Lorsque Carla est sortie de la salle elle n'est pas aller bien loin car à peine les portes de la salle passé que son regard est attiré par une berline de couleur bleu nuit de l'autre coté de la rue et les vitres teintés de celle-ci ne lui inspire pas confiance bizarrement alors elle se décide de s'avancer un peu tout en fixant bien le véhicule. Elle s'arrête sur le bord du trottoir ne lâchant pas des yeux son objectif souhaitant ainsi bien faire comprendre à son ou ses occupants qu'elle ne partira pas tant qu'ils seront là. Au bout de dix minutes elle voit enfin du mouvement provenir de la voiture et la portière arrière s'ouvrir sur nul autre que Carlos qui une fois extrait du véhicule s'avance vers elle mais gardant tout de même une distance de sécurité au cas où lorsqu'il se stoppe devant elle ce qui la fait légèrement sourire.-Que fais-tu encore ici ?
-Il me semble que la rue est à tout le monde Infinity.
-Ne joue pas à ça avec moi veux-tu ! je ne suis pas stupide mais il semble que cela ne soit pas ton cas Carlos car tu n'as pas prit au sérieux mon avertissement...
A la fin de sa phrase elle peut entendre les portes de la salle s'ouvrir derrière elle et Carla n'a pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agit de Daniel avec les deux autres hommes qui ont du la voir au travers de la vitre du bureau de son entraineur. Les hommes ont accourut lorsqu'ils ont vu ce qui se passait dehors mais le duel qui se déroule devant leurs yeux les laisse perplexe et ils ne savent pas comment réagir. Daniel lui est vraiment inquiet à ce moment là car la posture de sa protégée ne présage vraiment rien de bon pour son interlocuteur mais malgré tout il ne compte pas agir et le précise aux autres.
-Ne bougez pas.. ne faites rien.. laissez la faire...
-Mais ..
-Crois-moi Nathan elle sait ce qu'elle fait, écoute plutôt..
Nathan se décide alors de faire ce qu'il vient de lui dire et reconcentre son attention sur la scène qui se déroule devant ses yeux non sans craindre pour la jeune femme.
-Parce que tu crois vraiment que j'ai peur de toi Infinity ?
Un sourire froid apparait alors sur les lèvres de la jeune femme et en le voyant Carlos fait un léger mouvement de recul ne comprenant pourquoi sa question la fait réagir ainsi. Les autres eux ne comprennent rien surtout l'attitude d'Infinity qui pour eux devrait plus tôt craindre pour sa vie et non sourire.
-C'est donc que tu n'avais pas reçu mon premier avertissement... mince moi qui pensait que Black te serais restitué pour que tu vois ce que cela fait de s'en prendre au gens que j'aime..
Un hoquet de surprise ce fait entendre derrière elle et Carla sait à ce moment là qu'il ne l'a verront plus pareille surtout Daniel qui jusque là ne connaissait pas ses activités nocturnes. L'entraineur quant à lui devient livide en comprenant ce que faisait sa protégée et ce qu'elle a fait, il se doutait bien qu'elle se vengerait mais pas qu'elle l'avait déjà fait et à ce point là car il a entendu parlé de ce qu'il était arrivé à Black qui d'ailleurs ne peut plus pratiquer ce sport suite à cette altercation. Nathan et Alex sont eux aussi sous le choc car bien sûr le sort de ce Black n'est un secret pour personne dans le milieu de la boxe vue que tout le monde ce demandent qui a bien pu faire ça et bien maintenant ils ont la réponse.
-C'était toi !
La frayeur est maintenant visible dans les yeux de l'homme et Carla en est ravie car c'est ce qu'elle veut afin qu'il prenne enfin ses avertissement en comptes et laisse tranquille Kathy.
-Et oui... tu l'as fait me suivre puis tu as voulu t'en prendre à la salle ce que je ne pouvais pas te laisser faire.
-Merde... j'aurais dû m'en douter.. tu l'as acheté avant moi.. n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Un Combat Pour L'amour ( Tome Terminé Et édité )
Roman d'amourNathan est un boxeur de 26ans surnommé "El diablo" dans ce milieu et c'est après des épreuves de la vie assez dures qu'ils c'est retrouvé dans le milieu des combats de boxes illégaux. Carla est une boxeuse de renom dans le milieu et surnommé "Infini...