OS n°8 : Correspondance mouvementée

5.1K 222 101
                                    



04/01/2001

Granger,
Je préfère te le dire tout de suite mais si je t'écris, ce n'est pas parce que j'en ai envie, alors ne te méprends pas. Je te déteste et j'espère ne pas avoir à trop te le répéter dans le futur. J'ai décidé d'entamer une correspondance entre toi et moi. Pour te dire la vérité ( et profites en car c'est bien la seule fois où je serais honnête avec toi ), je suis à Azkaban. J'attends mon jugement. Il y a tellement de monde à juger que j'attends patiemment mon tour. Le problème c'est que je m'ennui, Granger. Et à part envoyer des lettres il n'y a rien à faire. Alors je t'écris parce que depuis notre première année, c'est toi mon passe temps favori. J'espère vraiment que tu ne l'as pas oublié.
Je te souhaite une mauvaise journée et pense à coiffer tes cheveux avant d'aller au travail,
Malefoy.

10/01/2001

Malefoy,
J'avoue avoir été surprise en lisant ta lettre : tu me dis de ne pas me méprendre et que tu me détestes. Mais je ne méprends pas Malefoy, et sache que moi, je ne te déteste pas : je te hais. Je t'abhorre, tu es un être exécrable. Tu es heureux maintenant ? Quoiqu'il en soit, j'espère ne pas à avoir à te le redire trop souvent. D'ailleurs, j'aimerais directement arrêter cette correspondance. Je n'ai aucune envie de recevoir un quelconque courrier de ta part (à part si c'est pour m'annoncer la date de ton exécution). Et je ne t'aiderais sûrement pas à te faire passer le temps. Et puis, je te connait très bien pour savoir que la patience est ta plus grande qualité.
De plus, le fait que tu es en prison à fait la une des journaux pendant des semaines. Depuis, plus de nouvelles des Malefoy. Jusqu'à aujourd'hui. Dommage, je pensais que tu étais mort.
Sur ce, je te dis adieux et voudrais te faire souligner qu'au moins, moi, j'ai un travail et que je ne croupis pas en prison.
Granger.

15/01/2001

Granger,
Allez Granger, tu ne peux pas arrêter cette correspondance ! Tes non-réponses ne m'empêcheront pas de continuer de t'écrire et personnellement je préfère t'énerver et avoir le résultat, ne serait ce que par écrit, de mes moqueries. Je vais te poser une question, histoire de faire la conversation : quel est ton travail ? J'attend ta réponse Granger et détrompe toi, je peux être très patient quand il le faut.
Mauvaise fin de semaine et je te jure qu'à ma sortie je deviendrais quelqu'un de bien plus important que toi.
Malefoy.
P-S : Tu rêves si tu crois que je vais me faire exécuter.

01/02/2001

Granger,
Tu es têtue ! Bornée aussi. Qu'est-ce qu'il y a de si horrible dans le fait de correspondre avec Drago Malefoy ? Tu n'as même pas besoin de t'inquièter pour savoir si les lettres sont empoisonnées, on vérifie avant !
Tu dois me répondre Granger, tu es mon passe-temps et je m'ennuie sans toi. C'est la vérité.
Tiens, je vais t'apprendre un truc : est-ce que tu savais que je n'ai envoyé des lettres qu'à toi ? Tu devrais être fière d'être la seule à me parler. Répond moi, c'est un ordre.
Mauvaise journée à toi,
Malefoy.

26/02/2001

Granger,
D'accord tu as gagné, tu as réussi à m'ignorer un mois malgré toutes mes lettres. Pourtant tu ne te rends pas compte de toute la haine que j'avais mis dedans. Je ne sais même pas si tu les as lu. C'est presque désespérant. Je veux bien essayer de faire la conversation mais tu ne réponds à aucune de mes questions. Alors toi, pose moi des questions. Avec un peu de chance je pourrais être occupé un long moment à y répondre . Tu peux me poser n'importe quoi, Granger, je répondrais. Tu peux même me demander combien de filles j'ai eu dans ma vie, quel est l'âge de Dobby ou si j'ai déjà embrassé un troll. Mais répond moi. Je ne suis pas du genre à supplier et sache que de toute manière je ne te supplie pas. C'est juste que je m'ennuie, Granger. Mais si tu continues de m'ignorer alors je devrais  peut-être écrire à Potter....
Malefoy

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant