A mon réveil, il fesait déjà nuit, j'avais une couverture sur moi, sûrement une des domestiques m'avait couvert, c'est fou comme on peux lâcher prise et ne penser à rien dans cette maison.
Je décide de descendre vers la cuisine pour chercher un vers d'eau, et j'entendis une voix, une voix de fille.- Mon frère tu es le seul et l'unique, ne pleures pas en entendant ce message, je veux juste que ma voix reste gravée chez toi mon Héro, je t'aime.
Et le silence absolu.
Je conclus que c'était la voix d'Emma et la chambre de Gus.
Je ne sais pas comment il va prendre le fait que je remplace sa soeur, je ne veux pas la remplacer, je suis obligée.
A peine j'avais tourné les talons, que j'entendis des pas, je cours vers la première pièce que je vois et y pénètre en courant, mon coeur ne fait qu'un bond, les pas s'approchent de la pièce ou je me trouve, je suis cachée derrière une armoire si je ne me trompe pas, une obscurité absolue y règne.
Gus appuya sur l'interrupteur, et allumant la lumière, je put découvrir que je suis dans une salle de bain, mais pas nimporte laquelle, il y avait un Jaccuzi, et des étagères avec des affaires d'homme, et merde! Je suis dans sa salle de bain, si jamais il ouvre l'armoire c'est bien fini pour moi.
Il se déshabilla, au plus grand plaisir de mes petits yeux couleur miel, il se mit dans le Jaccuzi, et ouvre une armoire, secrète je dirais, puisqu'elle s'est ouverte quand il a appuyé sur le régleur d'eau chaude.
Il se servit du vin, Gus était tout pensif, j'en profite pour le contempler, il est d'une beauté extravagante, d'un charme irréprochable, et d'une classe sans pareille.
Non mais MONA, ressaisis toi, tu dois jouer le rôle de la soeur! Quelle idiote!
Je sortis de mes pensées quand je vis que Gus n'est plus dans le bain.
J'attends deux minutes et je décide de sortir, je vais d'un pas vers la porte.- Alors comme sa on m'espionne?
Je sursautais et me cogne la tête contre l'étagère en vers, et puis, trou noir.
Pdv de Gus
Après cette rencontre toute bizzare avec la domestique, plus canon que toutes les autres, je décide d'aller nager.
Je monte pour me mettre en tenue, et je passe d'abord dans la chambre d'Emma, c'est une habitude pour moi.
En ouvrant la porte, je vis une fille dormir sur son lit, tel un ange, je vous avoue qu'elle déborde d'innocence, je me demande qui c'est.En m'approchant, je découvre un visage familier! La domestique de tout a l'heure, mais qu'est-ce qu'elle fou ici?
N'at-elle pas peur d'être virée?
Je la vois entrain de serrer fort l'oreiller, et de bouger ces lèvres, j'essaye alors de déchiffrer ce qu'elle dit.
- Ne me quitte pas maman, c'est trop dur.
Mais de quoi parlait elle?
Cette fille est un mystère pour moi.
Je lui arrange son oreiller et la couvre, une première pour moi, qui, après Emma ne prête attention a aucune fille.
Apres être passé dans ma chambre, et essayé maintes maillots, je décide enfin de mettre le rouge, mis mes sandales et restait torse nu, je descend et vois que papa se fait masser par une brésilienne.
- Viens te joindre a moi filston!
- J'arrive papa.
Ma relation avec mon père est trés intime, je lui raconte ma vie, enfin, ce que je veux qu'il sache, d'habitude il ne me dit rien à propos de mes sorties le soir, pour lui, l'important c'est que je respecte le règlement de cette maison, c'est assez sacré depuis la mort de ma soeur, maman et lui veulent que notre vie soit parfaite.
Après mon après midi massage, je veux me baigner mais la piscine est sous chlore, du coup je ne peux pas! Fait chier.
Je décide d'aller gamer un peu, je me retrouve sur ma Xbox pendant des heures.
Il est à présent 1 heure du matin, je pique des Kinder de mon frigo et décide de mettre de la musique.
J'allume mon ipod sur la première playlist, et la, le message D'Emma s'afficha.
- Mon coeur a moi, mon frère.
Je suis désolée de t'avoir tout caché, a l'heure ou tu entends cet enregistrement, je devrais être morte, sache que tu a été l'homme de ma vie, celui qui a toujours su me faire sourire, je t'aime vraiment mon protecteur, le seul qui a su faire mon bonheur, mon frère tu es le seul et l'unique, ne pleures pas en entendant ce message, je veux juste que ma voix reste gravée chez toi mon Héro, je t'aime.Je laisse couler une larme que j'essuie sur le coup, et je décide de boire un coup dans mon Jaccuzi, car je ne me sens pas trés bien.
J'ouvre la porte, me déshabille, et entre dans le Jaccuzi qui est réglé H24.
Je clique double sur la commande *eau chaude* et mon tiroir a vin s'ouvrit, je décide de prendre du vin blanc, quand j'entends un son, comme une respiration.
Je me lève doucement de l'eau, mis la serviette autour de moi, et me cacha derrière l'armoire, dans l'autre bout, je vis une ombre, elle se mit a marcher, je décide alors de parler.
- Alors comme sa on m'espionne?
Elle sursauta, et fis un rebond en arrière, elle se cogna la tête avec l'étagère et s'évanouit.
- Encore toi petite morveuse!
Dit je en apercevant la mystérieuse domestique.
Je la porte en mode princesse, et la ramena dans ma chambre car c'était la plus proche (et parceque je voulais la guetter de plus près) et la coucha dans le lit, je lui cherche un pyjama et la lui mit, elle a un corps de malade, non mais la nécrophilie ce n'est pas mon truc!
J'eteinds les lumières, me faufila dans le lit et mis mes bras autour de sa taille avant de m'endormir.
Hello hellooo!
Vous êtes de plus en plus nombreux, merci pour vos votes!
A trés bientôt pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Un désir interdit.
RomanceAprès mes nombreuses années de dépression, une porte s'est ouverte, ma vie a dérapé dans la lumière, de rares instants, ou quelque chose s'était déverrouillée, en une autoroute sans radars, les réponses on remplacés mes questions, ma peur a cédé pla...