le gang

103 6 0
                                    

JORDAN:tout le monde à terre!!!nous cria-t-il .

Alors on obéi et seuls ceux qui tenaient une arme restaient debout.

RIVER:ils sont beaucoup trop nombreux.

JESSICA:Jason prend l'arme que j'ai dans mon sac et aide nous.

JASON:Mais je ne sais pas tenir d'arme.

ÉMILIE :il n'y a pas de mais, Brook prend toi aussi l'arme que j'ai dans mon sac et grouille toi.

Alors j'obei même si je sais que je ne vais pas tirer, mais à quoi bon lui tenir tête, et dès que je me suis retournée pour prendre l'arme j'entendis Émilie crier.

ÉMILIE :Jessica!!!!!!

Et là je vis l'horreur Jessica avait pris une balle au niveau du ventre en sauvant la vie d'Émilie et risquant de perdre la sienne en la poussant avant que la balle puisse la toucher.

RIVER:Putain les filles vous aller rester là à nous regarder, bouger vos culs et emmener la dans une chambre.

Alors elles s'exécutent et la portent jusqu'à la chambre d'amis malgré tous les coup de feux tirés par les ennemies.
Et là comme par magie ils se retirent en nous laissant planté là comme des cons. Alors je me suis assise, pour reprendre mes esprits.

BROOK:Putain, mais c'était quoi ça?

RIVER:Jordan, ta meuf est conne ou quoi, elle n'a pas encore compris.

BROOK:toi tu fermes ta putain de gueule tu sais que je tiens toujours une arme dans mes mains alors ferme la si tu ne veux pas te retrouver comme eux.

JORDAN:Calme toi, c'est une longue histoire.

BROOK:J'ai tout mon temps.

ÉMILIE :Vos gueules et aller appeler un médecin privé, vous ne voyez dans quel état est Jessica.

BROOK:tu me dois toujours des explications mais ça attendra après.

Alors River appela le docteur qui arriva dix minutes après et entra voir Jessica.

1h plus tard

RIVER:putain mais ça fait une heure qu'il est là bas, mais qu'est ce que cet imbécile fout?

MR. CAMPVELL:Mr. Smith puisque je suis un imbécile je n'ai qu'à partir.

BROOK:Non monsieur rester, il ne voulais pas le dire ça lui a juste sorti de la bouche à cause du stress.

MR. CAMPBELL:Très bien, Mr. Johnson est gravement blessée donc je dois la mettre dans un coma artificiel qui durera trois mois sinon elle mourera.

TOUS LE MONDE EN CHŒUR :Quoiii??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

MR. CAMPBELL:ok donc elle mourera demain.

JASON:non on veut dire que trois mois c'est beaucoup.

MR. CAMPBELL :le temps que ses blessures guérissent, demain je serai à mon cabinet à neuf heures.

ÉMILIE :on sera là bas, et merci d'être venu à temps monsieur.

MR. CAMPBELL:je vous en prie Mlle. Patterson c'est un devoir, et à bientôt.
Lui dis-il en se dirigeant vers la porte.

SARA:bon je vais aller voir Jessica.

HAYDEN, HAYLEY, ASHLEY, JUNE:On vien avec toi. Lui dit-elles en montant les escaliers.

BROOK: je veux des explications.

JORDAN:moi et River et Émilie et Jessica ce sont partie d'un gang.

BROOK:Quoi!!!!!!!!

JORDAN:attends je n'ai pas terminé, enfaite moi et Jessica fesont partie des Bad Killers et River et Émilie des Black Widows ,et puisque Jessica et River sont en couple les deux gangs veulent nous tuer car ils ne veulent pas prendre le risque que quelqu'un révèle leurs secrets. Et ils veulent nous tuer nous aussi parce qu'on les meilleurs amis de River et Jessica donc en quelque sorte leur complices.

BROOK:Mais ça ne vas pas où quoi?
Ce sont les deux gangs les plus dangereux du monde, donc si votre plan est de vous mettre dans le dos les plus dangereux criminels qui ne sont pas en prison, mission accomplie.

EMILIE:Mais tu ne connait pas la raison qui nous a mener à les intégrer.

BROOK:toi ta gueule, tu avait l'intention de me le dire quand si ils nous avaient pas attaqués, hein? Ah oui je sais, jamais. J'ai cru que tu était mon amie, tu m'as déçu, vous m'aviez déçu.

Alors je me suis retourné en pour monter les escaliers en les laissant bouche bée ,et Jason à côté d'eux qui a l'air de n'avoir rien compris. Arrivée en haut des escaliers je me suis retourné vers eux et vis Émilie en train de pleurer dans les bras de River, ça m'a fait de la peine j'aurais voulu descendre et la prendre dans mes bras, mais il fallait qu'elle comprenne son erreur. J'ai laissé échapper une larme mais je l'ai direct essuiyer et je suis entrer dans la chambre où se trouver Jessica et la vit allongé sur le lit et les filles était à côté d'elles sur des coussins, je me suis assise près d'elle sur le lit.

BROOK:je l'ai mal jugé, elle a préférée sauver la vie de sa meilleure amie en sachant qu'elle pourra mourrir, c'est une personne merveilleuse même si elle veut nous montrer le contraire.

SARA:Oui je suis d'accord avec toi.

HAYLEY:Bon on dois la laisser se reposer, bisou ma belle on va partir.

BROOK:Bye ma belle .lui dis-je en les regardant partir.

Je suis rester là toute seule à regarder Jessica. Attender une minute il manque quelqu'un...................................
Ashley!!!!! Merde elle est où, j'espère qu'ils ne l'ont pas kidnappé.
Alors je me suis dirigé vers la chambre d'ami et la vis debout dos à moi en train de regarder par la fenêtre.

BROOK:Ashley tu m'as fait une peur bleue j'ai cru qu'ils t'ont kidnappé. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.

ASHLEY :désolé, je voulais juste rester seule un moment.

BROOK:C'est pas grave mais me le refais plus jamais, je crois que tu as faim je vais descendre préparer quelque chose à manger.

ASHLEY:merci.

En descendant les escaliers je remarque que tout le monde est parti et que la maison est redevenu comme avant ,mais comment ils ont reussi à la remettre en ordre.

J'etais en train de préparer le goûter quand j'entendis quelqu'un m'appeler.Maman.

MAMAN:bonsoir ma belle.

BROOK:Bonsoir maman.

MAMAN:il faut qu'on parle ma chérie.

BROOK :oui bien sûr.

MAMAN:et bien, on déménage à LA.

Best Friend To Boyfriend: BrooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant