"Comme tu l'as dit : "au lycée". Je... (Joy sembla bafouer) Nous toutes, on ne t'aime pas pour la célébrité, Yerim..."
Les mots de son aînée arrachent de vives rougeurs à la maknae. Chose faisant fièrement sourire la plus âgée.
- Oui mais... Vous c'est... C'est pas pareil ! Et puis... C'est pas ce genre d'amour là non plus...
Joy s'apprêtait à la contredire, mais s'abstint. Comment pouvez elle dire ça ? "Si, moi, j't'aime comme ça et c'est pour ça que je te tends des perches discrètes comme te tenir le menton comme si j'allais t'embrasser" ? Non... Ce n'est pas convenable.
Du moins pour elle. Pas pour les autres. La preuve étant...
- Ouais 'fin... Ça, c'est ce que tu penses ma belle. Si tu cherches, tu trouves. Les secrets ont toujours leurs petites failles, ouvre les yeux et tu comprendras ! S'élève une voix bien connue : celle de leur chère amie la canadienne aux oreilles indiscrètes semblant derrière chaque porte de cet appartement.
Alors que la rousse lui lance un regard meurtrier, l'aînée l'ignore royalement en poursuivant son chemin, se contentant d'ajouter :
- Indice : la clé de l'énigme est juste à côté de toi ~
- SON WENDY LA FERME !
- Oops ?
Et elle disparut comme elle est venu, laissant les deux plus jeunes dans leur malaise.
----
Je fais dou kaka, i'm so sorry ;w;
j'suis bientôt en vacances donc je pourrais continuer Deceived etc ;)
VOUS LISEZ
Teach Me || JoyRi - Red Velvet
FanfictionParce qu'aux yeux de la maknae, bien des choses doivent encore être expliquées...