C'est juste magnifique chez Ali.
Il commence à me faire à manger , whaaa j'aime trop.
Ali : Putain casse les couilles
Moi : pourquoi tu râles quesqui ya?
Ali : rien c'est bon . Moi jfais pas à manger Putain .
Moi : bah laisse jvais le faire
Ali : nan.
Je sais pas il a quoi en ce moment sa fait 1 semaine qu'il est énervé enfin bref on va pas sembrouille pour sa .Bref on mange en tête à tête c'était bon en plus
Moi : Ali pour quoi t'es quoi sa toujours énervé?
Il membrasse en gros sa veut dire on parle pas de sa .
Je vais me mettre en pyjama je tiens à préciser que je ne dors pas avec Ali mais dans la chambre à côté .
On est dans le canapé je suis dans ses bras quand ya Ted un ami qui travaille avec moi mapelle.
Ali : c'est qui lui?
Moi : un pote attend je reviens .
Je vais dans la chambre pour lui parler il mavait appeler parce qu'il s'est encore disputer avec son copain il etait en pleur tout sa bon j'ai du abbreger parce que j'étais avec Ali quand même .
Ali: TES SÉRIEUSE TU PARS DANS LA CHAMBRE POUR PARLER À UN GARS TA CRU JETAIS TA PUTE
Moi: mais nan c'était mon pote
Ali : MILA C'EST QUI CE PTIT PD QUE JLENCULE
Moi: Mais t'es sérieux Ali en plus il est gay donc ya rien
Ali : QUI ME DIS QUE TU MENS PAS
Il tape dans le mur pour faire le mec violent .
Moi : tu crois t impressionne qui la enfaite?
Ali : VA AVEC TON GARS LÀ PARCE QUE APPAREMMENT JE TE SUFFIT PAS TA BESOIN DE 2 GARS .
Moi: TU SAIS QUOI VA TE FAIRE FOUTRE VIEUX PD VA .Je prend toutes mes affaires et je m'en vais , il viens de grave me manquer de respect la , attend moi avoir 2 gars mais il est malade lui . Je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.
Le lendemain .
C'est fini enfaite je veux plus entendre parler d'Ali c'est soit il vient s'excuser soit il nique sa race , moi j'ai rien à me reprocher c'est plutôt lui qui a un comportement douteux ...
Je me rends au travail je fais la caisse toute la journée aujourd'hui .
C'était la routine quoi yavait rien à faire .Ce soir je vais manger avec une ami de travail eva.
Donc je me fais belle , je mets un jean bleu craqué des puma blanche une chemise blanche et un long gilet classique rouge .
On va dans un p'tit resto à côté de chez elle c'est à volonté je kiffe ce genre de resto.
En plein milieu du repas un groupe de gars arrête pas de nous fixer il nous sourit mais moi perso je ne suis pas du tout interesser , oui j'ai toujours un espoir qu'ali vienne s'excuser je l'aime quand même pour moi c'est l'homme de ma vie .
Bon on a finit de manger on sort et le groupe de gars il devait être 4 sort aussi.
Gars : Hee *sifflements*
Moi : avance calcule pas eva
Les gars nous rattrapent
Gars : ho depuis tout à l'heure on vous appelle
Un des gars commence à caresser mon visage en souriant. Je lui enlève sa main de suite.
Un des Gars : Tu te laisse pas faire toi j'aime les gros caractères, tu me plais ta un num?
Moi : nan je donne pas mon num à des baltringues dans ton genre
Tous ces potes commencent à rigoler
Moi : Je vois ya quoi de drôle enfin bref bonne soirée
On monte dans la voiture et on rentre
VOUS LISEZ
~ Chronique De Mila ~
De TodoMaltraité , insulté , abandonné , c'est donc sa la vie ? (Chronique écrite par 2 personnes )