Demenagements

80 5 0
                                    

MAMAN:et bien, on demenage à L.A.

BROOK:Quoi!!!!????

MAMAN:on.... Je lui coupa alors la parole.

BROOK:je sais j'ai très bien entendue pas la peine de me le répéter mais je veux dire t'es pas sérieuse tu ne va pas me faire ça, en plus on a rien à faire là bas.

MAMAN:écoutes ma chérie tu te rappelles de David et bien en faite il est médecin  dans une clinique et il m'a dit qu'une place s'était libérée et que là bas et c'est beaucoup mieux payé et en plus on vivre avec lui dans sa maison.

BROOK:quoi mais maman, tu connais à peine cet homme et maintenant tu vas nous gacher la vie pour lui, et ne me fais pas croire que c'est l'amour de ta vie parce qu'il y'avait une seule et dernière personne et qui est papa et il le restera toujours.

MAMAN:jeune fille tu me dois du respect monte dans ta chambre tu es punie j'es cru que j'allais avoir une conversation sérieuse entre adultes mais tu me déçois. Me dit elle au bord des larmes.

Alors je monte dans ma chambre en furie et veille a claquer la porte derrière moi afin de lui faire comprendre ma colère. Mais je crois que j'en ai fait un peu trop je n'aurai pas du tout lui rappeler papa.
Je me jette sur le lit et commence à pleurer comme une madeleine, pourquoi la vie doit etre aussi dure.

10 minutes plus tard j'entend quelqu'un toquer à  la porte, j'essuie mes larmes et lance un entrez en reniflant.
C'est Ashley elle viens s'asseoir à côté de moi et je me jette dans ses bras et recommence à pleurer.

ASHLEY:ne pleure pas ma belle.

BROOK:pourquoi la vie doit être si injuste, ici j'ai tout mes amis, mon lycée, mon copain, l'agence.

ASHLEY:je vais te proposer une idée et pense à ça si elle te convient, je me suis dis pourquoi tu n'investirais pas toi, Jordan,  Émilie et Hayley pour acheter une maison et vivre ensemble.

Alors mon visage s'illumine, , c'est fantastique.Alors je la pris dans mes bras.

BROOK:merci infiniment,je ne saurai jamais comment te remercier assez.

ASHLEY:je t'en prie ma belle je n'ai rien fais de special ,mais s'il te plait est-ce que tu peux me lacher si tu ne veux pas me voir mourrir d'asphyxie.Alors je lui obéi.

BROOK:désolé je me suis emportée hhh.

ASHLEY:C'est pas grave, sinon on doit se coucher tu sais demain tu as un entraînement

BROOK:oui t'as raison, bonne nuit alors, et tu peux descendre manger un truc fais comme chez toi moi je n'ai pas envie de manger.

ASHLEY:Ok merci.Et bonne nuit à toi aussi

BROOK:y'a pas de quoi.

Puis elle sorti de la chambre en faisant soin de refermer la porte derrière elle. Et je suis tombée dans les bras des morphée.

Le lendemain Ashley me réveilla vers 7h du mat' parce qu'on devait emmener Jessica chez le médecin et en plus parce qu'Emilie était venu nous accompagner, alors je me suis lavé le visage, habillé (multimédia), maquillé.... Et puis je suis descendue pour qu'on puisse partir, parce que pas envie de perdre du temps en plus que j'ai un entraînement aujourd'hui à l'agence.Mais quand je suis descendue je ne vis personne à part ma mère qui était debout entrain de m'attendre.

BROOK:ou est-ce qu'elles sont parties? lui demandais-je sèchement.

MAMAN:bonjour à toi, oui j'ai passé une très bonne nuit. Dit-elle sarcastiquement.Je leur ai demandé de partir sans toi parce que je veux te parler.

BROOK:oui je t'écoute.

MAMAN:Ashley m'a parlée hier de son idée je voulais te dire que j'étais...
Alors je lui coupa la parole.

BROOK:que tu étais contre que tu voulais me gacher la vie, me voir mourrir sans amis.

MAMAN:hheeuhh...non je voulais juste te dire j'étais pour parce qu'elle m'a expliquée que tu avais tout ici, mais à condition qu'Ashley habite avec vous.
Alors je lui sauta au cou.

BROOK:merci, merci beaucoup maman je suis trop contente.

MAMAN:de rien ma belle, mais je tefais confiance ne fais pas de bêtise.

BROOK:t'es serieuse, maman. Lui dis-je en rigolant.

Après avoir parler avec maman j'appelle Jordan et Hayley, pour leur proposer ils ont très vite accepter parce qu'il ne voulais plus rester avec leur parent et Hayley me fis la confidance qu'elle avait reperee une villa tres belle avec un prix  convenable.Je crois que c'est notre future superbe maison que j'adorerais avoir:

Je crois que c'est notre future superbe maison que j'adorerais avoir:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV ÉMILIE J'étais assise moi et Ashley dans la salle d'attente alors que Jessica était avec le médecin et plusieurs infirmiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV ÉMILIE
J'étais assise moi et Ashley dans la salle d'attente alors que Jessica était avec le médecin et plusieurs infirmiers.Et on stresser à mort.
Puis on vit sortir le Dr.Campbell et on se mit debout.

Dr. Campbell:huum...je suis extrenement désolé on avais pas prévu ça mais.... Jessica est tombé dans le coma sans qu'on lui fasses rien et j'ai peur qu'il soit un qui durera toute sa vie.

Alors je fondis en larme  dès j'entendis ses paroles, et je n'entendais, plus ce qu'il disait.C'est oas possible pourquoi elle, c'est moi sui decaut être à sa place...

PDV ASHLEY
C'est tellement triste la pauvre Emilie c'est sa meilleure amie je ne sais pas ce qu'il va m'arriver si Brook lui arrive la même chose.

DR. CAMPBELL:est-ce que vous connaissez ses parents parce qu'il faut les prévenir.

ASHLEY :ils sont.....morts.Est-ce que je peux entrer la voir?

DR. CAMPBELL :oui bien sûr.

Je partis en laissant Émilie pleurer comme une madeleine je voulais pas la faire entrer parce qu'elle va etre encore plus triste. Quand je fus entrée je vis Jessica allongée dans un lit d'hôpital avec plein de fil au dessus d'elle avecune machine qui fait des bips au rythme de ses batements de coeur. Alors je ne pus résister alors je fondis en larme à mon tour mais pas seulement pour elle mais aussi pour plein d'autres choses......

NOTE DE L'AUTEUR:
Hello tout le monde, les vacances c'est terminé, bonjour la rentrée. Bref, je vous souhaite une tres bonne rentrée et une année scolaire pleine de bohneur, de réussite, de Brooklyn, de Jordan, de Jackson, d'Ashley.....
Et j'espère que ce chapitre vous aura plu à la prochaine.
Bisou 😘

Best Friend To Boyfriend: BrooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant