Surprise, Yerim cligne plusieurs fois des yeux, son regard jonglant sur le charmant faciès de son aînée et ses cours. Une once d'incompréhension traverse ce dernier avant qu'une lueur de logique ne vienne la remplacer.
Mais oui, bien sûr. Elle lui parle de ses difficultés scolaires !
Ce n'est pas ce à quoi faisait référence la petite tête blonde en disant ne pas comprendre, mais, certes, l'algèbre est également un mystère à ses connaissances.
Ah quoi songeait la petite Yeri ? Hum... A des soucis plus personnels que des études : les relations humaines.
- Youhou, dongsaeng ? Tu m'écoutes ? La mélodieuse voix enjouée de son aînée l'extirpe de ses réflexions.
- Oh ! Euh, je... Oui, désolée ! Quoi ? Bafouille-t-elle, se mordant la lèvre, navrée. (A moins qu'elle ne se la morde à cause du sourire charmeur de son amie ?)
Un léger soupire amusé échappe à la rousse qui pointe du doigt le titre de la thématique écrite sur le cahier.
- C'est à partir d'où que tu ne comprends pas le chapitre ?
Intérieurement, Yeri répondait par un curieux "comment dissocier l'amitié de l'amour ?" tout en se perdant, malgré elle, dans le regard de sa camarade artificiellement pigmenté de bleu à cause de ses lentilles, mais, cela revenait à du hors sujet : elles ne parlaient clairement pas de la même chose.
- Euh... Depuis le début ? Déclare-t-elle hésitante avant d'ajouter, gênée : Je suis pas très douée en maths...
Sa large esquisse radieuse peinte sur les lèvres, Joy t'assure que c'est loin d'être sorcier, que "ce n'est qu'une question de logique, tu verras, une fois la méthode en tête tu t'en sortiras super facilement !" Quant à la maknae, elle se contente de hocher la tête, absorbée par l'engouement de son amie à lui venir en aide, se demandant si, d'une quelconque façon, elle allait pouvoir aborder le sujet de ses entêtements sentimentaux et autres aléas d'adolescents.
VOUS LISEZ
Teach Me || JoyRi - Red Velvet
FanfictionParce qu'aux yeux de la maknae, bien des choses doivent encore être expliquées...