meilleures amies à la vie,à la mort

133 8 8
                                    

Pdv Brooklyn
Je me sens tellement mal pour Ashley, je suis sûre qu'elle m'en veut à mort.

JORDAN: Salut Ashley,bienvenue parmi nous. lui dit-il avec son plus plus beau sourire.

ASHLEY:heuh merci Jordan.

BROOK:bon on y va.

JORDAN:où est ce que je vous dépose les filles?

BROOK:Chez moi.On va faire une petite fete pour fêter le retour d'Ashley.

ASHLEY: oh non merci pas la peine ce n'est pas nécessaire.

JORDAN:Si biensur que c'est nécessaire.Aller assez discuter vien avec moi.Lui dit il en lui tenant la main pour l'emmener vers la voiture .
Brook tu viens ?

BROOK: ok je viens.

ÉCLIPSE DU TRAJET
Arrivée à la maison, j'appelle Sara, Hayden,Hayley,June,Émilie,Jason,Jackson et River, pour les inviter à venir à notre fête.

BROOK:viens avec moi Ashley afin que tu déposes tes valises dans la chambre d'ami et que tu te reposes un peu le temps que les invités viennent le trajet a dû être long.

ASHLEY:merci, mais je vais vivre dans notre ancienne maison.

BROOK:non j insiste.

ASHLEY: ok comme tu voudras.

BROOK:et Jordan fait comme chez toi.

JORDAN:Merci c'est gentil ,mon amour .

Non mais quelle mouche l'a piquée pour qu'il m'appelle comme ça,il m'a jamais appellé comme ça, alors là c'est la cerise sur le gâteau.
Et là je sentis Ashley se sentir mal à l'aise.

BROOK: heeuh Ashley, est-ce que tu peux monter toute seule, tu connais le chemin.Je vais te rejoindre dans deux minutes.

ASHLEY:ok pas de problème. Me dit-elle en montant les escaliers.

BROOK:Jordan mais ça va pas où quoi de m'appeler comme ça.

JORDAN:non mais ça va c'est normal on est un couple donc pas la peine de faire tout un plat.

BROOK:non mais je veux dire tu ne m'as jamais appelé comme ça jusqu'à aujourd'hui.

JORDAN:bah car Ashley ne sait pas qu'on est obligé d'être en couple, donc je voulais lui prouver qu'on s'aime ou un truc comme ça.

BROOK:raaaah laisse tomber, bon je vais rejoindre Ashley. Lui dis-je en montant les escaliers.

Je toque sur la porte de la chambre d'ami et elle me dit d'entrer, en entrant je vis qu'elle était sorti au balcon.

BROOK:heuuh Ashley est ce que je peux te parler cinq minutes.

ASHLEY: oui bien sûr. Me dit elle en se retournant vers moi

BROOK:je voulais juste m'excuser de ne pas t'avoir prévenue que je sortais avec Jordan, tu sais je ne voulais pas me venger ou un truc comme ça,c'est juste que j'avais oublié que tu est amoureuse de Jordan je n'ai jamais voulu te blesser et j'espère que tu me pardonnera .

ASHLEY:Mais de quoi tu parles ?Je crois que tu veux dire que j'étais amoureuse de lui,maintenant c'est du passé.

BROOK:tu es sûre.

ASHLEY: absolument sûr.

BROOK:alors je suis extrêmement heureuse de t'avoir à mes côtés,alors meilleures amies pour la vie?

Best Friend To Boyfriend: BrooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant