Coucou, alors voila c'est Mona(je suis celle complément a gauche sur la photo)je ne connait pas mon nom de famille, ce qui ne me derange pas du tout puisque j'ai honte de celui qui ma servi de "pere" .
Du coup je me suis inventée un nom, parceque c'était plus simple pour les paperasses, alors ce fut Lucaster.
Je vis dans un orphelinas depuis ma naissance, puisque ma .. ma mère est morte a l'hopital. je me demande toujours si ma naissance n'avait pas eu lieu comment sa vie serait elle ?
Revenons a MON SUJET, je suis plutot blanche de peau, j'ai de longs cheveux châtains qui m'arrivent au mis-dos, et puis j'ai 17 ans.
J'ai un grand frère que je ne connait pas (il faux avouer que j'ai une vie superbe) la directrice de l'orphelina m'a juste dis qu'il avait 20 ans et qu'il était poursuivi juridiquement.
Ma vie est stable, il faux dire que je m'entends bien avec tout le monde ici! je suis plutot stressante comme fille (cest ce que disent mes amies Sandrea et Lea ) Mais je suis sociable, cest le moin qu'on puisse dire,
les garcons, alors la, le sujet ne m'interresse pas du tout, je ne crois pas à l'amour, ou plutôt, je crois que je ne mérite pas d'être aimée.Je suis du genre reveuse, c'est ce qui m'encourage de jour en jour a ne pas me lasser de la vie.
j'attends avec impatience le jour de demain puisque PEUX ETRE une de mes ennemies se feras adopter, nous la detestons mes amies et moi !
Elle est tellement fausse, hypocrite quon ne la digère pas, bref, sii cette derniere se fait réellement adopter : CHAAAAAAMPAAAGNEE pour la soiree ! (non juste du bonheur pour nous 3)
ALORS MES AMOURS?
Je suis nouvelle sur Wattpad et je veux donner le meilleur de moi même dans mon histoire, j'espère que cet avant-goût vous aura plus!
Commentez vos noms et vos âges! J'aimerais toutes vous connaître !
J'espère qu'on sera plusieurs désormais, je posterais de plus longs chapitres, gros bisoux mes amours!
VOUS LISEZ
Un désir interdit.
RomanceAprès mes nombreuses années de dépression, une porte s'est ouverte, ma vie a dérapé dans la lumière, de rares instants, ou quelque chose s'était déverrouillée, en une autoroute sans radars, les réponses on remplacés mes questions, ma peur a cédé pla...