Prologue

23 3 3
                                    


ADN :

L'ADN signifie acide désoxyribonucléique, et constitue la molécule support de l'information génétique héréditaire.


Tous mes problèmes à cause de cette petite molécule. Tous mes problèmes à cause de cette génétique stupide. Il aurait suffit que cette petite molécule soit un peu différente, et rien de ce que je vis aujourd'hui ne ce serait passé,rien de tout ça ne serait arriver.

Le hasard. Le destin. La chance.Comment appelez quelque chose qui peut vous détruire la vie, mais tout aussi bien la rendre merveilleuse ?

Je crois qu'il n'y a vraiment qu'un mot qui correspond à ce que je vis aujourd'hui, victime de la génétique absurde de la 12ème, victime de ce qu'on appelle couramment chez moi 'la gène mortelle'. On pourrait penser que je suis malade, que j'ai hérité d'une gène développant une anomalie démentielle provoquant un arrêt du cœur à n'importe quel moment, que je vais bientôt me retrouver six pieds sous terre ou je ne sais pas. Mais ne vous en faites pas, je ne mourrai pas tout de suite, bien au contraire, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement quand même !

Non, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement...


Ironie du sort. Voila le mot qui résume ce que je vis. Pas la peine de vous posez trop de questions, vous comprendrez assez vite, je vous le promets.


Broken GenesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant