* La photo représente Sandrea, qui ne laisse apparaître aucune émotion depuis la veille.
lendemain-14H
-Mona ! Tu es lourde lèves toi !
Cria Léa.et oui je dormais en califourcheron sur ma meilleure amie
- hmm ..Juste deux secondes
elle se tut , ce qui me rendis plus heureuse que jamais- C'est vraiment confor.. AIIIIEEEEEE
elle sest levée brusquement en laissant ma pauvre tête tomber- Tu avais dis 2 secondes, allez c'est lheure du dejeuner ! Dis elle un sourire au coin.
- Non mais quelle conne, j'ai maaaaal! criai-je.
elle se contenta de me sourire.
Enfaite quelque chose était tres bizzard ce matin, sandrea était descendue plutot que nous et ne nous avait pas adréssé un mot de la nuit ! J'espere qu'elle auras une bonne excuse ..Je me levais, pris ma douche et me mis devant mon placard, enfin NOTRE placard, Lea , sandrea et moi, on se prête tout et nimporte quoi, de vrais soeurs quoi !
- Léééééé!
- Mmm balbutia léa a moitié enfouie dans son téléphone.
- Je peux mettre tes ballerines noires parceque je n'arrrive pas a retrouver les miennes !
- Déja premierement , depuis quand tu me demande avant de prendre mes affaires ? dis elle enervee .
- Je rigole grosse patate! Dit elle en éclatant de rire.
elle me pris dans ses bras et me dit :
- Tu es ma petite soeur depuis toujours, ne l'oublies pas .- Je manque quelque chose ? S'ecria une petite voie juste derrière nous .
- SAAAANDREAA viens !
Elle hésita une seconde, puis vint vers nous, gênée.
- Mais qu'est-ce qui te prend ? S'ecria Lea.
- Je vous raconte tout mais pas ici, promis.
On se fit un grand câlin a trois , mis nos vetements , et sortirent de la chambre. Personnellement cest avec joie que j'assiste a l'adoption de Lili la peste (oui parcequon lappelle comme sa) je me suis faite toute belle, on dirait plutot que je vais a un bal de promo ! Mme Rose me vis et me fis un grand sourire!
- Mona, vu ton état je crois que tu a enfin accepté la situation, je n'aurais jamais cru que tu serait si enthousiaste apres la nouvelle !
- Oh oui madame je ne m'entend tellement pas avec cette pes... AVEC LILI que je n'attend que son départ ! Di-je avec serenité .
Léa pouffait de rire juste a coté , ce qui me fit sourire aussi.
Sandréa s'en alla en courant, j'allais la poursuivre avant que mme Rose me tienne par le bras.- Mais Mona, dit elle, j'ai bien demandé a Sandrea de te prevenir, Mr et Mme Watter ont changé d'avis a la dernière seconde, et il ont plutot opté pour ...
A votre avis qui a été adopté a la place de Lili? J'espere que ce deuxième chapitre vous a plus , j'ai été assez rapide ! BISOUX
VOUS LISEZ
Un désir interdit.
RomanceAprès mes nombreuses années de dépression, une porte s'est ouverte, ma vie a dérapé dans la lumière, de rares instants, ou quelque chose s'était déverrouillée, en une autoroute sans radars, les réponses on remplacés mes questions, ma peur a cédé pla...