Prologue.

276 17 0
                                    

Bonjour , hello , holà ,ciao, shalom , salem .. Je mapellle Mila j'ai 19 ans . Je suis italienne et israelienne mais je vis à Lyon , mais je parle couramment italien  ,hébreu , et aussi français , sa fait pas très longtemps que je vis en France , donc jai un accent  . Mes parents sont aussi italiens et israéliens  et eux ne parlent pas un mot de français et tout au long de mon histoire je vous traduirait directement ce qu'il disent . Mon frère s'appelle vito , ma mère maria et mon père marco .

Physique :
Je me trouve assez banale , je suis blonde , les yeux marrons , bronzé , au niveau forme je pense que je suis comme tout autres femmes , et je fais tout pour les cachés .

Caractère :
Je suis une personne qui n'a pas du tout confiance en elle , je suis timide et discrète , je suis ce genre de fille qui se laisse marcher dessus , je suis sensible , Je suis la fille qui montre rarement ses sentiments .

Je n'ai pas d'amis car depuis mes 15 ans je ne vais plus à l'école , car mes parents me veulent pas que je fais des études . Depuis toute petite , mes parents et mon frère me frappe , on ne roule pas sur l'or , on est pauvre .. Ma mère est alcoolique et mon frère et mon pére se défonce au chite . Pour de l'alcool et la drogue ils savent payer mais quand c'est pour m'acheter au moins des chaussettes il n'y a plus personne . Depuis que je suis née , mes parents me répète que il ne voulait pas de moi , que ma mère voulait me tuer , ils ne voulaient que un seul garçon . Je suis l'esclave de la famille , vous vous demandez peut être pourquoi je ne pars pas de chez moi , et bien parce que je n'ai nul part où allez et n'ai aucun argent de côté . Aucun de ma famille ne m'aime , il ne se passe pas un jour sans que je pleure . Je n'ai que peux de vêtements mais ce sont que des vêtement sal , craquer ou avec du javel . J'ai le droit de prendre ma douche que 2 fois par semaine . Mes parents et mon frère me frappent , m'insulte tout au long de la journée .

  ~ Chronique De Mila ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant