OS n°4 : La plus horrible des plus belles journées

5.9K 268 118
                                    

Hi everyone !
Voici un nouvel OS ! Il est plus court que le dernier, je sais ! En tout cas, dites-moi ce que vous en pensez !
Je voulais aussi vous remercier pour les 1K de vues, ça me fait réellement plaisir.
Une petite question : Pourriez-vous, dans les commentaires, me dire quel est votre OS préféré ( pour l'instant, même si il y en a peu ) ?
Merci énormément,
D0mino

Harry Potter était assis sur son lit pendant que sa femme, Ginny Potter, finissait de se préparer. Il ne voulait pas aller à ce fichu mariage, il n'en avait aucune envie. Mais Hermione avait insisté et quand Hermione Granger - bientôt Hermione Malefoy -  insistait, il était impossible de refuser. La pensée que Ron, Ginny, la plupart des Weasley, Neville, et d'autres de ses proches assisteront eux aussi à cette horrible cérémonie le rassura un peu et lui donna du courage. Il se leva lentement et, en se regardant dans la glace, rajusta encore une fois sa belle robe de sorcier acheté spécialement pour l'occasion. D'un coup de baguette magique il recoiffa ses cheveux tout en sachant que c'était inutile. Dans quelques minutes, ils redeviendront tout aussi ébouriffés qu'avant.

La porte de la salle de bain donnant sur la chambre s'ouvrit et Ginny passa l'encadrement de la robe dans un silence total. Elle avait une longue et belle robe rouge et ses cheveux roux étaient relevés en arrière d'une manière très élégante. Elle avait des petites ballerines et quand elle se retourna, Harry remarqua que son dos était dénudé. La robe n'était pas très moulante mais on apercevait malgré tout la petite rondeur de son ventre de femme enceinte de trois mois. Harry la trouva tout de suite vraiment belle et son cœur fit un bon dans sa poitrine.

- Comment tu me trouves ? demanda Ginny en faisant un petit tour sur elle même

- Magnifique.

Ginny rougis et Harry continua :

- Ça doit bien être un des seuls avantages de ce mariage, te voir belle. J'ai vraiment de la chance.

- Merci Harry. C'est Hermione qui a choisit la robe et j'avoue qu'elle me plait bien. C'est aussi Hermione qui l'a payé d'ailleurs parce qu'elle a refusé catégoriquement que je réutilise celle de la dernière fois, soupira Ginny. Pourtant  je l'aimais bien moi, l'autre robe.

- Et bien un autre avantage de ce mariage est celui d'avoir des robes gratuites, rit Harry en embrassant tendrement sa femme.

Il l'aimait tellement, plus que n'importe qui.

- On y va ?  demanda ensuite la rousse avec un entrain peut-être un peu trop exagéré.

Harry soupira. Qu'est-ce qu'il ferait pour ne pas y aller !

- Écoute Harry, je sais que tu n'as aucune envie d'y aller et tu sais je ne te cache pas que moi non plus. Mais Hermione est ton amie, mon amie et nous devons y aller, c'est son mariage après tout !

Harry lança un regard noir à sa femme plein de sous-entendus.

- Va pour cette fois mais la prochaine fois c'est non ! Promit-il

Ginny leva les yeux au ciel, un peu exaspéré.

- Tu dis ça à chaque fois chéri !

- C'est de te faute aussi, tu ne pouvais pas faire un enfant plus tôt ! S'écria-t-il en pointant sa femme d'un faux doigt accusateur. Comme ça on aurait eu une bonne excuse pour ne pas venir !

- Harry Potter, dois-je te rappeler que pour faire une enfant il faut une femme ET un homme ? Dit Ginny en esquissant une petite mou tandis qu'Harry souriait heureux de voir que sa femme avait toujours autant de répartie et de humour qu'avant. Allez, reprit-elle, dépêchons nous de transplaner sinon je vais moi aussi perdre le courage d'y aller.

One-shot DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant