Je profitais de la chaleureuse accolade des mes meilleures amies, quand j'entendis Mme Watters crier mon nom.
- Mona, le chauffeur a pris tes affaires, nous t'attendons dans la voiture ma chérie! Dit-elle avec un large sourire.
- Ne t'inquiète pas ma Chérie , regarde comme ils sont adorables! Dit Lèa
Je versais une dernière larme avant de marche d'un pas sûr vers cette immense 4x4 , je voudrais tellement marcher que de paraître comme une de ces Bourges.
Je monte difficilement dans cette bagnole qui fait 6 mètres de long, et j'ai déjà la nausée.
Je regarde par la fenêtre, et ce que je vis me transperce le coeur..
Sandrea etait assise par terre tenant Lèa dans ses bras, elles relevèrent la tête et me font signe de ne pas m'inquiéter.
Ce que je les aimes, je me sens vide sans elles, j'ai peur de ce que me réserve cette nouvelle vie.Mme Watters me fit sortir de mes pensées en me tendant un petit paquet que je saisis.
- De quoi s'agit-il madame? Demandais-je.
- D'abord tu peux m'appeler élé, mon vrai nom est Éleonor, et puis ce n'est rien, un petit geste de Marc et moi, dit elle souriante.
J'ouvris le paquet, et la, je cligne des yeux 7 fois? 10 fois? L'emballage de l'iphone est toujours entre mes mains, je ne rêve pas comme quand on en parlais avec Lèa et Sand, on se disait que la première chose a faire quand on auras nos 18 ans etait d'avoir des iphone, et de prendre des photos, de belles photos de nous trois. Une larme coula, puis deux.
- Sa ne te plais pas? Tu sais on peux toujours le changer si tu veux! S'écria Elé.
- Non il est magnifique, je vous remercie!
Elle se retourna, tandis que je regardais les voitures passer, je lisais les plaques d'immatriculation et essayait de savoir d'où elles venaient.
Je finis par fermer les yeux.Je me réveille en sursaut quand j'entends des Klaxons, je me demande ce qui se passe!
- Ne t'inquiète pas Mona, Marc a oublié les clefs du portail, c'est le jour de repos de notre gardien, et puis Gus ne nous répond pas! Dis Élé énervée.
Je voulais bien demander qui est ce Gus, mais je fesais une tête de circonstance vu que l'ambiance est crispée dans la voiture.
On attendis une dizaine de minutes après que Marc aie passé un coup de fil, et une femme accompagnée d'une petite fille vinrent nous ouvrir, je suppose, vu le tablier de la femme, que c'est une des domestiques, et que c'est la petite sœur!
On entra enfin dans un immense palais, la verdure dominait ce palace, il y avait des fleurs partout, et d'autres voitures ultra chic garées au dehors! J'avais envie de crier pour me réveiller, parceque croyez moi, comme on avait le droit de regarder la télé une fois par jour a l'orphelinat, même dans les films je ne voyais pas de demeures pareilles!
Marc m'ouvris la porte et me fis signe de sortir, je lui souris en échange, et je suivis Éleonor, qui, sur ses énormes talons, marchait comme une star Hollywoodienne.
D'autres domestique apparurent devant nous, il m'enlevèrent la pauvre veste qui était sur moi, et l'accrochèrent sur un porte manteau en bois massif, et en clous ornés, a peine allai-je bouger que je percute quelqu'un et tombait par terre.
- Non mais fait attention, on ne t'a jamais apprise à regarder devant toi?
Je me levais pour regarder l'origine de toute cette arrogance, et là, je peux vous dire que j'oubliais carrément de respirer pour une seconde.L'homme qui se tenait devant moi, oh mon dieu, si ce n'est pas un dieu! Il a les yeux bleus océan, je me perds dans son regard, aussi colérique qu'il est, sa ne le prive nullement d'être l'homme le plus sexy et le plus intimidant que mes pauvres yeux on vu!
- A tu finis de me dévorer des yeux? Il me dit sortir de mes pensées.
- Euh, je .. Je suis désolée.Il me tendit la main pour me lever, au contact de nos mains je ressentis des frissons.
- Si tu suivais maman elle est montée a l'étage, tu es nouvelle?
J'en conclus qu'il ne sait pas pour mon adoption.
- Euh.. Je dois y aller.
Et je monte les escaliers sous son regard plein d'incompréhension.
- Mona!
Reconnu la voix de Mme Watters, alors je suivis le son, et je me retrouve dans une immense chambre, ou un autre étage se dresse, avec des escaliers, et d'autre pièces, non mais quelle maison de fou!
- Alors voila, j'ai déposé ton Mac sur le bureau, il y a dessus les informations nécessaires sur ton nouveau Lycée, en haut des escaliers il y a un petit salon avec une télé et une vue sur piscine tout comme cet étage la, cette chambre étais celle de ma fille, j'ai réussi a tout débarrasser de ses affaires, alors dans les deux portes, la première c'est ta salle de bain, la deuxième ta salle est munie d'équipements, Emma etait une sportive, j'ai décidé de laisser la salle comme elle etait, il y a aussi un branchement avec ton téléphone pour la musique, dans toute la pièce, je te laisse te familiariser avec tout sa, comment tu te sens?
- Mieux que ce que je mérite, merci beaucoup Élé.
A ma plus grande surprise avec me pris dans ces bras et quitta la pièce, je m'assieds sur le lit, et contemplait cet endroit paradisiaque, je décide d'ouvrir le petit frigo à côté, comme je n'avais pas mangé de la veille, je trouve des boissons et du chocolat, je m'endormais tout en pensant a mes meilleures amies.
J'espère que ce chapitre vous aura plus!
Gus est un personnage trés important alors je vous fait son portrait: Grand de taille, yeux bleus, un sale caractère depuis la mort de sa soeur qui etait sa raison d'être, il passe ses journées a jouer aux jeux vidéos et faire de la boxe, tandis que le soir il se tape la première qu'il croise.
Je vous poste la suite trés vite!
VOUS LISEZ
Un désir interdit.
RomanceAprès mes nombreuses années de dépression, une porte s'est ouverte, ma vie a dérapé dans la lumière, de rares instants, ou quelque chose s'était déverrouillée, en une autoroute sans radars, les réponses on remplacés mes questions, ma peur a cédé pla...