OS n°7 : Elle est gravée sur ma peau

7.4K 311 431
                                    




Bonjour à tout mes lecteurs de Dramione préférés !

Comment allez-vous après cette longue absence de ma part ? 😇 Je m'en excuse vraiment d'ailleurs. 😖Récemment j'ai eu pas mal de travail (fin d'année plus le bac) et pas trop le temps pour écrire (ainsi qu'un manque d'inspiration). Cet OS fait 11068 mots (😵 oui c'est beaucoup) sans compter mes messages en gras ! C'est le plus long OS que j'ai jamais écrit ! Vous comprendrez donc qu'il m'a demandé pas mal de temps. Cependant, je suis assez mitigée sur cet OS, je ne sais pas trop quoi en penser pour être sincère... Est-il bien ? Est-il mauvais ? Je ne sais pas du tout donc vos avis sont réellement les bienvenus ! En plus, ça me fait toujours SUPER plaisir ! 😍😊

Une dernière chose, je l'ai finit aujourd'hui (après deux à trois mois d'écriture c'est pas mal...) et je n'en peux plus 😅😱 J'ai vraiment envie de vous le montrer alors je le poste maintenant bien qu'il manque encore quelques relectures. Excusez moi donc pour les fautes d'orthographes que je vais essayer d'éradiquer ! Mais si vous voyez de grosses coquilles qui gâchent votre lecture n'hésitez pas !

Je vous souhaite donc une très bonne et longue lecture,

D0mino 😘

_______________________________________________________________________________

Je la hais. Ô comme je la hais ! A chaque fois que je la voie, je suis dégoûté et j'ai envie de vomir. Elle me répugne, me donne des visions cauchemardesques. Je pourrais fermer les yeux mais ça ne changerait rien. Car elle reste là, toujours, elle refuse de partir et de me laisser tranquille. Elle me nargue, elle se tortille sur ma peau pour me rappeler sa maudite présence. Elle est cruelle, affreuse, abominable. Elle est monstrueuse. Je suis un monstre.

Quand je la regarde je me remémore toutes le horreurs de la guerre : le sang, les morts, Le Seigneur des Ténèbres, les Endoloris et les sortilèges de morts fusant de tous les côtés. Quand je la regarde, cette chose immonde, je me rappelle que j'ai fait des erreurs, que j'ai fait les mauvais choix. En vérité, j'ai la sensation de faire toujours les mauvais choix. Mais sincèrement, ai-je vraiment eu un choix ?

« Mon fils, tu es un Malefoy et tu dois être digne de ton nom »

« Mon fils, les Sang-de-bourbe et les traîtres à leur sang sont des etre impurs, ce sont des sous-races »

« Mon fils, tu seras Mangemort »

Non, je n'ai pas eu de choix. Mais ai-je cherché à en créer ?

Quand je la vois je fais des cauchemars. Toujours les mêmes, des cauchemars abominables remplis de morts, de sang, de pleurs et de cris. Même la guerre finie, elle continue de me faire peur, de me dégoûter, de me donner d'horribles frissons, des sueurs froides. Je voudrais l'effacer, l'abandonner, la renier. L'oublier même. Mais je ne peux pas, parce que cette immondice est gravée sur ma peau à jamais.  Elle ne partira jamais, elle est trop bien installée, là, sur mon avant-bras. Et puis c'est bien connu que ce sont les pires choses qui restent à jamais inscrites dans notre mémoire.

Une fois, alors que j'étais seul dans mon appartement, j'ai pleuré parce que je n'en pouvais plus. Je m'étais demandé comment j'allais réussir à vivre avec elle, en laissant les larmes couler le long de mes joues pâles. Je ne pleurais pas beaucoup avant. Maintenant, je crois que c'est une de mes activités favorites. J'avais déménagé parce que je voulais commencer une nouvelle vie. Cela me paraissait vraiment possible, j'avais de la chance de ne pas être en prison. J'avais  trouvé un emploi mais également un appartement pour moi tout seul, ma vie pouvait recommencer. Mais non. Parce qu'elle reste avec moi, toujours. Je ne peux pas essayer d'oublier parce qu'elle est sans arrêt présente pour me rappeler que je suis le mal.

One-shot DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant