la fillette tente à son tour de lui expliquer un peu comment fonctionne sa protégée.
-Tu sais Kathy je connais très bien Infinity et quant elle fait une promesse elle l’a tient toujours, si je ne me trompe pas elle t’a promit de ne pas t’abandonner alors elle restera près de toi mais avant elle doit s’assurer que le vilain monsieur de tout à l’heure ne vienne plus t’embêter car elle tient beaucoup à toi.
Un petit sourire se dessine sur le visage de la fillette après avoir entendu ses mots car elle aussi aime beaucoup la jeune femme.
-C’est vrai ?
-Oui Kathy, elle n’a jamais avant montré autant d’attachement envers qui que se soit alors la voir te faire des câlins et te rassurer montre qu’elle t’apprécie.
-Moi aussi je l’aime beaucoup, elle est gentille avec moi et elle s’occupe de moi quand j’ai peur..
-Elle te considère comme sa fille apparemment, elle te l’a dit et le faite qu’elle t’ai offert ce collier en est la preuve jeune fille.
-J’aimerai bien moi qu’elle soit ma maman car moi j’ai pas de maman…
Un hoquet de stupeur s’échappe de Nathan et Alex en l’entendant car ils étaient bien loin de s’attendre à ça. Ils savent que cela pèse à la fillette de ne pas avoir de repère féminin autre que celui de sa tante qu’elle adore mais ils ne pensaient pas pour autant que Kathy se rapprocherait aussi vite envers une jeune femme qu’elle ne connait que peu quant on y repense. Mais intérieurement pour une raison qu’il ignore cela ne dérange pas Nathan.
-Ma puce je pense qu’inconsciemment elle a clairement dit qu’elle aimerait l’être mais pourquoi ne lui demandes-tu pas quand tu la verras ?
Elle acquiesce au paroles de son oncle avec un grand sourire tout en pensant qu’elle a peut-être enfin une maman et en plus une super maman qui c’est se battre.
-Trop cool !! et j’aimerai être aussi forte qu’elle plus tard.
-Oh tu as le temps pour ça ma princesse.. il est pas question pour le moment que tu apprennes à te battre !
-Mais papa…
-Non.. non jeune fille !
-Pas drôle.. je demanderais à Infinity je suis sûre qu’elle dira oui !
Daniel rigole car si il est bien certain d’une chose c’est qu’elle ne le fera pas ou du moins par pour qu’elle finisse comme elle, mais pour se défendre. Car même si elle aime combattre la raison pour laquelle elle en est là n’est pas des plus réjouissante et ça elle fera tout pour que Kathy ne vive pas la même chose qu’elle.
-Je ne parierai pas la dessus Kathy ! car elle ne voudra jamais que tu deviennes comme elle..
-Mais.. pourquoi ?
-Simplement car pour Infinity tu mérites mieux que de combattre, ce n’est pas un milieu sympa tu sais, les gens sont pas toujours gentils…
-Oh… pourquoi elle le fait alors ?
-Pour aider les petites filles comme toi par exemple, mais aussi pour d’autres raisons qu’elle t’expliquera peut-être quand tu seras plus grande.
Le visage de la fillette se fait plus sérieux car elle doit sûrement réfléchir du haut de son jeune âge à tout ce qu’elle vient d’apprendre et autant dire que ça fait beaucoup de choses a retenir pour elle.
-Tu es sûr Daniel qu’il n’y a aucun moyen pour qu’on puissent assister à ce fameux match ?
-Sur et certain même.. il est impossible sans invitation de savoir où les matchs se déroulent.. c’est fait exprès pour éviter toute fuite ou d’être balancé aux flics.. car si tel est le cas alors ils savent que la taupe est l’un d’eux..
-Purée ils pensent à tout apparemment..
-Ils sont obligés Alex, ce n’est pas des combats anodins tu sais..
-Comment ça ?
-De ce que j’en ai déjà entendu les combats sont rudes et parfois assez sanglant car les règles ne sont pas tout à fait les mêmes que lors de combats légaux, les coups bas sont possibles par exemple. Alors autant vous dire que toute déconcentration n’est pas bonne pour les combattants, c’est aussi pour ça qu’elle vous a dit non pour venir.
-Je comprend mieux pourquoi maintenant..
-Par contre même si elle vous a donné son numéro ne l’appeler pas avant demain matin.
-Pourquoi ça ?
La surprise se lit sur le visage des deux hommes en entendant la phrase de Daniel car ils se demandent bien pourquoi ils ne peuvent la joindre avant.
-Simplement car les matchs se finissent tard ou tôt selon comment on voit ça, vers deux ou trois heures du matin selon le passage des boxeurs, alors autant vous dires qu’elle risque de ne pas répondre si elle est en plein match ou de ne pas apprécier si vous la réveiller car elle risque d’être fatiguer après son match contre ce fameux Sky.
-C’est pas faux car selon les dires il est redoutable..
-Croyez-moi sûrement pas autant que ma protégée qui risque de lui en faire baver même si elle prendra quelques coups.
Nathan grimace en entendant la fin car il n’aime pas penser qu’elle puisse être blessée d’une quelconque façon.
Les trois hommes continuent de parler pendant encore quelques minutes avant qu’ils ne se séparent pour rentrer chacun chez soit en espérant que tout ira bien pour Infinity ce soir.

Un Combat Pour L'amour  ( Tome Terminé  Et édité )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant