Dans le chapitre précédent :
- Oh oui madame je ne m'entend tellement pas avec cette pes... AVEC LILI que je n'attend que son départ ! Di-je avec sérénité .Léa éclatait de rire juste à côté ce qui me fit sourire aussi.
Sandrea s'en alla en courant, j'allais la rattraper quand Mme Rose me pris par le bras
- Mais Mona, j'ai bien demandé a Sandrea de te prevenir, Mr et Mme Watter ont changé d'avis a la dernière seconde, et il ont plutot opté pour..
TOI .Je perdus immédiatement mon sourire.
- Mme Rose , nous ne sommes plus en Avril si vous voyez ce que je veux dire !
- Dit donc ma fille, ce n'est pas une blague, je ne rigole jamais avec se genre de choses, je croyais d'ailleurs que tu le savait déjà.
Je dévisageait Sandréa, qui me regardait depuis le fond du couloir, elle fit une tête qui voulait dire : Désolée Mona, c'etais plus fort que moi.
Je la regarda de travers, puis montais en 4emme vitesse vers ma chambre, une fois sur mon lit, je m'écroulait ..
- Pourquoi Moi ? criai-je .Mes larmes ne pouvaient s'empêcher de couler, je me sent tellement bien ici, j'ai des amies, voir même une famille, pourquoi devrai-je aller avec des inconnus ? Je voudrais protester mais je ne peux pas, je n'ai pas encore mes 18 ans.
- Mona ouvres immédiatement cette porte! S'écria Léa.
- Allez vous en, je déteste tout le monde ! Je déteste ma vie, je le savais, même ma mère n'a pas voulu de moi. Dis -je en sanglots .
Léa avait le double des clefs donc elle s'en empara pour me rejoindre, et mis ma tête entre ses bras.
- Mona, si tu n'es pas a l'aise ou quoi que ce soit, tu m'appelle, je viendrais dans la seconde qui suit ma soeur, je te le promets.
Apres ces paroles, je sentis que mes larmes n'étaient pas prêtes de s'arrêter .
On entendis Mme Rose crier mon nom, mon coeur se mit a battre et ma respiration se bloqua , j'espère que ce n'est pas ce que je pense, j'espère que mon heure n'est pas encore venue..
- Je vais aller voir ce qui se passe en bas . Me rassuras Léa
Je me contente de hocher la tête avant de l'enfouir dans l'oreiller.
PDV DE LÉA .
Je descendais a toute allure vers la directrice , elle était assez énervée.- Ce n'est pas en fuyant que nous les empêcherons de l'adopter !
C'est la loi ici et elle n'a pas d'autre choix que d'accepter, et si elle fait la maligne avec moi, et qu'elle me fait perdre mes meilleurs clients, je la ferrait regretter.- Mais ..
- Il n'y a pas de MAIS qui tienne ! Va dire a ton amie de se préparer , Mr et Mme Waters viendrons dans une vingtaine de minutes !
Je n'eu pas le temps de repondre qu'elle s'en allait déja, cette personne était inhumaine, tout contraire a ce quelle devait être vu la nature de son poste .
Je me dirigeait a la salle de bain pour me rafraîchir le visage quand j'entendis des pleurs provenants de l'issue de secours, je mis ma main sur le poignet et ouvris cette foutue porte.
Je mis ma main devant ma bouche qui, devant cette scène formait un grand O .
Mes amours, j'espere que ce chapitre vous auras plus, il est assez long, j'ai mis 3 chapitres en 24 heures comme j'ai vu qu'il y a assez de vus, je vous remercie detre la ! je posterais la suite bientôt!
VOUS LISEZ
Un désir interdit.
RomanceAprès mes nombreuses années de dépression, une porte s'est ouverte, ma vie a dérapé dans la lumière, de rares instants, ou quelque chose s'était déverrouillée, en une autoroute sans radars, les réponses on remplacés mes questions, ma peur a cédé pla...