Partie 13

65 9 0
                                    

Il comprend rien .

[...]

Aujourd'hui on est mardi . Je vais me doucher , je mets un jean bleu clair , pull gris , des superstar noir . Je fais un chignon . J'en ai marre de mes cheveux , je les aime trop mais ils sont trop long donc je peux jamais les détacher .
Je mets ma veste noire en fourrure .
Moi : Mourad tu peux venir avec moi au coiffeur ?
Mourad : Nan jai pas le temps .
Moi : Bah je vais comment ?
Mourad : Sami va .

Donc je vais avec sami .

Sami : Sa va ?
Moi : Tranquille et toi ?
Sami : ouais

Je vous décris sami .

Il est libanais / albanais , il a des yeux bleu clairs , cheveux marrons , assez bronzé . Et il est grand et musclé .

On arrive au coiffeur , je minstalle .
Moi : Je sais pas quoi faire ...
Sami : Moi je vais choisir pour toi .
Il a choisit que je me coupe les cheveux jusqu'au milieu du dos .

On sort du coiffeur , ensuite sami m'emmène faire une manicure et pédicure , j'ai passé toute la journée avec lui , j'ai grave rigoler avec lui . Je laime bien . On est partis manger au tacos , ensuite on est parti faire un UV à deux ( chacun sa cabine ) et on est partis faire les magasins .

On rentre il est 20h .

Moi : Merci sami
Sami : Sa mérite un bisou je dis je dis rien .
Moi : Nan *rire*

Dans la peau de Karim .

Mila elle revient pas . J'ai enchaîné les conquêtes , les putes . Azy elle est partie c'est tout , jvais pas lui courrir après j'suis pas une pute .
J'suis encore à la chicha comme chaque soir je me défonce pour l'oublier,putain j'arrive pas .Quand ya une beurette qui vient se frotter a moi en essayant de prendre ma chicha jessaie de la recaler cette pute mais elle continue à me chauffer et comme j'étais bourré et bein j'ai commençais à l'embrasser , elle était grave fraîche , je marrete et je sors , jminstalle derrière la chicha ou c'est calme ou ya personne je me met à terre contre le mur et je commence à réfléchir .
Mais j'ai juré que je comprend pas j'ai dis a tout mes gars et tout mes contacts de la chercher et personne sait ou elle est mila ,vie de oim je me demande comment sa se fait la meuf elle disparaît du jour au lendemain.
J'en peux plus elle va me rendre ouf . Je ré entre dans la chicha j'ai enmmener la pute chez moi , on a fait ce qu'on a faire et elle est partie . Maintenant faut que j'aille parler à mon gars sur pour qu'il me disent quoi parce que ya que a lui que je fais confiance et qui connaît tout de ma vie ,jlui raconte tout.
Donc je rentre dans ma voiture et dis a Saphir de me rejoindre chez moi.

Description de Saphir: ya 21 ans
il est turque et nigérian il est matte de peau les yeux vert y fais tomber tt les meufs c'est un bg il est poilu mais vite fait pas comme les vieux turque oula cher pas quoi il est assez grand et musclé .

donc il arrive 15min après j'avais commander une pizza.

Y se pose dans le canapé :

Saphir: Alors c'est encore elle?

Moi: ouais j'ai juré que je sais pas comment elle a pu disparaître du jour au lendemain et qu'en plus tout les gars sont entrain de la chercher et aucun signe cest cheucheu quand meme .

Saphir: Ouais wesh , mais de ce que tu ma raconter jpense pas qu'elle est parti d'elle même sans te donner de nouvelle . Après jla connais pas ta vue .
Moi: Je veux l'oublier mais je l'est dans la peau .

Dans la peau de moi (mila) .

[...]

On est mercredi .
Je vais me doucher , je vais mettre un jean kaki , une chemise en jean bleu clair , et des chaussure noire . Et pour une fois je detache mes cheveux parce que je les ai couper .

1 mois est passé .

Je suis à un mois de ma grossesse .
On est lundi . Il est 15h .
Mourad est partie faire des courses . Je suis seule dans ma chambre . Avec samy on est devenue proche . Je l'aime beaucoup et lui aussi croyez moi il me le fait savoir . Je l'aime beaucoup , beaucoup hein *sourire*

  ~ Chronique De Mila ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant