Chapitre 4

215 5 1
                                    

*La photo montre les pieds d'amanda, assise sur le trottoir entrain de contempler les gens, vous verrez ca tout a l'heure!

Dans le chapitre précédent :
Je me dirigeait vers la salle de bain pour me rafraîchir le visage quand j'entendis des pleurs provenants de l'issue de secours, je mis ma main sur le poignet et ouvris cette foutue porte.

Je mis ma main devant ma bouche qui, devant cette scène formait un grand O .

- Mona ! Mona je t'en supplie écoutes moi !

Dans l'issue de secours se trouvait une immense fenêtre qui donnait vue sur le boulevard, Mona, étais assise sur le bord, a deux doigt de se jeter.

- J'ai tout perdu, alors a quoi bon continuer ? Je n'en peux plus de ma vie, j'ai souffert souffert pendant bien longtemps, je ne connait pas mes parents, j'ai une toute petite famille , c'est vous, et maintenant ils veulent m'en séparer, sache que je t'aime ma soeur .. Plus que tout.

A peine allait-elle se pencher que je m'approchait de quelques centimètres, je lui pris le bras, ensuite je m'accrocha a sa taille et la tira violemment.

On se retrouva, toutes les deux au sol.

- Léa, quesque j'allait faire sans toi .. Dit-elle en larmes ..

Je la pris dans mes bras, on entendis Mme Rose crier son nom, Mona me serra encore plus fort.

- Ne t'inquiete pas, regarde toutes celles qui on étés adoptées avant toi, tu auras une famille, une vraie, attend de voir ces gens , apres si sa ne te plait pas, tu pourrais y renoncer par tout les moyens. Soupirai-je

Elle me regarda, dans son regard se cachait du regret, de la peur, mais surtout, elle ressemblait a un monstre avec son Mascara qui a complètement coulé .

- Par contre Ma chérie tu ne ressemble plus a rien, si tes parents adoptifs te voient ils fuiraient de suite.
Elle fit un sourire forcé.

- Merci, c'est rassurant dit-elle.

On arrangea vite fait son maquillage , main dans la main, on alla rencontrer sa nouvelle famille.

PDV de Mme Watter :

- Marc ! Tu a interret afaire vite nous avons rendez vous a 11 h !

- J'arrive, soupira -il .

Il n'acceptait pas encore l'idée que notre jeune Emma nous avait quitté , notre belle Emma eu un accident de voiture il y 2 ans, elle est morte a 16 ans, trés jeune.

Dés que je me remémore tout ses souvenirs, je commence a pleurer, mais la , Aujhourduii, je me sens forte, je me dit que la vie continue, c'est pour cela que Marc et moi, avons décidé d'adopter une fille de son âge.
J'ai un fils de 20ans, et une petite fille de 10 ans, et puis, aujhourdui, j'aurais une fille de 17 ans, ce qui me rend plus heureuse que jamais.

On pris enfin la route pour l'orphelinas, je connais assez bien l'endroit puisque j'ai vecu la-bas aussi, et oui, longue histoire.

Catrina rose nous accueillis chaleureusement et nous rentrames dans son bureau.

Pdv de Mona :

La main sur le poignet de cette porte, j'avais deux choix, affronter ce qui allait se passer, ou fuir comme une lache, et me créer un million de problèmes, j'ai peur, et si ce n'était pas des gens bien? Et s'ils me condamnaient a rester a la maison pour subvenir a leur besoins?

Oh maman pourquoi tu m'a quitté ..
Je regardais le ciel comme en attendant une réponse.

Si tu ne sais pas, dit moi au moin que tu pourrais toujours faire quelque chose pour que ma vie aille mieux, un miracle maman, j'ai besoin de bonheur maman, j'ai besoin de vivre.
Et j'ouvris cette foutue porte.

Je pris 30 secondes à contempler un couple, se tenant par la main, l'homme, aux cheveux blancs, devait avoir environ 50 ans, mais la femme paraît beaucoup plus jeune, elle est bien habillée, très élégante, bien coiffée, et maquillée, en la voyant pour la première fois nous dirons tous que la vie de cette dernière est un reflet exact de la vie parfaite.

- Ah te voilà ma Mona chérie, dit Mme rose, quelle hypocrisie!

- Je suis désolée, j'aidais Léa a ranger notre chambre, menti-je.

- Alors, viens, assieds-toi, nous allons passez aux choses sérieuses maintenant, continuait elle,
voici devant toi, Mr et Mme Waters, de bons vieux amis, ils ont perdus leur fille, je t'épargne les détails. Alors ne pouvant pas s'en remettre, leur petite fille ne veux plus aller a l'école sans sa soeur, car la défunte Ema, était si proche d'elle.

Je vis Mme water en larmes, je n'hésite pas une seconde et la pris dans mes bras.

- Je .. Je vous promet d'essayer de combler le manque qui réside en votre fille, j'essayerai d'être la copie d'Emma, et je ferais tout pour qu'elle sois heureuse, j'ai été malheureuse toute ma vie, alors si je peux faire le bonheur d'un enfant, se serait pour moi un énorme privilège Mme Water.

Celle ci se contenta de me caresser la joue, Mme Rose nous fit, tout les trois signer des papiers, et on me demanda d'aller attendre dehors, j'avais très peur de ne plus revoir Léa et Sandrea, mais je sortis quand même, de peur de me faire gueuler dessus, quelle vie!

Je regardais calmement les gens marcher, certains papotaient, d'autre avaient leur musique dans les oreilles, personne ne sait s'ils sont heureux, ou s'ils pleurent le soir en rentrant, s'il sont rassasiés, ou si leur famille meurs de faim.

Je senti des bras m'entourer, et je souris, mes meilleures amies étaient la pour me saluer, une dernière fois ?



J'espère que aviez aimé le chapitre mes cocos! Merci pour les vues et votes meme peu cela vaut beaucoup a mes yeux, je vous adore!

Un désir interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant