Chapitre 7

189 4 0
                                    

Pdv Mona:
Je me reveille en sursaut, ma tête me fait atrocement mal, je ne put m'empêcher de crier.

Quand je me suis retournée j'ai trouvé Gus, endormi, enfouis dans les dras, nos dras, HEIN !
Noon, non Mona, on a couché ensemble?
Je ne me rappelle de rien! Oh mon dieux, je me rappelle l'avoir vu dans son bain, puis, trou noir, comme si les instants avant mon sommeil n'ont jamais existé.

Je me lève en douceur, de peur de le réveiller, mais a peine ai-je posé ma main sur le poignet de la porte qu'elle grinça, quelle vie de chiens!

- Ou va-tu comme sa? S'écria le charmant jeune homme avec qui j'ai peux être couché.

-Alors comme sa la nécrophilie c'est ton truc? Dit-je dos a lui, je ne pouvais pas me retourner, j'avais trop honte.

- Ah mais non petite prétentieuse, tu m'espionnait tel une escroc, et quand je t'ai vu tu t'es assommée avec une étagère, dit il entre deux rires.

Je souffle de soulagement, dieu merci, je baigne dans le bonheur.

- Je pense qu'on doit éclaircir les choses demoiselle! Jamais une des servantes ne m'a intrigué ainsi, je pouvais très bien te mettre a la rue tu sais?

- Oui je le sais. Menti-je. Mais pourquoi je m'invente une vie alors que je ne travaille pas ici? Je crois que j'ai envie de savoir ce qu'il fait subir a ses pauvres domestiques.

- Alors retournes toi, et fait moi face, je ne vais pas te manger. Ricanait-il

Sur ces paroles, je quittais la chambre, vit a droite a gauche de peur qu'on me voie sortir de sa chambre.

A peine allai-je rentrer dans ma sois disant chambre, qu'une voix surgit derrière mon dos.

Je me retourne et me trouve face a un jeune homme, il est élégamment habillé, bien coiffé, et il porte des clefs de voiture aux mains, je pense qu'il est de leur famille.

- Excusez moi, je dois me doucher. Dit-je intriguée.

Il ouvrit la porte de ma chambre avec un immense sourire.

- D'après toi Mademoiselle.
Je rentre et me retourne pour fermer la porte, ce dernier me dévore du regard, et si il avait vu ou entendu quelque chose?

Fatiguée dès le matin, je me fait un bon bain dans la meilleure baignoire que j'ai jamais vu, tout les sels de bain, produits, étaient a ma disposition.

En sortant je me rendis compte que je n'avais pas d'habits sur moi, et merde!
Les miens étaient mouillés à cause de l'eau que j'ai légèrement laissé déborder de la baignoire.

Je vais vers le second étage car ici il n'y avais aucune armoire, en espérant trouver mes habits, ou du moin, quelque chose pour dépanner.

La seconde pièce du haut etait juste magnifique, je vis une porte à côté de la télévision, une porte coulisse, a peine l'avais-je touché, qu'un magnifique dressing se laissa voir, ma bouche etait ouverte a 180 degrés, je laisse tomber ma serviette par terre, et alla a l'encontre de mes nouveaux vêtements, je ne peux même pas vous raconter ce que cette pièce contenait.

Des accessoires, des parfums et du maquillage dans certains tiroirs, les cintres dorés portaient soigneusement des robes de haute couture que j'essaye, tout m'allais a merveille, c'est un truc de dingue je n'arrive pas a toucher le sol avec mes propres pieds.

Mais en me voyant dans le long miroir devant moi, je me sens vide. Mon apparence est comblée mais mon âme meurs de faim.

Sur ces pensées j'entendis toquer a la porte, je pris soin de mettre la première robe qui me parut assez a l'aise, et descendit les escaliers avant d'ouvrir la porte.

Un désir interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant