BROOK:allô.
????:Brook tu m'a tellement manqué ça faut du bien de te reparler.
BROOK:Ashley??toi aussi tu m'a trop manqué.
ASHLEY:je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir prévenue de mon départ.
BROOK:Pas grave c'est déjà oublié, tu sais après ton départ il s'est passé pleins de trucs qu'il faut que je te raconte.
ASHLEY:ma chérie il faut que tu attendes que je sois à côté de toi.
BROOK:comment ça ?
ASHLEY:je vais revenir vivre à New York,car ici à LA j'ai fais une dépression donc mes parents m'ont laissé revenir vivre dans notre maison de NYC puisque je suis une personne mature.
BROOK:je suis trop contente de pouvoir te revoir tu m'as tellement manqué, sinon quand est-ce que tu vas revenir?
ASHLEY:dans deux jours, bon faut que je te laisse je dois aller au lycée, bye.
BROOK:bye.
Ça me fait trop trop plaisir d'avoir ma meilleure amie à mes côté.
Je me suis levée pour prendre ma douche et m'habiller,après je suis descendue pour préparer mon petit dej' .Alors que je préparais mes pancakes en chantant j'entendis une voix masculine me dire "bonjour"alors comme je suis une grande peureuse je crus que c'était un voleur et donc je voulu me défendre avec la seule chose que j'avais dans la main qui est une poêle et me retourna et le frappa avec toute mes forces.???:aïe c'est comme ça que vous souhaiter la bienvenue au gens dans votre famille?
Alors je leva mon visage et vis que c'était un bel homme âgée d'une trentaines d'années.
BROOK:dites moi qui êtes vous et que faites vous ici sinon j'appelle la police.lui dis-je d'un ton menacent toujours en tenant ma poêle en position d 'attaque.
???:calme toi ma puce je suis David Shawn le petit ami de ta mère et je suis ici car hier j'ai déposé ta mère ici et elle m'a invité à rester chez vous.
BROOK:dsl monsieur, c'est juste se je suis pas habituée à voir des hommes dans notre maison.lui dis-je en sentant mes joues brûler.
DAVID:appelle moi David et toi je suppose que tu es Brooklyn.
BROOK:oui,s'il vous plait vous n'avez pas vu Cathy ?
DAVID:elle est allée au collège.
BROOK:Ravie de vois avoir rencontré, mais maintenant je dois aller au lycée au revoir.
DAVID:tu veux que je te dépose la bas ?
BROOK:non merci c'est gentil.
Au fond de moi je suis très heureuse pour maman car elle peut enfin redevenir heureuse comme avant.Et David a l'air très gentil.
Arrivée au lycée je fus accueillie par Jordan et ses amis, enfaite je me suis trompée sur leur compte ils sont vraiment sympas même River est cool, en plus j'ai fait la connaissance de pleins de filles populaires, c'est la première fois que je leur parle elle sont gentilles.
Aujourd'hui j'ai déjeuner avec les populaires, dans les couloirs j'ai croisé Jack mais j'ai juste pu lui adressé un sourire car Émilie était entrain de me parler de comment ne pas avoir le trac dans les défilés
À la fin de la journée je suis allée discuter avec Jordan.BROOK:tu sais je me sens mal d'avoir laissé Jack tout seul ces derniers temps car je sais que je suis sa seule amie et que maintenant il doit être énervé contre moi.
JORDAN:il faut que tu sache que tu n'est pas obligé de rester collé à lui toute la journée toi aussi tu as le droit d'avoir des amis en dehors de lui et si il s'énerve bah qu'il aille se faire foutre.
BROOK:oui tu as raison moi aussi j'ai le droit d'avoir une vie social.Merci d'être là pour moi Jordan quand personne ne l'est,j'ai de la chance de t'avoir comme copain.
BROOK:de rien ma belle.me dit il en me fesant un câlin.
Je suis retourner à la maison soulagé d'avoir pu parler à quelqu'un de mon problème. Aujourd'hui j'ai un entrainement à l'agence alors je me suis préparer pour y 'aller et après dix minutes j'y étais.
BROOK:Salut les gens .alors je vos tout le monde sangloter. Sara qu'est-ce qui est passé ?
SARA:Ha ...Harry est mort.
BROOK:qui est Harry?
SARA:le... le patron de l'agence.
JASON:l'homme qui t'a accueilli quand tu est venue a l'agence.
BROOK:Oh mon dieu.alors là à mon tour j'éclate en sanglots.
HAYDEN:et...et l'agence vas fermer .Dis t'elle entre deux sanglots.
BROOK:Mais ...mais comment on vas faire?
JASON:......................
VOUS LISEZ
Best Friend To Boyfriend: Brooklyn
Roman pour AdolescentsSalut,moi c'est Brooklyn Parker mais tout le monde m'appelle Brook', j'ai 16 ans, je vis à New York avec ma petite soeur Anna et ma mère, mon père est mort il y'a deux à cause d'un accident de voiture. J'ai deux meilleurs amis Ashley et Jackson et j...