New Life

128 6 0
                                    

Non mais dans quoi je me suis planté.
Dans tous ces mecs ils fallait que ça sois LUI.

SARA:alors là ma belle bonne chance.

MOI:non mais merde je vais avoir à te supporter chaque jour!

JORDAN:tu sais qu'on est dans le même pétrin.

TOUS LE MONDE EN CHŒUR:Ta gueule.

MOI:ah au faite t'avais pas une copine alias Rebecca.

JORDAN:Mais on est jamais sortis ensemble la pauvre elle commence à dire des mythos car elle si désespérée que ça.

MOI :Bon je vais rentrer chez moi. Tu viens Jackson.

Je vis qu'il ne m'avais pas entendu car il était préoccupé par quelque chose.

MOI:Jackson!allô la terre!

JACK:ah désolé Brook ouais tu peux passer au toilettes.

MOI:premièrement je ne t'est pas demandé de passer au toilettes, deuxièmement même si je voulais y aller je ne te le demanderai pas,troisièmement qu'est ce qui ne vas pas, quatrièmement je t'ai dit de me raccompagner chez moi.

JACK:je m'excuse je pensais à quelque chose et oui je viens te raccompagner.

BROOK: Bye les gens!

Je me dirigea vers la voiture et m'installa.Le trajet se passa silencieux comme d'habitude.

Arrivée à la maison je prépare le dîner pour moi toute seule car aujourd'hui maman et Cathy vont dormir chez leurs amies.
Je prépare une salade et m'allonge sur le canapé pour regarder un feuilleton.

Je le retourna et th vis la photo de papa....... parfois je me dis si seulement papa était encore en vie notre vie sera beaucoup mieux car depuis sa mort je n'ai plus vu maman sourire et Cathy est triste malgré son sourire permanent.

ÉCLIPSE DU WEEK-END

Aujourd'hui je me suis levée avec difficulté car la veille je ne me suis endormie qu'à 2h du matin.Je fis ma routine matinale,bizarre maman n'était pas revenue à la maison car elle avait tendance à nous préparer le petit dej' avant d'aller travailler.Bon donc c'est à moi de le préparer, je fis des pancakes et un jus d'orange et parti réveiller Cathy.Bizarre elle aussi elle n'était pas dans sa chambre, est-ce que j'ai ratée un épisode ?
Tant pis je crois qu'elle se sont levées plus tôt que moi.

Arrivée au lycée la première personne que je vis c'est mon sois disant petit copain.Je fis tout mon possible pour qu'il ne me remarque pas mais comme toujours le jour où tu ne veux qu'on te remarque tous le monde te remarque,bah moi je me cachais mon visage avec mes mains et je me suis cognais la tête dans la porte du lycée et je poussa un cri tellement fort que tout le monde se retourna vers moi.

JORDAN:oh mon dieu!Brook qu'est-ce qui t'est arrivé ?Dit-il en se précipitant vers moi pour m'aider à me relever. Vien on va aller à l'infirmerie.

MOI :non merci, Jordan je vais bien pas la peine.

JORDAN:comme tu voudras mais c'est mon travail de copain.Me dit-il en faisant son habituel sourire de prince charmant.

MOI:t'est sérieux là,lui dis-je en rigolant.

JORDAN:bon puisqu'on doit trainer ensemble vien que je te présente à mes amis.

MOI:c'est vraiment nécessaire?

JORDAN: et oui chérie allez vien avec moi en plus ils sont sympas.

MOI:OK.il me tendit la main et on se dirigea vers un groupe de garçons.

JORDAN:eh les gars je vous présente ma copine Brook.Brook je te présente
Jay, Melvin et River.

TOUS EN CHŒUR :hey Brook.

BROOK:hey.

Bizarre Jack ne m'a pas parlé aujourd'hui,même à la pause dej', enfaite c'est moi qui ne me suis pas assise à côté de lui car les "populaires" m'ont oblige de m'asseoir à côté d'eux car il m'ont dit que maintenant je fais partie d'eux.

Bon j'ai préferée revenir à pieds aujourd'hui car je voulais prendre de l'air.Alors que j'étais tellement absorbée par mes pensées quelqu'un le sauta au cou.

???:oh mon dieu Brook tu m'as tellement manqué.
Je reconnaîtrais cette voix entre mille.

BROOK:June toi aussi tu m'as tellement manqué ,mais tu n'était pas sensé être en Belgique?

June: ah non j'ai préféré revenir, ma famille me manqué.Je viens de revenir aujourd'hui Jack sera hyper content de me revoir.

June Collins est la grande soeur de Jackson elle a 19ans et elle a vécu en Belgique pendant 6 mois.

June Collins est la grande soeur de Jackson elle a 19ans et elle a vécu en Belgique pendant 6 mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'invita alors à venir chez moi afin de s'amuser comme dans le bon vieux temps.

JUNE:ah au faite comment vas Ashley?

BROOK:elle a déménagée à La.

JUNE:désolé je le savais pas.

BROOK:pas grave.

ÉCLIPSE DE LA NUIT.

DRING DRING DRING.
Mais pourquoi le réveil ne veut pas s'arrêter ?ah c'est mon téléphone.

BROOK:allô.

??????:...................

Best Friend To Boyfriend: BrooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant