|Chapitre 9|

11.1K 137 4
                                    

Suis-moi !

Voici les dernières paroles que j'ai entendues avant d'entrer dans un véritable cauchemar.

Je suivis Dylan jusqu'à se qu'il s'arrête devant la porte du sous-sol. Il prit la poignée en main et la tourna lentement, trop lentement. Il ouvrit la porte et me laissa entrer en premier. Je descendis les escaliers. Il faisait très sombre, le sol était froid et ça sentait l'humidité.

Puis les lumières s'ouvrirent une par une, me laissant découvrir une pièce en rouge sans cœur, froide.

Dans cette pièce se trouvait un lit avec quatre poutres, mais le plus marquant fût tous ces objets bien rangés, accrochés sur un mur et sur les meubles.

Des instruments de torture.

Dylan m'observait, attendant sûrement que je dise ou fasse quelque chose.

- C'est quoi ce bordel ?, dis-je en me retournant face à lui.
- Ssshhhh, tu le sauras assez vite, mon sucre d'orge.

Il me prit par le bras et se dirigea vers le lit. Il avait un sourire sur les lèvres depuis qu'il avait ouvert cette porte et il n'avait pas l'air de vouloir le laisser tomber. À croire qu'il aimait beaucoup cette pièce ou se rappelait des souvenirs que je ne voudrais pas savoir, vu tout ce qu'il y a d'accroché dans cette pièce. Personnellement, je ne peux pas dire de même, car moi cette pièce m'effrayait énormément et j'avais peur de ce qu'il allait me faire subir.

 Personnellement, je ne peux pas dire de même, car moi cette pièce m'effrayait énormément et j'avais peur de ce qu'il allait me faire subir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me poussa sur le lit de manière assez brusque, mais je dois dire que ce lit était très confortable.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Oups, je n'avais pas remarqué que je m'étais mise à sautiller sur le matelas. Je ne réponds pas à sa question et il me défit du regard.

- Elena, quand je te pose une question, tu me réponds. Alors, qu'est-ce que tu étais en train de faire sur le matelas ?, me demande-t-il plutôt calmement.
- Hum... je ... je ... trouvais le lit... confortable, dis-je péniblement. Il était très intimidant vu d'en bas.

Il se mit à rire.

- Ce lit est vieux et regorge de souvenirs. Voilà pourquoi il est confortable, dit-il avec un regard rêveur.

- Ah..., dis-je dans ma barbe.

Je me demande qu'est-ce qui a bien pu se passer sur ce lit pour qu'il soit aussi confortable, mais après avoir jetté un coup d'oeil rapide autour de moi, je n'ai pas eu besoin de creuser bien loin.

_____________
Hello mes p'tits cupcakes!

J'espère que vous avez apprécié ce court chapitre!

Je vous dis à bientôt!

Marie Xx

Un jeu tordu || en cours ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant