Me voilà piegé en Roumanie .
Samy m'emmène dans sa chambre .
Samy : Bon maintenant je vais t'expliquer ton métier , alors tu va te lever le matin tot , tu vas mettre des vêtement de putes , et tu va faire le trottoir , après quand ta client tu fais tout ce qu'il te dit , vous faites vos bails et tu me donne l'argent . Et tu vas faire sa jusqu'à 35 ans . Et à tes 35 ans je te renvoie en France parce que après tu sera vieille .
Moi : Pourquoi tu me fais sa samy ? *pleure*
Samy : Sa sert a rien les pleures avec moi , les filles comme toi j'en ai vu des milliers .
Moi : Mais samy toi et moi c'était pas pareil .
Samy : Mais bien sur que si . Allez maintenant tu va commencer .
Il me donne des vêtements sa c'est pas des vêtements c'est un maillot de bain mon frere .
Je fais tous ce qu'il me dit façon j'ai pas mes papiers français il me les a pris du coup je suis piéger ici hein .
Je vous passe ma journée , j'ai pas envie de debriefer ma journer ... Je vais chez samy .
Enfaite samy c'est un des chef des putes en Roumanie .
Samy : Combien de client ?
Moi : 3
Samy : Argent ?
Moi : 600e
Samy : Mhh bien pour ta première journée
Moi : ...Je vous passe 5 ans , j'avais 25 ans . Sa fait 5 ans que je fais sa .
Avec samy j'avais l'impression de pas être traité comme les autres , qu'il me preferer après je pense que cetait juste une impression .Je suis en train de rentrer de chez mon client quand samy mapelle .
Moi : Allo
Samy : Ouais viens chez moi .Donc je vais chez lui , il a une putain de villa . Je rentre je vois des dizaine de pute autour de samy . Je rentre elle me regarde toute de haut en bas .
Moi : *rire*
Elles se croiyent toute supérieur à moi , elles sont supérieures à rien du tout .
Je massois loin de samy au bout du canapé .
Samy : Luna degage .
La fille part , il vient me prendre par la main et il me fait massoir à côté de lui .
Samy : Va mettre les vêtement sur mon lit .
Je lui obeis , je suis dans sa chambre et je vois des vêtement comme j'aime . Je m'habille , je mets un jean bleu un long haut gris et des baskets noir . Je suis trop contente pour une fois que je suis couverte , je suis toujours presque toute nue . Je descend elle me regarde toute de haut en bas et elle rigole .
Samy : OH VOS GUEULES ET BAISSEZ LES YEUX .
Elles l'ont toute écouter bande de pute .
Mais j'ai pas envie de lui dire merci parce que c'est à cause de lui que je suis bloqué ici .Samy : Tu te sens mieux comme sa ?
Moi : Ouais
Samy : Même pas un merci
Moi :merci
Samy : Et tu veux pas me remercier autrement ?
Moi : Quoi ?
Samy : fais moi plaiz .
Moi : nan .
Samy : Azy ya tout dans le frigo tu me fais un plat comme chez toi en Israël .
Moi :...
Samy :vAzy pour me remercier tu me fais à manger .
Moi : D'accordA ce moment là j'avais vraiment envie de mettre de la mort as rats dans son plat mais après j'aurais sa mort sur ma conscience ...
VOUS LISEZ
~ Chronique De Mila ~
De TodoMaltraité , insulté , abandonné , c'est donc sa la vie ? (Chronique écrite par 2 personnes )