|Chapitre 5|

13.6K 183 0
                                    

Dylan sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui. Il faisait plus sombre que je croyais. Je cherchai ma culotte à tâton sur le sol froid, puis la trouva finalement sur le matelas. Je retournai m'asseoir au salon pour poursuivre ce jeu... tordu, pour reprendre ses mots.

Lorsque je suis arrivée au salon, Caroline avait disparue et Dylan n'était pas au salon non plus.

Finalement, Dylan revient avec d'autres boissons alcoolisées mais sans Caroline.

- Où est Caroline ? Dis-je inquète.
- Je ne sais pas. Peut-être qu'elle est au toilette ou ... au sous sol, me dit-il en penchant la tête d'un côté.
- Qu'est-ce qu'il y a au sou-
- Shhh... Tais-toi et joues, sinon tu auras une autre conséquence.

Je baissai la tête et regarda la plaquette de jeu en silence. Je ne bougeais pas. Pendant un instant j'ai cru que j'étais dans un rêve mais Dylan me remena assez vite à la réalité.

- Qu'est ce que tu attend pour tourner la flèche!

Je sursautai et me dépêcha de tourner la flèche. Elle s'arrêta sur "Pantalon".

Il y a un problème, je n'ai pas de pantalon...

Je regarda Dylan avec un air interrogateur. Je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais enlever mon dernier morceau de vêtement ou je passais mon tour ? Je sus assez vite la réponse.

- Elena... , dit-it dit en secoua la tête.
Je crois que tu devrais enlever ton dernier vêtement. Mais avec toi le jeu n'aura pas duré longtemps. Il fit la moue. Alors j'ai décidé que tu -

Il fut coupé par une sonerie provenant de la cuisine. Les filles parurent soulagée. Lorsque la sonerie s'est arrêtée elles commencèrent à se rhabiller.

Dylan ne dissait rien et les laissait faire.

Qu'est ce que voulais dire cette cloches ?

Je commencai à me rhabiller aussi. Je mis mon soutient-gorge et enfilé ma robe.

Lorsque je me dirigeais vers la porte je sentis une poigne me serrer le bras.

Dylan.

- Chaque vendredi, à 22h00 tu viens ici. Jamais d'exception. Toujours à l'heure et tu n'en parle à personne. Compris ? Personne.

Je hochai la tête.

Réponds-moi avec des mots!

- Oui, j'ai compris.

Il me lâcha le bras. Je pris mes clés, descendis les marches du peron et embarqua dans mon auto.

Un long soupir sorti de ma bouche, soulagée de partir.

Je demarrai l'auto et partie chez moi.

******
Il était 1h00 du matin. J'étais dans mon lit et pensais à ce que j'allais dire à Lucy demain.

On va aller magasiner et vider notre portefeuille. Et bien entendu elle va me demander comment s'est passé la soirée de ce soir.

Merde.

Le sommeil s'empara de moi et je m'endormie en rêvant à cette soirée.

=============
Alloooo mes p'tits cupakes!!

Voici le chapitre 5 !J'espère que vous l'avez aimé!

Je sais que ce chapitre est vraiment en retard. J'avais beaucoup d'étude à faire, mais là je suis en vacance donc je pourrai poster les prochains chapitres sans qu'il y est de grands écart!

N'oubliez pas de voter!!!!!

J'vous aime!
Marie Xx

Un jeu tordu || en cours ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant