Très pensive, la sonnerie de mon téléphone me fit sursauter. L'écran afficha le numéro d'Éden.Je lui decroche rapidement.
-Salut Éden ça va ? ? ? ?
-Ça peut aller poupée et toi dis-moi ça roule ?
-Ben pas vraiment, j'ai eu une dure journée ,je suppose que tu es au courant que j'étais à l'entreprise ce matin?
-Ouais,Mirna m'en a informé, elle m'a aussi dit à quel point mon idiot de frère a été désagréable. Je suis navré .Tu n'aurais pas à le supporter si j'étais présent au bureau.Je m'en veux beaucoup tu sais.
-Faut pas Éden ,ce n'est pas de ta faute crois-moi. Ton frère est vraiment rustre .Heureusement que t'es pas comme lui.
-Heureusement, sinon tu me detesterais autant que lui. On se voit à l'entreprise demain alors ?
-Non je n'y remettrai pas les pieds là bas ,je ne veux plus revivre cette journée. On pourrait peut-être se voir ce soir ,j'ai bien envie d'aller prendre un verre pour tout oublier.
-Si cela peut aider ,ça marche. Je passe te prendre à 20hres princesse.Mais juste un verre ,je ne voudrais pas que tu t'enivres .
-Ouais juste un verre. Bon je te laisse ,je vais aller faire des tartines. Je t'aime ,on se voit ce soir .Grosse bise.
Je l'entends rire à l'autre bout du fil. Son rire est vraiment contagieux .-Je t'aime aussi princesse. A plus!
Après de longues inspirations, je décidai d'aller à la cuisine pour faire mes tartines.Depuis toute petite, j'adorais en faire.La recette est simple et la cuisson très rapide. Après une vingtaine de minutes, je les sors du four. Je pris un verre de lait du réfrigérateur et alla au salon pour regarder un film. L'ambiance est vraiment très calme .Et j'adore .
Après avoir fini de manger ,je retournai à la cuisine pour faire la vaisselle. Je range tout à leur place et j'allai dans ma chambre. Je me laissai tomber sur le lit et vérifia ma boite de réception .En effet ,pleins de gens m'ont écrit pour me demander de mes nouvelles. Je me contente juste de lire les messages et arqua mes sourcils en voyant ceux de mon frère .Il a une copine si j'en crois mes yeux. Je leur répondrai tous ,quand je serai plus tranquille. Je remarque qu'il est déjà 18hres30,alors je décide d'aller me préparer comme ça je ne ferai pas attendre Éden trop longtemps. Direction, la salle de bain. Je me douchai avec du gel de douche et laissa l'eau tiède s'occuper du reste. C'est vraiment une bonne sensation de laisser l'eau couler sur sa peau pendant un instant. Après vingt minutes environ ,je sortis de la salle de bain,toute fraiche. J'enroulai la serviette autour de ma poitrine et alla dans mon placard pour sortir des vêtements. Je choisis un pantalon en cuir noir et un débardeur tout simple gris. Je retourne me coiffer à la salle de bain. Je décide de lisser mes cheveux châtains et appliqua légèrement du mascara et highligner pour donner une lueur étincellente à mes yeux. Je mis des talons noirs et termina mon maquillage avec un rouge à lèvres. Je pris mon téléphone pour faire un tas de photos que je poste sur Snapchatt dans les secondes à venir. C'est la mode je crois. Il est 19hres45 et j'entends quelqu'un sonner à mon appartement. Vu l'heure qu'il est,ça ne peut qu'être Éden.
J'ouvris la porte, et je vois un homme caché derrière un bouquet de tulipes parfumées. Je fais mon plus beau sourire et interpella Éden.
-Éden, dis-je avec un sourire béat.
-Ses fleurs sont pour toi ma jolie pour que tu me pardonnes.
-Ce n'était vraiment pas nécessaire, je ne t'en veux pas. Tes fleurs sont vraiment magnifiques, je te remercie. En plus elles sentent très bons. Tu as bon goût tu sais ?
-Je le sais ,merci de me le redire. Les fleurs sentent aussi bons que toi. Mais dis-moi, tu vois quelqu'un après la soirée ?me demanda t-il perplexe.
-Non pourquoi ?
-Pour rien ,je te trouve très séduisante ,c'est tout .Tu es ma beauté.
-Je déposai mes lèvres sur ses joues en guise de remerciement .Tu es très beau aussi dans costard. Bon on y va.
-Ouais ,vos désirs sont des ordres ma dulcinée. Je vous suis, fit-il d'un geste de la main.
-En plus d'être drôle ,tu es romantique Éden ,quelle qualité tu n'as pas toi? lui tapai-je la clavicule.
On sortit tous les deux de mon appartement et on alla jusqu'à la voiture d'Éden. Il mit la radio et fait jouer du zouk car il sait que c'est mon type préféré. On arriva finalement en destination .Éden se gare dans un lieu sur et on descend tous les deux de sa voiture.On entra dans le bar, c'est le plus réputé de la ville je crois. On s'asseya sur des banquets et on discuta de tout et de rien. Éden me fait vraiment rire ,en sa compagnie, il impossible de ne pas se détendre. Un barman nous demanda ce qu'on voulait qu'il nous sert.
-Je prendrai une tequilla, lui dis-je.
-Et pour moi ,un whisky sur glace commanda Éden.
-C'est vraiment dégoûtant le whisky ,fis-je d'une moue dégoutée à Éden.
-Pas vraiment ma belle, c'est une boisson pour les hommes,déclara t-il d'un air moqueur.
-Parce que maintenant ,les boissons sont divisées monsieur Éden?
-Ben oui ,pour les filles elles sont moins fortes, comme la tequilla, le triple sec, la Margarita ,le Belize, le vin rosé etc .Ça c'est pour les filles ,pour les garçons c'est plus top.
-Ouais c'est ça, t'es vraiment pas croyable toi.Sur ce point tu ressembles à ton frère.
-Je sais poupée, c'est pour cela que tu m'aimes autant.
-Si tu le dis Ed, ça doit être vrai.
Nous finissons nos verres en un rien de temps. J'ai voulu en prendre un autre ,mais Éden m'en a empêcher.Cet homme est un vrai protecteur avec moi .C'est le meilleur ami que l'on puisse avoir.
J'étais un peu épuisé alors on décide de rentrer. Sur le chemin, Éden me parlait ,mais tout ce qu'il me disait était à peine audible.Je fermais petit à petit les yeux ,jusqu'à ce qu'ils se ferment profondément.Je sentis un courant d'air frappé mon visage, et j'ai compris que j'étais plus dans la voiture mais à la belle étoile. Éden prit la clé de mon sac et la fit tourner dans la serrure ,jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Une fois à l'intérieur, il m'aide à aller jusque dans ma chambre ,et me mets en pyjama. Avant de sortir, il me murmura à l'oreille :"Dors bien Jade ".Il embrassa mon front,puis ma joue et éteignit la lumière avant de fermer la porte. Je sens qu'elle sera longue ma nuit dis-je entre les dents.
VOUS LISEZ
Shadow Love
De TodoPrologue Qui est cette jeune fille,demanda Alexandre à sa secrétaire __ Pardonnez-moi monsieur ,c'est une jeune fille qui m'a été recommandé par Chris, l'assistant de votre frère . _ Qu'est -ce qu'Eden a avoir dans tout ça...