Je le repousse et il ....
Et il me mets une énorme claque .
Mourad : Moi on me repousse pas , si j'ai envie de faire quelque chose , Jle fait .
J'avais grave honte qu'il me frappe devant tous ce monde .Je vous passe 5 mois , j'étais devenus la pute de Mourad . Il profiter de moi plutôt , moi je ne pouvais pas me débattre j'étais attacher . Mourad me frapper lorsque je ne fesais pas ce qu'il voulait .
On est lundi.
Il y a pas mourad , mais il y a tous ces hommes .
Je remonte dans la chambre quand ce fameux homme qui m'avait parler vite fait lorsque j'avais pleurer dans la piscine , vient me voir . Il ferme la porte à clés .
Homme : Je mappel samy et toi ?
Moi : Mila .
Samy : Sa va ?
Moi : Heu..non comment veut tu que je vais bien ?!
Samy : T'es l'ancienne femme de Mourad ?
Moi : Oui ..
Samy : Tu sais il t'aime .
Moi : IL MAIME AL..
Samy : Arrête de crier après y vont savoir que jsuis en haut .
Moi : il maime ? Alors pourquoi il me relâche pas , pourquoi il me frappe , pourquoi il m'a pris ma fierté , pourquoi il me viole , pourquoi il m'humilie ? Sa cest aimé une personne ?!
Samy : Moi il m'a dit il t'aime .
Moi : Quil baise ses morts ce fils de chien .
Pendant longtemps samy et moi on a parlé , c'est un bon gars .[..]
1 semaine plus tard .
J'ai un gros retard , je crois que je suis e.. nan je veux pas .
Je suis dans le salon il y a tout le monde .
Moi : Mourad je peux te parler ?
Mourad : Bah dis .
Moi : Nan je veux pas devant tous le monde .
Mourad : Azy arrête tes manis , dis .
Moi : Mourad , stp , c'est intime .Mourad : bats les couilles c'est intime dis .
Moi : Azy stp Mourad viens ..On va dans la chambre .
Mourad : Quoi ?
Moi : Je crois que je ..suis ..
Mourad : Enceinte ? *rire nerveux * nan .
Moi : j'ai un retard .
Mourad : De combien de temps ?
Moi : De 2 semaines .
Mourad : Tranquille c'est r . T'es pas enceinte.
Moi : Ta un test ?
Mourad : prends dans le tiroir de la salle de bain .
Moi : Ah bon ta sa toi ?.[..]
Je sors de la salle de bain .
Moi : Le test est ... Possitif
Mourad : Quoi tes enceinte ?!
Moi : O..oui
Mourad : Je vais être papa *sourire*
Moi : *sourire forcé*Je pleure de joie et de tristesse j'aurai voulue que mon enfant soit de Karim et non de mourad .
Mourad me prends dans ses bras , il m'écoeure , me dire que j'ai un enfant avec ce ..
Mourad est partie le dire à ton ses hommes .
Mais il y a pas faut que je m'y fasse que Mourad est mon mari ( on avait pas encore divorcé) que j'ai un enfant avec lui et que je finirai ma vie avec lui .
Mourad : Habille toi bien bébé on sort .
Je vais mettre un jean noir craqué , une chemise blanche , des talons noir , et une fourrure crème . Je fais un chignon .
[...]
On arrive à son restaurant la ..
On commande , Mourad il arrête pas de me regarder sa me saoule enfaite .
Mourad : Je peux toucher ton ventre ?
Moi : n..
J'ai pas le temps de répondre qu'il me caresse le ventre .Mourad : Je vais être papa , Mila je t'aime , je savais que tallais être la femme de mes enfants.
De "TES" enfants , ah parce que tu crois que il y en aura d'autre ? Allez baise ta mère .
Je me contente de lâcher un sourire .
On finit de manger .
Mourad : c'était bon ?
Moi : Nan j'aimais pas .La soirée est finie , sa ma plus cassé la tête que autre chose .
On rentre à la maison , Mourad dit à tout ses hommes de partir , on se retrouve a deux . Je vais me coucher dans la chambre , Mourad me rejoint , il me dégoute ...
Mourad : Jai envie que ce soit un garçon .
Moi : Mh .
Mourad : Et toi ?
Moi : je sais pas .
Mourad : Faut que tu oublie ce que j'ai fait , et que tu oublie karim .
Rien que d'entendre son prénom sa me donne des frisson .
Je pleure silencieusement .Mourad : Tu pleures ?
Moi : ..
Mourad : Mila
Moi : ...
Il me retourne .
Mourad : Pourquoi tu pleures ?Moi : Jai pas envie de te parler .
Mourad : Parle parce que sur la vie de ma mère que je vais te frapper .
Moi : Ta pas une idée ? TU MA TROMPÉ , TU MA ENLEVER , TU MA VIOLER , TU MA PRIS MA PURETÉ , TU MA MIT ENCEINTE , TU MA SÉPARÉ DE KARIM .
Mourad : Tranquille façon t'es bien avec moi .
J'allais commencer à parler mais enfaite sa serre à rien de blablater avec lui . Il comprend rien .
VOUS LISEZ
~ Chronique De Mila ~
De TodoMaltraité , insulté , abandonné , c'est donc sa la vie ? (Chronique écrite par 2 personnes )