chapitre 5

46 1 1
                                    

-Je n'en reviens pas à y croire annonça Éden d'un air étonné.Tu veux vraiment occupé mon bureau Jade ?

-Ce n'est pas ce que tu voulais Ed ?
-Oui mais tu risques d'avoir mon cauchemar de frère sur le dos ma puce ?

-Je sais ,ne t'en fais pas,lui dis-je en lui caressant le visage. Je vais gérer la situation ,tu peux être tranquille.

-Je sais que tu sauras la gérer ,tout du moins pas après la démonstration que tu m'as faites. J'ai moi même ressenti la giffle ,elle semblait si violente .Tu dirais quoi de la lui redonner très chère ?

-Suis partante moi.Quand veux-tu que je l'attaque Ed?

-Maintenant si possible fit-il en pointant du doigt la porte.

-Tu es vraiment drôle Éden, je ne le referai pas s'il ne me provoque pas .Ton frère essai d'être cynique mais je peux l'être encore plus s'il continue sur cette voix.

-Bon c'est d'accord .Je vais donc demander à Brenda de te donner les instructions nécessaires pour t'alléger la tâche .

-C'est qui Brenda ,Éden ?

-C'est ma secrétaire ,elle est vraiment mignonne, élégante et sexy. A côté de tout ça, elle est respectueuse ,travailleuse et amicale. Je l'aime beaucoup. Tu vas bien t'entendre avec elle. Tu verras.

-Si tu le dis.Par hasard ,il ne s'est rien passé entre vous ?

-Non ,absolument rien. Cette fille est bien trop gentille ,elle ne mérite pas qu'on joue avec ses sentiments. Je suis tombé amoureux sans le savoir d'une jeune fille.

-C'est une blague j'espère?

-Non pas du tout Jade. J'aime beaucoup cette fille, mais je doute qu'un jour elle puisse m'aimer comme moi je l'aime.

-Wow ,ça en fait beaucoup trop pour une journée. D'abord j'apprends que tu pars ,par la suite tu me confies ton bureau ,ensuite tu m'apprends que tu es amoureux. C'est vraiment trop beau pour être vrai. Il y a autres choses que je devrais savoir peut-être ? ? ? ?

-Non Jade ,epuis qu'est-ce qui te prend à réagir comme ça ? J'ai pas droit à l'amour peut-être ?

-Je ne sais pas Éden ,venant de toi c'est vraiment ,même trop bizarre. Tu es du genre à coucher toutes les filles , mais de là à en tomber amoureux n'est pas ton genre.

-Ça suffit Jade avec tes propos .Tu réagis comme une gamine de cinq ans .Je pensais faire une bonne chose en te le disant ,apparemment je me suis trompé sur toute la ligne. Tu sais quoi ,mieux vaut clore le sujet.Je n'ai pas envie de me disputer avec toi.

-Moi non ,je veux que tu me dises le nom de cette jeune fille, sinon je ne te lâche pas.

-Que tu peux être chiante quand tu le souhaites,t'es conne parfois .Je ne sais plus quoi faire de toi ma belle. Tu deviens de plus en plus belle mais ton niveau de réflexion diminue de jours en jours.

-Je sais tout ça figure -toi Éden ,et maintenant vas-tu enfin me dire qui est cette nana qui sort de nulle part pour arriver à te faire perdre la tête ?

-Tu sais quoi Jade ,cette fille n'a pas de nom ,j'ai vraiment pas envie de te le dire .Sortons prendre de l'air, on profitera pour s'acheter un goûter et on parlera du boulot qui t'attend.

-Je ne veux rien faire de tout cela, je vais rentrer à mon appartement me reposer un peu. Tu m'exaspères, je croyais que j'étais ta meilleure amie. C'est plutôt moi qui me suis trompée sur toute la ligne Éden.

-Jade dit-il à mi-voix ,ne me fais pas cela je t'en prie .J'aime pas quand on se dispute,d'autre en plus quand on ignore la cause. Tu es ma meilleure amie et si je te le cache c'est justement parce que je veux que nous le restons pour toujours .Je t'aime comme personne ne t'a jamais aimé ma princesse.Tu me fascines et me rend fou .

Shadow LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant