chapitre 8

53 2 1
                                    

La nuit a été vraiment courte.Je me suis endormie aux environs de 3hres et il n'est que 7hres du matin .Je tirai les couvertures du lit, et je regardai le plafond paisiblement. L'atmosphère est vraiment calme   et serein. J'ai l'impression d'être à un endroit isolé,sans contact avec les gens.Soudain ,je remarquai que tout ce calme est dû au fait que Chloé ne soit pas dans la pièce. La soirée d'hier refit surface dans ma tête. Je quitte rapidement le lit et alla voir au salon si elle n'y était pas. Je l'interpelle et sa petite voix répondit froidement.

-Ma chérie ,Dieu merci tu es là .J'ai eu la trouille quand je ne t'ai pas vu dans ton lit.

-J'avais besoin d'un verre d'eau ,je ne voulais pas te réveiller alors je suis venue le chercher dit-elle froidement sans lever la tête.

-Oh mon coeur!tu aurais dû me réveiller cela ne m'aurait pas déranger tu le sais .Sinon tu me pardonnes pour ce qui s'est passé hier mon trésor ?

-Oui Jade.

-Je te trouve si distante et froide avec moi Chloé, je sais que je t'ai fait du mal en élevant la voix mais j'étais vraiment pas dans ma peau mon bébé ,je voudrais sincèrement  que tu oublies cette épisode sombre dans ta vie et que tu recommences de nouveau à sourire .Ton sourire est vraiment adorable dis-je pour la faire rire. Tu dirais quoi de rendre joyeuse cette jolie frimousse ?

-Elle fit semblant de ne rien écouter et d'un geste instantané,elle me sauta dessus.

-Voilà donc ma petite soeur ,toujours joyeuse et ennuyante. Je t'aime beaucoup ma petite puce.

-Moi encore plus Jadinoue mais pour te faire pardonner tu vas devoir exécuté à la lettre mes ordres  dit-elle en me fixant droit dans les yeux.

-Je ferai tout ce que tu voudras ma chérie si c'est pour me faire pardonner. Tes désirs sont des ordres ma reine.

-Tu dois me faire pleins de bisous et des câlins pour que tu sois pardonnée Jade.

-Des bisous demandai-je interrogé, prépare toi princesse car je vais t'en donner des millions.

On passa toute la matinée à rigoler et à jouer. Je donnai ensuite un bol de céréales à Chloé et je pris simplement un verre de lait chaud. Tout à coup, je me suis souvenue de la proposition de Mme Holmes.

-Dit Chloé ,tu dirais quoi d'aller en mer avec l'ancienne amie de maman ?

-Quelle amie je crois que maman en avait plusieurs.

-Mme Holmes, la dame qui nous avait offert le petit chien.

-Oh youpi! s'écria t-elle. Je veux y aller ,je veux bien la voir et lui donné un gros câlin.

-C'est d'accord Chloé, je vais avertir Andrew car Mme Holmes souhaite le voir aussi.

-C'est chouette ,on va bien s'amuser ensemble Jade .Tu vas porter un maillot de bain  ?

-Euh je ne sais pas encore ,ça dépendra de mes projets.Mais j'espère être dispo pour m'éclater avec vous.

-Je l'espère aussi. Il faudra que j'aille prendre mon maillot de bain à la maison .Papa me manque énormément et Andrew aussi.

-Je le sais ma puce.Tu retournes chez papa la semaine prochaine Chloé, tu dois beaucoup lui manquer aussi. Si je sais bien une chose c'est qu'il t'aime énormément .

-Je sais et je l'aime beaucoup .Il t'aime autant qu'Andrew et moi Jade et il le dit souvent. Une fois ,je l'ai surpris entrain de pleurer en regardant une photo de toi.

- D'accord gamine on ne va pas parlé de ça maintenant. On va aller se doucher et on ira voir Éden à son appartement. On va lui faire une surprise, on ira sans le prévenir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shadow LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant