Bonjour,
Je suis sincèrement désolée, ce n'est pas un nouvel OS (je suis encore en pleine révisions pour l'oral de français....) !Cependant je tiens quand même à mettre un message pour souhaiter « Bon anniversaire à Harry Potter » ! Enfin, ce n'est pas clairement l'anniversaire de Harry (il faut encore attendre fin juillet) mais c'est plutôt les 20 ans de Harry Potter à l'école des sorciers (ou Harry Potter and the Philosopher's stone ) ! Ça fait déjà 20 ans !
Pour fêter ça j'aurais juste une petite question à vous poser :
Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?
Personnellement c'est Severus Rogue. D'accord il est pas aussi beau que Drago Malefoy, il est pas aussi drôle que Ron Weasley (quoique parfois il me fait rire...), pas aussi flamboyant que Ginny, pas aussi loufoque que Luna, pas aussi sage que Dumbledore, pas aussi intelligent que Hermione, pas aussi horrible et détestable que Dolores Ombrage, pas aussi nul que Lockart et j'en passe. MAIS ce personnage est juste génial ! Vous vous rendez compte que pendant toute la série j'étais persuadée (comme beaucoup de monde je pense) que Rogue était un personnage horrible qui voulait juste faire vivre à Harry une vie horrible. Il lui mettait même des heures de colle pendant les matchs de Quidditch !! Je me suis jamais doutée de quoique ce soit. Je n'aurais mais alors jamais pensé que Rogue était amoureux de Lily Evans. Et pourtant il était fou amoureux d'elle. Et c'est à ce moment là que ma vision à totalement changé sur lui.
Et puis j'admire son calme, il y a une sorte de sérénitude qui émane de lui. Il parle d'une voix toujours posée il hausse jamais le ton. Pour moi C est vraiment un anti-héros. On ne l'aime pas en tant que personne mais On le comprends quand même et on se rend compte que c'est un vrai héros ! Sans lui Harry ne serait pas là où il est. Je sais que beaucoup disent que tout ce qu'il a fait est pour Lily mais je suis sûre qu'au fond il s'est attaché un peu à Harry malgré lui...Voilà, j'attends votre personnage préféré !
À très bientôt (j'espère XD)
D0mino
VOUS LISEZ
One-shot Dramione
FanfictionDes OS Dramione de ma conception ( mais bon, ça je pense que vous l'avez déjà compris ) ! J'essaie d'en faire des différents pour satisfaire tout le monde. « Quoi ? Qui a donné l'autorisation de faire ce genre d'histoires !? Je refuse de finir avec...