|Chapitre 16|

7.9K 120 0
                                    

La semaine passe sans que Lucie vienne me parler.

Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Il faut que je me pointe chez Dylan, encore. 

22h sonne et nous sommes les trois assises sur le sol et Dylan sur le divan. Comme vendredi passé, Mélanie et Alison sont assises une en face de l'autre et moi je suis assise en face du divan, ce qui veut dire, en face de Dylan.

Dylan se lève puis revient, comme d'habitude, avec la plaquette de jeu.

Les photos n'ont pas changées ;  une bouche, des doigts, une langue, des seins, un vagin et des fesses.

Dylan brisa le silence en demandant à Mélanie de commencer.

- Tu peux tourner la flèche.

Mélanie s'exécuta et la flèche s'arrêta sur «fesse».  Elle se mit à s'agiter sur place, elle savait ce qui l'attendait.

Dylan, qui s'était penché sur ses genoux pour mieux voir la scène, souria en se frottant les mains.

Il se leva et ordonna à Mélanie de le suivre.

Ils passèrent au travers de la cuisisne et se dirigèrent vers le couloir où j'ai eu ma punition. Ils entrèrent dans une pièce puisque j'endendis la porte se refermée. 

Je me demande bien s'ils sont dans la pièce avec seulement un matelas ou s'ils sont dans une autre pièce.

C'est alors qu'un gémissement de douleur me sorta de mes pensées.

Je regarda Alison avec un regard inquet.

- Mais c'est quoi ce bordel! Il n'a pas le droit de la torturer!

Alison baissa la tête me fessant comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour aider Mélanie.

Un deuxième cris de douleur parvient à mes oreilles, puis un troisième et un quatrième. Je n'en pouvais plus. Je me leva et me dirigea vers le couloir.

Putain de merde.

Il y avait quatre portes de chaque côté du couloir et une au fond. Dans mes souvenirs il n'y avait pas autant de porte! Ça sera plus difficile que je le pensais.

Un cinquième cris sorti de la bouche de Mélanie et je sus quelle porte ouvrir. La première porte à ma gauche était celle dont provenaient les cris de Mélanie mais aussi celle où j'ai eu ma punition.

Sans refléchir, j'ouvris la porte qui alla se claquer contre le mur. Mon regard se dirigea vers le matelas au centre de la pièce.

Mélanie y était étendue sur le ventre, ses fesses étaient à nu ; à la merci de Dylan qui se trouvait assit sur les jambes de celle-ci. Il avait sa main armée, prête à frapper les petites fesses rondes qui se trouvaient devant lui.

Il s'arrêta et se retourna mais lorsqu'il constata que c'était moi, il me jetta un de ses regards furax.

- Tu n'as pas le droit de la torturer comme ça!, m'écriai-je.

Dylan se mis à rire dans sa barbe. Il se leva et se dirigea vers moi tranquillement, un peu trop tranquillement à mon goût, car il est imprévisible quand il agit lentement. 

Je regarda Mélanie qui s'était retournée pour voir se qui était en train de se passer et elle me regarda avec pitié.

Putain. Dans quoi je me suis encore embarquée!

=============================
Hello mes p'tits cupcakes !!

Voici le chapitre 16 que vous attendiez tous avec impatience! J'espère que vous l'avez aimé!

Continuez de commenter et voter ça m'encourage énormément à écrire!

Je vous dis à bientôt!

Marie xx

Un jeu tordu || en cours ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant