BROOK:vous déménager????!!!
MA MÈRE :hheuhh oui désolé de ne pas t'avoir prévenue mais c'était urgent.
BROOK : t'es sérieuse mais ou est ce que je vais rester?
MA MÈRE :Heeumm en parlant de ça .....
BROOK:hhhein est ce que t'es sérieuse encore une fois mais tu m'as dis que j'allais rester ici et en plus vous n'avez qu'a attendre que je demenage.
MA MÈRE :On l'aurai voulu mais une maladie grave rode la bas donc ils ont besoin de medecins et si je pars pas il vont embaucher quelqu'un d'autre a ma place...
BROOK:Mais maman......Je fus coupé par une voix d'homme plus précisément quelqu'un nommé ''Jordan".
JORDAN:Excusez moi madame de vois avoir interrompu votre fille peut rester chez moi le temps qu'elle déménage. Lui dit il en fesant son sourire d'ange.
MA MÈRE :pardon jeune homme qui êtes vous?
BROOK:Maman c'est.....
JORDQN:.......je suis l'ami de Brook.
MA MÈRE:Merci jeune homme pour ta proposition mais je ne peux laisser Brook vous embêter toi et ta famille.
JORDAN:Non au contraire mes parents apprécieront la compagnie de Brook puisqu'ils ont toujours voulu avoir une fille....
BROOK:Maman steuplé dit oui je me ferais toute petite en plus je ne resterait pas longtemps.....
MA MÈRE :............Bon OK mais j'entend que t'a fais une connerie tu vien direct chez nous a LA.
BROOK:Merciiii maman je te le revaudrai un jour......
MA MÈRE :Bon je pense qu'on doit partir, me dit elle, bon donc je te dis a la prochaine ma fille mais tu viendra nous voir, me dit elle en me donnant un calin, si tu veux voir Anna elle est dans sa chambre et dit lui de venir pour qu'on parte....
Alors sur ses mots je monte les escaliers et me dirige vers the chambre alors je fis entrer ma tête par l'embrassure de la porte et la trouve en train de regarder une photo de nous et de papa tristement.....
BROOK:Tu sais il nous manque a tous.....
ANNA:Je sais mais si il avait été avec nous ça aurai été mille fois mieux....
BROOK:Mais tu sais ce n'est aps en étant triste qu'on va changer quelque chose a sa mort, imagine toi qu'il soit avec nous en ce moment est ce qu'il aurai aimé te voor triste......
ANNA:non.............
Et sur ce je lui fis un calin très fort ........
BROOK:prend soin de toi ma belle et restons en contact puisque madame ne repond jamais dans son tel.....
ANNA:hhhhh oui t'inquiète je ferais des efforts cette fois hhhh.... Bon je crois que je dois partir a la prochaine.....
Et elle sorti de la chambre me laissant seule a regarder le mur je ne sais pas pourquoi on me laisse toujours dans cette situation.....
Bref moi aussi je descendus et les trouve partis......
Je trouve aussi Jordan en train de m'attendre avec mes cartons...BROOK:Heyy Jordan merci d'être toujours là au bon moment tu me sauves toujours la vie.... Ah au faite ma mère ne t'a pas posé beacoup de question.....
JORDAN:Non pas vraiment....... Ok elle m'a noyé de question hhhh.
BROOK:Sinon ce ne serait pas ma mère.... Attend je sens que j'ai oublié quelques choses ou quelqu'un...... Oh merde Jessica et Ashley....
JORDAN:Putain... On les a carrément oubliée on sait même plus qu'est ce qui est arrivé à Jess'.....
BROOK:Att je vais appeler Ash' ou bien Emily.... Lui dis je en cherchant leur nom dans mes contacts.....Je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas revenue. Lui dis mon telephone collé aux oreilles attendant que l'une d'entre elles décroche......
BROOK:*Ashley cv comment va Jess' et ou est Emily *ASHLEY:*Heyy Brook en parlant de Jess'....... Bah en faite on ne s'y attendait pas mais...... Bah elle tombé dans un coma sans qu'on lui fasse rien...... * .
BROOK:*WHAAAT??!!!!! Et vous rester dans le silence pendant tout ce temps et ce docteur débile n'a rien fait??? Lui criait je d'un ton hystérique.*
Alors Jordan me regarda d'un regard perplexe.
ASHLEY :*Bah c'est pas de ma faute en plus je voulais pas te deranger puisque je savais que t'avais répèt'.*
BROOK:*On s'en fout de la répèt Jess' peut mourrir et tu te soucie de ma répèt'.*alors j'essaye dème calmer en changant de sujet.
En plus faut que tu rentres ma famille a déménagé donc on va habiter avec Jordan le temps qu'on déménage....*ASHLEY:*Quoi on va vivre chez Jordan mais je peux rester chez lui on se connait pas en plus je vais leur faire un fardeau*
BROOK:*Mais non dit pas ça ils vont apprécier notre compagnie *
ASHLEY:*Non désolé mais là c'est trop déjà je squattais chez toi et maintenant chez Jordan *
BROOK:*Et donc ou est ce que tu veux aller? *
ASHLEY:*Je vais revenir a notre ancienne maison*
BROOK:*Bon comme tu voudra bref tu viens récupérer tes affaires parce que nous partons maintenant *
Et je décroche puisque je remarque que Jordan m'attend dans la voiture donc je pars le rejoindre et en fermant la porte d'entrée j'eu le sentiment de fermer une porte ou étaient mes caché mes plus beaux souvenirs, et je restais la a admirer la porte comme une conne jusqu'à ce que Jordan me cria de faire vite....
Pendant le trajet je raconte a Jordan ce que m'a dit Ash'.JORDAN:Wesh t'es sérieuse! Et elles nous ont même pas prévenus.
BROOK:Je sais..........
JORDAN:Bon et pour Ashley ou est ce qu'elle va vivre?
BROOK:Je sais pas elle m'a dit qu'elle va a son ancienne maison.
JORDAN :Et sinon t'a des nouvelles de Jackson..
BROOK:Ah ouai celui la je l'avais carrément oublié il me parle casiment plus...
PDV JACKSON
Ça fait longtemps que je ne parle plus à Brook je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal quand je suis avec elle ey surtout quand elle est ave ce connard de Jordan, en plus je sens qu'on a commencé a appartenir à deux mondes différents ce qui a totalement chamboulé ma vie.......PDV ASHLEY
Ok maintenant je peux le dire haut et fort je suis dans la merde je m'y attendais même pas je vais devenir une SDF ma vie est fichue je n'ai pas d'argent .........mais bon je vais récupérer mes affaires puisque j'ai le double des clés en faite je n'ai pas vraiment grand chose deux valises c'est tout je prend les quelques economies que j'ai et me dirige vers un hotel des plus ringards je pense que je pourrai payer qu'une nuit la bas mais bon je vais essayer de me débrouiller.....
Après avoir installer mes valises dans une chambre horrible avec une mini salle de bain je m'assoie sur le lit et commence a réfléchir à comment je vais réussir a gagner ma vie :je ne peux pas demander de l argent à Brook, mes parents ont jurer de me donner aucun sous et que je n'avais qu'a me débrouiller toute seule, on a vendu notre ancienne maison donc je n'ai pas ou vivre je ne sais absolument rien faire ni cuisiner ni fare le menage donc je ne peux pas travailler.......
Je crois que j'ai trouvé une solution mais je n'ai pas d'autres choix alors je prend mon courage a deux mains et part m'habiller..... Il fait froid dehors mais moi je me suis habiller que d'un crop top et un leggings tout fin et ferme la porte derrière moi et me dirige vers la rue elle est connu dans la ville donc je sais ou partir....
Arrivé près d'elle je sais qu'en y entrant ma vie serai gâché je perderai ma fierté je sais que je vais le regretter mais je n'avais pas le choix alors j'y vais même je voyais rien a cause de l'obscurité mais je sentais la lumière de la porte de l'enfer ...........
VOUS LISEZ
Best Friend To Boyfriend: Brooklyn
Dla nastolatkówSalut,moi c'est Brooklyn Parker mais tout le monde m'appelle Brook', j'ai 16 ans, je vis à New York avec ma petite soeur Anna et ma mère, mon père est mort il y'a deux à cause d'un accident de voiture. J'ai deux meilleurs amis Ashley et Jackson et j...