J'ai eu un pincement de coeur en entendant les menaces d'Éden .Saurait-il capable de tuer réellement ? Non ,je ne le crois pas,il l'a sûrement menacé sur le coup de la colère. Il peut être le dernier des hommes ,mais certainement pas un tueur. Avec Alexandre ,j'avoue que l'idée peut lui traverser l'esprit .En tout cas ,à moi il m'est arrivé la même chose.Cet homme est le pire de tous, il n'a aucune part d'humanité en lui, aucuns sentiments ,il est juste sauvage. Comment peut -il blâmer un si jeune enfant ? Ma petite soeur qui plus est, la plus gentille de toute,ma fierté et ma joie. Il n'y a qu'un malade qui puisse attaquer un enfant de la sorte.A chaque fois que je vois cet homme, il réussi toujours à m'énerver.Ça ne peut plus continuer ,il faut que j'agisse et ceci de la pire des manières,en essayant de faire taire mes émotions comme lui.
-T'es encore là Alexandre ? Fiche le camp tout de suite et je te préviens que la prochaine fois que tu mets ne serait-ce que la pointe de tes orteils ,tu te trouveras derrière les barreaux.
-Ouais comme je tremble. Je ne pensais pas y retourner non plus dans ce trou à rat .Tu ne pourrais pas mieux vivre crois-moi.
-Vas- t'en enfoiré criais-je.
-C'est bon, pas besoin de hurler petite jument.
-Tu n'as pas entendu Alexandre ,tu dégages de chez elle sur le champs lui rappelle Éden.
Il tourna les talons et sortit de l'appartement .Je crois que je vais enfin respirer, sa présence me dérange. Il me dégoûte. Je sentis brusquement les mains d'Éden se poser sur ma nuque.
-Ton frère est un vrai cauchemar Éden.
-Je sais chérie ,pas besoin de me le rappeler .Tu devrais aller consoler ta petite soeur,elle doit être dévaster.
-Tu as raison.Je m'en veux tellement ,c'est la première fois que je lui ai crié dessus .Elle qui est si innocente, coupable de rien et pourtant. J'imagine déjà l'etat dans lequel elle se trouve.
-Parle-le lui et tu verras que tout s'arrangera Jade.
-Tu m'accompagnes ou bien tu restes ici Éden?
-Je vais t'attendre ici ,je crois que vous aurez besoin de parler seule à seule.
-D'accord ,je reviens alors.
Il me fait un beau sourire tandis que je rentrai dans la chambre où se trouvait Chloé.À mon grand étonnement, elle dormait déjà et paisiblement. Je me contente de lui faire une bise et ajuster la couverture sur elle. Je sors ensuite ,pour retrouver Éden qui était debout près de ma petite bibliothèque.-Ça alors Jade ,tu as été rapide .
-Ouais ,Chloé s'est endormie.
-Oh dommage ma puce ! Tu lui parleras demain alors.
-Ouais je le ferai dès son réveil. Sinon toi ,tu fais quoi près de ma biblio ?
-Je regardais ta collection. Ben toi tu lis beaucoup pour une meuf.
-Autrefois ,lire était ma passion.Depuis la mort de ma mère ,j'ai presqu'arreter de lire .C'était aussi son passe-temps préféré. Depuis ,je ne ressens plus l'envie de lire.A chaque fois que j'en prends un pour le lire ,je pense trop à elle. Alors j'ai arrêté.
-Faut pas arrêter de lire Jade. Vu ta grande collection ,on voit que tu lis beaucoup. Ta mère serait fière de toi.Alors persiste tes lectures trésor.
-Je vais le faire uniquement parce que c'est toi qui me le demande.
-Merci mon coeur ,ça me touche. Euh Jade concernant notre discussion de ce matin ,je voulais te dire. ...
VOUS LISEZ
Shadow Love
RandomPrologue Qui est cette jeune fille,demanda Alexandre à sa secrétaire __ Pardonnez-moi monsieur ,c'est une jeune fille qui m'a été recommandé par Chris, l'assistant de votre frère . _ Qu'est -ce qu'Eden a avoir dans tout ça...