22 septembre . 6h.
Mère : Allez réveille toi .
Moi : J'arrive ..
Mère : Tout de suite !
Moi : oui .
J'arrive dans le salon .
Père : Tu vas faire la vaisselle , après les carreaux et la salle de bain et après tu reviens me voir .
Moi : D'accord .
Vito : Ptite pute viens ranger ma chambre .Je vais chercher le balais , le javel etc. Je range d'abord la chambre de vito ensuite je fais tous ce que mes parents m'avait dit .
Vito : MILA VIENS ICI !
Je me dirige vers sa chambre .
Moi : Oui ? *baisse la tête *
Je me prends une gifle puis deux puis trois , et vito me frappe de toute sa force .
Vito : La prochaine fois qu'Il a une trace sur ma fenêtre je te mets en sang ok ? P'tite pute vazi degage .
Je vais dans ma chambre je me vide(pleure) quelque minute .Père : Mila va me chercher une baguette et tu prend un pack de bière pour ta mère .
Je n'aime pas aller chercher l'alcool de ma mère parce que je sais que se n'est pas bien l'alcool et se n'est pas moi qui en boit donc pourrai j'irais le chercher mais j'y vais quand même sinon je vais me faire frapper .
Il me donne des sous je vais mettre mon manteau et je descends .
Devant mon bloc il y a beaucoup de teneurs de murs ...
Homme : *rire*
Je suis sur qu'il rigole de moi , mais se n'est pas grave . Je vais au magasins acheter les courses , ensuite j'étais sur la route quand ma mère mapelle , ne vous s'imaginez pas que j'ai un iPhone j'ai un nokia qui n'est pas vraiment le mien ..
Moi : Oui ?
Mère : Va faire les courses , tu prends à manger pour ce soir .
Moi : Oui .
Donc j'y retourne , j'achète les courses pour le repas de ce soir , je sais que ne profiterai pas de ce repas car je mange les reste ...
J'ai 2 sacs dans les Mains mais ils sont vraiment lourds ...
Je passe les teneurs de murs je galerai vraiment avec mes sacs quand un homme que je ne connaissais pas , c'est un teneurs de murs .
Homme : Tu veux que je t'aide ?
Moi : Non *baisse la tête *
Homme : Allez jvais t'aider .
Il me prends les sacs de force .
Moi : Merci beaucoup .
Homme : Ta un accent tes quoi ?
Moi : italienne .*baisse la tête *
On monte dans l'ascenseur , je n'arrete pas de sentir son regard sur moi .
Homme : Je mapelle Karim et toi ?
Moi : Mila .
Karim : demain viens manger un kebab avec moi .
Moi : Je peux pas ..
Karim : Tranquille c'est moi qui paye .
Moi : Jai pas le droit .
Karim : Bah ta quel âge ? Dis moi ta 14 ans quand même ?
Moi : Non , j'ai 19 ..*baisse la tête*
Je sort de l'ascenseur , il allait me parler mais je suis rentrée chez moi .
Je vais ranger toute les courses , quand on me tire les cheveux , je me retourne et c'est mon père .
Père : Tetais longue , tetais avec qui ?
Moi : Personne .
Il me gifle et me dit d'aller dans ma chambre .
Je ferme la porte à clé , j'aimerai tellement avoir mon appartement à moi , que ma famille m'aime mais je n'est rien de tout sa malheureusement ..
Quand vito me dit que je dois aller chercher sa drogue au bloc voisin , je mets mon manteau et j'y vais .
Je vois un homme de dos , j'attends qu'il se retourne ...
Karim : Ah bah tu veux manger au kebab alors ? Mais avant attends parce que j'ai un client .
Moi : C'est moi la cliente *baisse la tête*
Karim : Toi tu te drogue ?
Moi : Non c'est... Cest pour ...pour mon père.
Karim : Bah dis lui quil vient la chercher , moi je te la donne pas .
Moi : Non donne la Moi , j'ai l'argent je t'en supplie donne la moi ..*baisse la tête*
Karim : Tiens , mais si j'apprends que c'était pour toi , jte nique.
Je remonte chez moi , je ne vois pas pourquoi il m'a dit "si j'apprends que c'est pour toi , j'te nique " parce que il me connaît même pas donc je n'ai pas de compte à lui rendre mais bon ..
Je la rapporte à mon Père .
Père : Ah c'est bien , va te laver .
Enfin je vais pouvoir me laver sa fait 4 jours que je ne me suis pas laver .. je me lave que le mercredi et le dimanche ..
Je vais prendre ma douche , j'en profite pour laver mes longs cheveux , mes cheveux sont vraiment longs il m'arrive en dessous des fesses . Mais je ne les détache jamais , j'ai toujours un chignon très serré , car toute la journée je fais le ménage ..
Je ressors de la douche , je mets mon peignoir et je vais dans ma chambre. Je me mets en "pyjama" : C'est une longue robe et mon peignoir par dessus .
Quand vito vient dans ma chambre ...
Vito :
Pourquoi il me demande sa ?
VOUS LISEZ
~ Chronique De Mila ~
De TodoMaltraité , insulté , abandonné , c'est donc sa la vie ? (Chronique écrite par 2 personnes )