Putain de merde!
Pourquoi je suis allée aux toilettes quand tout le monde est en classe!
Je me tournai, dos au mirroir.
Mon coeur me débattait. Qu'est ce qui lui prend de me suivre jusqu'aux toilettes?
Dylan se tenait devant moi. Il me contemplait avec un mélange de colère et de désir.
- Ellena, je ne t'ai pas vu de la semaine, pourquoi n'étais tu pas à l'école comme tout le monde?
- Tu me poses vraiment la question Dylan?
Mes fesses me faisaient encore mal donc j'ai du encore mettre une robe.
Il s'avança jusqu'à me coincer entre lui et l'évier. Il s'approcha tranquillement de mon visage et colla sa bouche contre mon oreille et murmura:
- Tu sais bien que tu ne dois en parler a personne, Ellena, personne. Ni même à ta meilleure amie, sinon il y aura des conséquences. C'est notre petit secret...
Des frissons me parcoururent tout le corps en partant de mon oreille allant jusqu'à mes jambes. Cette voix grave au creux de mon oreille et son souffle chaud dans mon cou étaient tellement agréables.
Il posa ses lèvres sur mon oreille, la mordilla et l'embrassa doucement en descendant ses baisers dans mon cou.
Putain qu'il sait comment faire me faire craquer!
J'enroula mes bras autour de son cou et le serra un peu contre moi.
Il posa ses mains sur mes hanches et me serra davantage contre lui. Nos bassins commencèrent à bouger ensemble, puis il glissa tranquillement une main sur ma jambe.
La tendresse dont il faisait preuve en ce moment même me fit oublier ma dernière nuit passée en sa présence; la raison pour laquelle je le déteste. Je le laissais faire, je penchai ma tête en arrière et il s'empressa de recouvrir tout mon cou de ses tendres baisers.
Sa façon de me toucher me rends de plus en plus excitée.
Ses mains remontèrent le bas de ma robe le long de ma cuisse jusqu'à la hauteur de ma taille. Il se colla davantage sur moi et sa respiration s'accélèra dans mon cou.
Sans crier gare, Dylan mit sa main dans ma culotte et enfonça deux doigts dans mon vagin.
Moi qui savourais ce moment de douceur chez Dylan fût outrée et le repoussa avec férocité.
- Mais qu'est ce qui te prends Dylan!
Il voulu se rapprocher de moi, mais je sortie de la salle de bain, furax, avant qu'il n'ait le temps de dire un mot.
Il n'y avait personne dans le corridor, je ne pris même pas le temps de retourner en classe chercher mes affaires. Je prennais mon sac qui était dans mon casier lorsque j'entendis la porte des toilettes se refermer. J'osa jeter un regard dans la direction des toilettes. Dylan sortait de celles-ci les épaules basses. J'eue un pincement au ventre, l'avais-je vraiment blessé en le repoussant? Il releva la tête et nos regards se croisèrent. D'un coup il se redressa et redevint le Dylan froid que je connais maintenant que trop bien.
Je refermai mon casier et retourna chez moi.
***
J'étais assise sur le divan quand la sonnette de la maison raisonna dans toutes les pièces. Je me leva, de peine et de misère, et alla ouvrir.
Lucie.
Mon dieu! Je l'avais complètement oubliée! Je suis partie sans lui dire un mot...
- Ho! Lucie je suis tellement désolée! J'aurais du te le dire que j'étais déjà partie. Désolée, désolé,désolé...
-...
Elle ne dit rien, mais fouilla dans son sac et me tendit mes affaires que j'avais laissées en classe.
- Merci Lucie.
Je voulu la prendre dans mes bras, mais elle esquiva.
- Pardonne-moi Lucie, il y a tellement de chose qui se passe dans ma vie en ce moment et je ne sais pas comment les vivre. S'il te plaît, Lucie, ne m'en veut pas...
- Elie, tu sais que je tiens à toi et que je ne suis jamais capable de t'en vouloir longtemps, alors tu vas tout m'expliquer, TOUT. Je veux tout savoir sur ta vie et sur ce que tu me caches.
Elle entra dans la maison en me bousculant et alla s'asseoir sur le divan. Je referme la porte et la suivit jusqu'au salon où je m'assis à sa gauche.
- Bon, j'écoute, s'impatienta Lucie.
- Humm, Lucie, tu sais que je risque gros en t'en parlant et tu veux quand même que je te dise tout?
- Oui, absolument tout.
- Si ça ne venait pas juste de sortir de ta bouche jamais je n'aurais cru que ça ne te dérengerais pas de me faire du tord.
- Prends-le pas comme ça Elie, tu sais très bien que je tiens à toi, mais c'est difficile pour moi de te voir me cacher des choses qui te tracassent autant que ça.
- Bon ok, je te dis tout, mais à une condition.
- Je t'écoute!
- Personne ne doit se douter que tu es au courrant, donc il faut continuer à parraître en froid toutes les deux. Compris?
-Compris!, dit-elle en hochant la tête à l'affirmative.
=======================
Hellooo mes p'tits cupcakes!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Commentez et votez!
J'vous aime!
Marie Xx
VOUS LISEZ
Un jeu tordu || en cours ||
General FictionJe m'appelle Ellena et je suis loin d'imaginer qu'une soirée chez le plus beau mec de l'école changerait ma vie à jamais. Il est trop tard pour retourner en arrière le Jeu est commencé... ============= Il y aura des scènes de sex Je suis re...