Yerim suit tant bien que mal les explications et astuces de sa camarade, veillant à ne pas trop s'égarer dans ses pensées bien que cela soit fort difficile.
La rousse lui a gentiment fait des schémas et autres moyens mnémotechniques pour ses futures évaluations et, toujours avec ce sourire si ravageur, contemple son amie l'étudiante, l'un de ses poings lui servant de repose-tête.
- Tu comprends mieux ?
La petite blonde acquiesce, sans grande conviction.
- Un peu oui, merci...
La main de la plus âgée se pose délicatement sur le sommet du crâne de sa cadette, venant le lui caresser, la mine soudainement inquiète.
- Tu sais, ça fait quelques jours que tu parais dans les nuages... Ça va pas ? Ça commence à nous inquiéter... Pour la faire sourire, Joy ajoute : Wendy est prête à parier que tu as un petit-copain caché et que ça te tracasse !
L'effet se voulant positif a, finalement, tout l'inverse. Yeri perd le sourire, semblant plongée dans de profondes réflexions. Chose qui étonne l'aînée se mettant à demander, curieuse et à mi-voix :
- Ne me dis pas que tu as un petit-copain caché et que ça te tracasse ?!
Écarquillant les yeux plusieurs secondes, comme si elle était prise d'un blocage, la petite Kim Yerim finit par glousser face à la réaction de son amie.
- Non, non ! Pas du tout ! Rit-elle avant de reprendre un peu de sérieux, se sentant tout d'un coup gênée, ce qui lui vaut des tics nerveux comme : jouer avec ses mèches de cheveux. Mais... Disons que c'est une petite partie de mon souci...
Oui, une affine partie... Car, il y a bien trop de détails liés à l'amour que Kim Yerim ne comprend pas...
----
Cette fic est nulle et tellement prévisible alalala... J'vous jure j'vais me rattraper avec Deceived x'D J'écris les derniers chapitres d'avance là et OMO vous allez hurlez c'est à la fois fourbe, violent, drôle, beau et con, sacré mélange. XD
VOUS LISEZ
Teach Me || JoyRi - Red Velvet
FanfictionParce qu'aux yeux de la maknae, bien des choses doivent encore être expliquées...