Un moment de silence c'est installé suite aux paroles de Joy ayant fortement gênées la petite Yeri.
Des tonnes de questions lui trottent en tête désormais : son hésitation est-elle si évidente ? A-t-elle gaffé de façon à ce que son aînée lui soupçonne quelque chose ? Est-ce que leur indiscrète amie la canadienne a vendu la mèche ?
Tiens tiens... Cette dernière possibilité est fort probable en y repensant...- Que... Qu'est-ce qu'il te fait dire que j'ai des doutes sur ma sexualité ? C'est juste une question comme ça... Finit par dire la maknae. Voir si la rousse allait évoquer Wendy. Si oui, elle en connait une qu'elle frapperait bien tout en annonçant aux filles qu'elle la surprise, avec Seulgi, s'embrasser dans le canapé.
Un grand sourire se forme sur le visage de la plus âgée qui, levant son petit doigt, répond :
- Instinct de unnie supplément instinct féminin !
- Hum... Souffle la blondinette peu convaincue. De toute façon les gens m'aiment pour ma célébrité au lycée... Pas par amour.La main de Sooyoung se pose sous le menton de sa cadette afin de le lui relever et la regarder dans les yeux, son visage à seulement quelques centimètres du sien...
----
Cette minific est KK ... J'suis pas faite pour caser Yeri avec qui que ce soit ;3;
En plus je suis en mode galerienne sur mon phone... Yeah xD
VOUS LISEZ
Teach Me || JoyRi - Red Velvet
FanfictionParce qu'aux yeux de la maknae, bien des choses doivent encore être expliquées...